Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE
#24250: MIA - Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE
bonne idée, je ferai de même d'ailleurs déjà je reçois leurs listes politicarn et j'ai mis une corbeille à côté de ma boîte et un seul geste hop poubelle, tous courriers, prospectus de campagne, le comble il les déposent dessus je vais schotcher ma porte d'entrée
Bonne journée.
NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE
Ils ont GASPILLER DES MILLIARDS dans des travaux INUUUUUUUUUTILE AVEC NOTRE ARGENT
C'est ça !!!! la dette PUBLIC qui se perpétue de génération en génération!!!
dans MILLE ANS ,,,on sera ENCORE dans cette dette( enfin,,,si la Belgique existe encore,,Je rêve:-(
Re: Taxe au kilomètre
juste en cas d'infraction code de la route, vitesse,etc.. ont ne pourras plus nié vu que les données du chauffeur sont dans la base avec lecture satellite, meme devant les tribunaux le chauffeur ne pourrait rien faire.
Re: Re: taxe kilométrique
#24251: vis - Re: taxe kilométrique
FDF Prépare sa campagne et MR se prépare a nous enfoncer avec "SA LIGNE R.E.R."
On pourrait aussi réduire le mille feuille politique et l'armée mexicaine wallone, ministre de la 1ere maternelle, de la 2 eme maternelle, de la 3eme........ et ainsi, une façon de planquer la famille politique
Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE
#24252: visiteur - Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE
NON PAS POUBELLE !! récolte les, et après tu irras les déposer au parlement, à la séance PLénière
et tu leur dira.... LA TAXE DANS LA GUEULE WOUEHH
A partir du 17 février, des GPS seront intégrés dans la voiture de particuliers savamment choisis pour calculer le nombre de kilomètres parcourus. L’objectif ultime serait l’instauration d’une taxation différant selon la distance et l’heure d’emprunt des routes.
Le PP dénonce une nouvelle taxation qui touchera durement les travailleurs et les personnes habitant en milieu rural. Le système est difficilement applicable et engendrera des coûts insupportables pour la collectivité. Le nouveau matraquage engendrerait de nouvelles conséquences dramatiques pour l’emploi. Le PP s’oppose également à toute intrusion dans la vie privée des citoyens.
L’expérience est le fruit d’un accord entre les trois régions et les ministres respectifs de la mobilité : les écologistes Philippe Henry et Bruno De Lille, ainsi que la démocrate-chrétienne flamande Hilde Crevits.
Le PP souhaite qu’une politique ambitieuse de la mobilité soit mise en application en tenant compte des impératifs économiques de nos régions. Le parti s’oppose à toute initiative (piétonniers, taxes…) qui détruira l’emploi et empêchera la relance.
1. tout les belges étaient soumis à la vignette, l'europe à demander à la Belgique d'abolir les sur les voitures.
Ils veulent l'instaurer la taxe kilométrique (en supprimantla taxe de circulation TC) le hic cette taxe kilométrique est 5 à 10 fois supérieure à la TC, puis en 2016 ils prévient en plus de la taxe kilométrique LA VIGNETTE, en fait le gouvernement donne peu d'un côté pour récupérer beaucoup plus après, donc ils ne prennent pour des poules à euros et pour des Pigeons, qu'on se le disent en plus de signatures, ça rame ça rame, montrons notre mécontement, nous sommes 6.700.000 automobilistes!!!!!!
http://www.levif.be/info/actualite/belgique/la-vignette-routiere-en-belgique-au-plus-tot-en-2016/article-4000420928959.htm
Votons PP, ils savent que 2014 est un enjeu pour leur place au gouvernement, s'ils ne prennent pas leur poste dans un fauteuil, ils devront faire autre chose que politicien, l'enjeu est énorme, ils ne veulent pas se retrouver au chômage=sans fauteuil ministériel façon de parler.
TAXE AU KILO
taxe kilométrique? 2014-02-18 20:22
-Liste des grands travaux inutiles belges avec l'argent du peuple, contribuable.
Ou comment les politiques ou autres administratifs nous enc.....
http://www.rtbf.be/video/recherche/tag?pattern=travaux%20inutiles
revenir en arrière pour visualiser chaque vidéo :-)
FAIRE SUIVRE à volonté,,,,,,,,,,,vous comprendrez ou part tout les milliards de franc et d'Euros avec les TAXES!
Tout ça aux PS. Bientot un premier ministre arabe !!! Pffff Et suis pas racsiste mais faut remettre l'église au milieu du village pas la mosquée !
#24266 TAXE AU KILO
2014-02-19 10:28
HIER,,, j'ai mis CE LIEN
taxe kilométrique? 2014-02-18 20:22
-Liste des grands travaux inutiles belges avec l'argent du peuple, contribuable.
Ou comment les politiques ou autres administratifs nous enc.....
http://www.rtbf.be/video/recherche/tag?pattern=travaux%20inutiles
revenir en arrière pour visualiser chaque vidéo :-)
FAIRE SUIVRE à volonté,,,,,,,,,,,vous comprendrez ou part tout les milliards de franc et d'Euros avec les TAXES!
Re:
C'est vrai , quand on voit Onckelincx qui se bat pour une loi contre l'excision des femmes, ok c'est horrible, mais elle a pas autre chose a faire pour les Belges plutot que pour les étangés !
T'as déjà vu une belge exisée toi... ?!
Mais elle profite du nombre d'etranger grandissant pour les seduire et faire en sorte qu'ils vote pour elle. Juste une stratégie electorale !!!
Re:
en 1984 un jeune immigré magrebin, a-dit devant un ami policier, on est ici pour vous occuper et dominer et le jour que l ayatola dira de prendre les armes contre vous on le fera il avait 12 ans à l'époque, heureusement ils ne sont pas tous comme, j'en connais qui se sont intégrer, bons péres de familles, travailleurs et s'active à la vie en société, il y en a partout de bon come de mauvais humains, ceux qui sont là on fait des études, ne faisons pas un almalgame, y en a qui sont contre cette taxe
Ils veulent le meme modele qu'en Suisse, D'abord priorité aux suisse de souche !!! faut ça ici sinon ca va devenir le chao !
Ils ont tout compris les Suisses !
Re: Re:
comme ministre de la santé elle pourait s'occuper des BELGES qui n'ont pas les moyens de se soigner?????????????????
Des nord africain, aujourdh'ui en 2014 ils savent tjrs pas parler français... t'appelle ça de l'intégration toi !!!
| This discussion has been closed. |
Re: taxe kilométrique
#24249: - taxe kilométrique
et le ministre président de la région bruxelles il est ou , ceux du MR-FDF il en manque