Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re: TAXE AU KILOMETRE
#22928: VISITEUR - TAXE AU KILOMETRE
ce n'est pas 500 ou 1000 € mais beaucoupplus
Exemple une Honda Jazz essence de 125 gr de CO2 est en Zone neute en parcourant un trajet Ardennes vers Bruxelles avec 35000Km an x0,08 centimes (prix mixte) ca fait 2800€ alors faut imaginer avec une voiture un peu plus grosse :(
Bande de salopards Ministres anti peuple
Re:
ca nuit trop a la coalition ps,ecolo,cdh avant les elections " mesure politicards interdit de reparler de la petition dans les medias"
les 15 champions de l idee
2-Ingrid Lieten
3-Geert Bourgeois
4-Hilde Crevits
5-Joke Schauvliege
6-Philippe Muyters
7-Rudy Demotte
8-André Antoine
9-Philippe Henry
10-Benoit Lutgen
11-Charles Picqué
12-Evelyne Huytebroeck
13-Jean-Luc Vanraes
14-Brigitte Grouwels
15-Bruno Delille
la vie
et pour le reste TINTIN on l"a dans l"cul
AGIR
NOUVELLE TAXE,,,, ALORS IL SERAITS TEMPS DE LES SANCTIONNER AUX VOTATIONS DE MAI
PAS DE VOIX POUR LES ESCROQS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
qui?
DES MILLIARDS QUI RETRENT ET MALGRE TOUT CELA EN DEFICIT,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
et des nouvelles taxes ,,,,,,,,,,,,,,
JE VOTERAIS AUTREMENT POUR UN PETIT PARTI,,,,,,,,,,,,,,,,,, FINI LES PARVENUS
Re: voici nos 15 champions du monde de la bêtise ne les oublions pas le jour des élections
Notez les , prenez le papier avec vous le jour des élections
Pour faire simple , votez un petit parti actuellement PP ou PTB il leur faut des voix pour avoir le plus de sièges possibles et déloger les éternels qui nous mettent dans la misère chaque jour d'avantage
Re: taxe kilométrique,pour qui voter
#22924: MIA - taxe kilométrique,pour qui voter
TOUT A FAIT D ACCORD CAMARADE,,,,,,,,,,
il faut inverser la vapeur;,,,,,,,,,,,,,,,,,,
IL FAUT CHANGER DE DIRIGEANT,,,,,,,,,,,,,,,,,, VOTER PTB OU PP
je crois qu'on les bat a l'aise.... la course qu'il fallait perdre^^
payer une assurance , taxe annuel , carburant , pour finir par laisser la voiture au garage pour ne pas trop rouler , pour éviter d' être taxé a l'extrême !!!!!!!
foutus pays qu ' est devenus la Belgique
la démocratie n' est plus chez nous !
vive la dictature du PS !
ne plus voter pour ces parvenus du PS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je vois notre premier sinistre se plaindre de son enfance malheureuse , je vois caliméro !!!!!!
quand je l' entend dire que le pays vas bien !!!!!!!!!! je vois sont nez s'allonger comme pinochio !!!!!!!!!!!!!!!
caliméro a la coquille fendue !!!!! et pas d'oeuf fendu chez lustucru !!!!!!!!!!!!!!!!
Re: taxe kilométrique
#22916: MIA - taxe kilométrique
Comme par hasard les medias n'en parlent plus, on les a réduit au silence, le raz de marée était trop violent
MAIS ON N OUBLIE PAS ET ON INFORME UN MAX DE GENS
| This discussion has been closed. |
Re:
#22918: -
le système de GPS traceur dans chaque nouvelle voiture avec appel d'urgence en cas de choc est déja une attente à la libertée, tracage dans toute l'Europe donc je ne vais pas acheter de voiture neuve avant un bon moment
Et puis si tu as envie d'emerder ton voisin tape un coup de marteau sur son pare choc et ca appeler les secours :-)