Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
A tous nos voisins- votez cette pétition.
Re: Re:
Oui sa serais mieux, mais le gouvernement sa ne peux pas les arrangés.
et puis le gouvernement belge ne savent rien faire seul car c'est un pays qui suit les autrent pays mais c'est nous petit belge, que l'on soit bosseur, chomeur, invalite, pensionné, cpas, qui devont payé cette connerie que il on crée
Faut votez PP cette annee
2014-02-18 16:07
taxe kilométrique
Cette taxe n'est pas dans le but de protéger l'identité des personnes!
Dans une démocratie,la participation des électeurs est indispensable au renforcement de la stabilité de la société,seulement les politiciens (tout confondu)ont adopté des processus qui ne favorise pas les citoyens,et les empêchent de s'exprimer librement,,,
on votent,mais sans savoir si ces votes apporterons des changements !
on votent,mais par habitude!
Les citoyens qui y participent devraient avoir le droit d'exprimer leur opinions, laisser exprimer leur colère et leur frustration.
Et lorsqu'il y a une pétition sur le net comme celle-ci,des loups entre dans la Bergerie pour rendre inutile cette pétition !!!
alors je crois que puisque certain veulent nous mettre des bâtons dans les roues, continuons de signer cette pétition jusqu'au bout :-)
A quand le printemps belges ???
Re: Faut votez PP cette annee
Faut votez PP cette annee
2014-02-18 16:07
Re:
oui certain beaucoups vote par habitude , il y va de notre avenir contre les mensonges la corruptions la mafia politique (ps-mr-ecolo-cdh-fdf) ect.. tous ses gros partis ne sont au pouvoir que pour leurs portefeuilles en attendant nous travailleurs on creve la faim!!
Stop a ses parvenus et magouilleurs oser LE CHANGEMENT PP petit parti GRAND changement
Cette taxe permettra de rediriger les sommes perçues vers d'autres secteurs( déficitaires)
Tout cela par manque de visibilité a court ou lon terme.
Taxe supplémentaire !!!!
Re:
Rien de telle qu'une GRANDE manifestation dans la rue les medias ne pourront plus faire la sourde oreille
Re: Re:
je suis pour a 100% de quitter l'europe . je serai currieux par un sondage le nombres de Belge qui desire quitter cette Europtaxe
Re: Re: Re:
fais une pétition sur ce site , je serai ton premier vote !!!
Re:
La devise de la Belgique n'est plus "l'union fait la force", mais "paye ou crève"
TAXE Kilomètrique
Et puis,messieurs les politiques,avant de penser à l'aval d'une décision,soyez un jour responsable et concrétisez l'amont : moyens alternatifs corrects,RER,amplification du home-working.
Re: Re: Re: Re:
syphilistérique
Ces parvenus roulent tous dans des Audi A8, MERCEDES S, BMW 7, un peu de respect pour ceux qui n'en ont pas.... Mais y-a-t-il encore quelqu'un qui a gagné honnêtement sa vie qui roule dans ce type de berline ? Où ne sont-ce plus que cette vermine politicienne menteuse et manipulatrice ?
Mais quand on sait que la FEBIAC est soutenue dans son "projet" (rémunérés 500 euros chacun des testeurs complices d'après le peuple ?) par ces trois constructeurs de grosses berlines ramasse politicards... ya plus qu'à les boycotter...
| This discussion has been closed. |