Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
#2805: - 6.50 par km et se que vous oublier un gps in poser a 250 euros
taxe kilometrique
Re: taxe kilometrique
Re: Re:
Vous êtes bien comme eux vous ... Limite vous défendez cette lois, pourquoi êtes vous ici ???
D'accord le raisonement et vrai. Mais si on veut allez voiture et pas en transport c'est notre choix et aussi sa coûte moins chère à quelques euros près, quand on voit le prix des transport, c'est limite moins avantageux, surtout quand ils suivent pas leurs horaires, ont risque carrément de perdre notre emplois ...
merci pour encore avoir pondu une annerie de plus les verts soutenus par les rouges ça fait caca !! je ense m 'en souvenirs bientôt !! et quoi encore une camera dans le c.. pour voir ce queje fais niet et leur gps a 250 € peuvent toujours l oublier
TOUT VA BIEN !!!!!
moi j' ai de la chance je serais pensionné dans quelques mois mais je pense aux travailleurs,allez chômé sera moins cher que de travailler.
| This discussion has been closed. |
De plus en semaine je suis dépanneur en ascenseur et fait au moins 500 km par semaine pour gagner ma vie....intenable.
Donc en saison : dépannage plus weekend à la mer...me couterait au moins 90 euro la semaine, 360 euro par mois.....intenable !!!!