Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re: EQUITY FINANCIAL SERVICE
#27105: - EQUITY FINANCIAL SERVICE Arnaques
Re: Re:
c'est trop tard il fallait y penser avant de voter pour ses bons à riens, maintenat c'est trop tard le belge s'est fait endormir comme un ours qui hiberne par des fausses promesses pauvres belgiques, allez pleurer chez Bart, peut-être il vous aidera, MR-CHD-PS Ecolos même les partis perdant vont s'associés avec les perdants pour riens laisser à Bart, le monsieur non du CDH en couple avec madame Neen, alors on payera les conneries des belges endormis comme des moutons, je ne suis pas fier d'être belges, pauvres belgique, on le savaient qu'ils retourneraient leurs vestes, une choses les préoccupe, pouvoir, salaires, et trône confortable, vive le roi
Re:
tu te réveille un peu tard continue a hiberner tu ne verra rien qui te fera geuler, trop tard les dés sont jetés, pleure seul
Un prêt m'a été finalement accordé
Un prêt m'a été finalement accordé
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re: TEMOYAGE
Ohhhh,,,,, INCROYABLE COMME C EST BEAU, PIGEON CERTAINEMENT PAS, DE PLUS INTERDIT EN BELGIQUE LA PUBLICITE POUR DES PRET, ATTENTION LA GRANDE ARNAQUE DU SIECLE
Et en Allemagne, la vignette annuelle sera à 150 euros "glops"
Cela coûtera moins cher à mettre en place et sera d'application plus rapidement.
Il n'y aura pas de frais d'entretien de matériel, portique, boitier, pas d'homologation de ces appareils,
Et pour les nationaux, ils peuvent dèduire la vignette de la taxe de circulation s'ils ne veulent pas taxer (nous saigner) davantage
Que fais la police?
Re: Re:
Marre de ses escrocs et de leurs propositions arnaqueuses ICI c'est le NON a la taxe KM, ouste, buiten, rahausse, dehors, out, fuori,
| This discussion has been closed. |
Re: Re: Re: Re: Offre de prêt d'argent Rapide en 48H
#27120: eleuthera - Re: Re: Re: Offre de prêt d'argent Rapide en 48H
vous y croyez à cette expérience pauvre de dieu, arnaque