Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Copier-coller
#26839: celinlagarde - Re: Copier-coller
c'est une arnaque bien montée, la loi belge interdit ce genre de PUB de prêt il faut signaler ça au CPVP
ATTENTION la fofolle et son panda version 2
Re: Re: témoignages d'offre de prêt d'argent
#26851: - Re: témoignages d'offre de prêt d'argent
bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: ATTENTION la fofolle et son panda version 2
Votez PP
Contre la taxe aux kilometres
contre l'immigration abusive
Pour une hausse des salaires
Pour une sécurité plus importante
La solution pour eviter de voter pour tous ces gros partis qui depuis 30 n'ont rien changé à la situation socilae et economique de la Belgique !
Votez PP / Parti Populaire
Contre la taxe aux kilometres
contre l'immigration abusive
Pour une hausse des salaires
Pour une sécurité plus importante
La solution pour éviter de voter pour tous ces gros partis qui depuis 30 n'ont rien changé à la situation sociale et économique de la Belgique !
Liste 16
PP
Re: Votez PP / Parti Populaire
#26857: - Votez PP / Parti Populaire
parti de riches
Re: Votez PP
passer coller diffuser
parti de riches= riche famille juive Modrikamen passer coller diffuser
passer coller diffuser
Re: Re:
#24: Jipy - Re:
LE VOTE DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE sinon amende
Les extremes?Peut-etre votes-tu ceux qui ont bafoue le vote du 29mai 2005
à moins que ce soit un extreme umps ou vert de grismelanchoniste.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re: Re: Re:
l'obligation de voter est une atteinte à la liberté le vote ne doit pas être obligatoire chacun à le droit de voter ou pas voter et c'est pas un état dictateur qui peut obligé quelqu'un à faire ce qu'il n'a pas envie, la politique = la dictature du pays, encore un illuminé
Obligatoire mon cul
c'est scandaleux d'obliger les gens de faire ce qu'ils n'ont pas envie, ça c'est la dictature, ignoble ce chantage d'amendes
à 78 ans j'ai toujours voté pour les gros partis riches francophones maintenant je vote NVA
Re: Re: Re:
l'obligation de voter est une atteinte à la liberté le vote ne doit pas être obligatoire chacun à le droit de voter ou pas voter et c'est pas un état dictateur qui peut obligé quelqu'un à faire ce qu'il n'a pas envie, la politique = la dictature du pays, encore un illuminé
Obligatoire mon cul
c'est scandaleux d'obliger les gens de faire ce qu'ils n'ont pas envie, ça c'est la dictature, ignoble ce chantage d'amendes
à 78 ans j'ai toujours voté pour les gros partis riches francophones maintenant je vote NVA
Re: Re: Re: témoignages d'offre de prêt d'argent
#26868: - Re: Re: témoignages d'offre de prêt d'argent
Obligatoire mon cul
Re: Re: Re: témoignages d'offre de prêt d'argent
Obligatoire mon cul
| This discussion has been closed. |
Re: témoignages d'offre de prêt d'argent
#26837: celinlagarde - témoignages d'offre de prêt d'argent
Propose cela au gouvernement belge ils sont preneurs, eux