Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER RAPIDE ET FIABLE EN 72H
#26400: - Re: Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER RAPIDE ET FIABLE EN 72H
wai passe moi 200 milliard je rachete le gouvernement qui sont inccapable de gerer le pays
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re: Re: Re: Super j'ai fait un copier coller
Re: Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER RAPIDE ET FIABLE EN 72H
#26405: - Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER RAPIDE ET FIABLE EN 72H
Hé charlot tu te trompe de site la fraude c'est du coté du P$ http://magouillesPScorruptionetpotdevins.be ta plus de chance ici
Re: FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE
Bonjour Mr /Mme
Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .
PS : Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu , mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes interessez veuillez me contactez à mon adresse e-mail :[email protected]
Cordialement
Mme et Mr GAMOND
Re: Re: FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE
#26408: Laurence GAMOND - Re: FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE
Bonjour Mr /Mme
Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .
PS : Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu , mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes interessez veuillez me contactez à mon adresse e-mail :[email protected]
Cordialement
Mme et Mr GAMOND
FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE
Cordialement
Mme et Mr GAMOND
Re: FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE
Re: Re: Re: Re: Super j'ai fait un copier coller
#26406: - Re: Re: Re: Super j'ai fait un copier coller
L'aidron humain,L'aidron humain,L'aidron humain
Copier/coller Politique P$ corruptions, magouilles
Belgique gangrénée Le P$ pourris jusqu'as la moelle. https://www.cineyrgie.nl/?p=37105
Copier/coller Politique P$ corruptions, magouilles
Re: Re: Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER RAPIDE ET FIABLE EN 72H
#26400: - Re: Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER RAPIDE ET FIABLE EN 72H
Dégage ARNAQUEUR, plein de fautes dans ton français, alors oust, ici c'est une pétition pas une banque pour prêt d'arnaqueur dégage, malhonnête, dégage, arnaqueur, dégage déchets de société, voleurs, tricheur, du balai du vent
Re: Re: Re: Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER RAPIDE ET FIABLE EN 72H
#26402: - Re: Re: Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER RAPIDE ET FIABLE EN 72H
bien dit je m'associe avec toi, cela fera 400 millards que cette arnaqueur va nous prêter ah aha et on gouverne avec tous ceux qui ont signé NON ici, chacun aura un boulot avec un bon poste et avec les amandes de nos dirigeants on remboursent la dette et les intérêts qui n'en finissent pas, car depuis des années on remboursent que des intérêts la dette est toujours là,
a savoir la dette publique et les intérêts (depuis des années) représente leur salaire d'une année.
Re: Re: Re: FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE
Re:
LA GRANDE ARNAQUE, qu'il me prête 2.000.000 d'euros remboursable en 20 ans qui dit mieux, je les veux en 48 heure dés cette heure 22h25 le 2604/2014 donc lundi à 22h25 je les veux en liquide , qui dit mieux, mes coordonnées seront données en ta présence, on verra si à la signataire contre identité tu auras l'argent, qui dit mieux on verra si c'est une arnaque, si c'est une arnaque je les investis avec toi, ok
Z
Re: Re: Re: Re: FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE
#26418: - Re: Re: Re: FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE
je veux 500.000€ lundi après-midi, j'ai une grose affaire en vue, rapport 60% de la mise, net
Re: Copier/coller Politique P$ corruptions, magouilles
#26415: - Copier/coller Politique P$ corruptions, magouilles
ça on le sais 11.000.000 de belges le savent, la flèche noir dira son dernier sifflement, allez enfants de la patrie, courrage, les archés vainqueurs
Plusieurs personnes à hautes fonctions,(politiques ,judiciaires ,policiers et autres) sont impliqués dans cette affaire http://www.youtube.com/watch?v=WwxX0IL9s-g
On est tous là 11.000.000 de belges
| This discussion has been closed. |