Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
taxe kilométrique
MIA
#22825 taxe kilométrique2014-02-14 14:04
http://www.rtl.be/info/belgique/politique/1068873/combien-le-test-de-la-taxe-kilometrique-dont-presque-plus-personne-ne-veut-va-t-il-nous-couter-/tab:comment/#commentFormContent
JE VIENS D'ENVOYER SUR CE SITE RTL INFO.BE UN COMMENTAIRE "NON SUR LA TAXE KILOMETRIQUE"
VOUS POUVEZ EN FAIRE AUTANT!!!!!
Tout les commentaires de ce site,demande un certain délais d'attente pour être publié par le webmaster
donc ne vous inquiétés pas,
au moins la presse sera avertie de notre NON à la taxe kilométrique
FAITE LE !!!!
Re:
Vous proposer de contourner??? et comment?
On attends vos propositions allez s'y......
il ne faut pas laisser comme c'est, cela donnera libre champ aux politiciens ! puff
Re: taxe kilométrique
#22822: MIA - taxe kilométrique
Comme je l'ai signalé à plusieurs reprises, il ne doit pas se faire, cet argent gaspillé unitilement, bien super la pétition avance
Re:
Non on continuent, ils ont choisi le bon moment à 100 jours des élections, c'est que l'on doit montere qui nous sommes le peuple.
On a tous ramé pour arriver à ce résultat ne baissons pas nos bras encore moins nos froc, courage citoyen
Re:
oui, maintenant depuis 2010 ils sont poursuivis dans leurs pays, j'en ai fait les frais d'une amende en Suisse pour excès de vitesse panneau 50 km/h que je n'ai pas vu, j'était à 62km/h, l'amende est arrivée en 2012, ils s'échangent les données
Essayez de vivre avec 1500 euros par mois, même seul vous n'y arriverez pas!
La révolution se fera dans les urnes!
Re:
Re: Re:
notre gros grand monstrueuse injustice qui touche tous les accidentés du travail https://13360.lapetition.be
ça concerne des milliers de personnes de +60 ans, qui sont rarement sur les réseaux sociaux, mais qui sont certainement syndiqués.
avez-vous aussi demandé aux syndicats de l'aide, moi j'ai demandé à mr Van Keirsblick Secrétaire Général CNE
et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour, que bon combat .....et c'est à nous de demander des signatures ????
même pas une ligne dans le droit de l'employé....
Vous demandez d'écrire au Roi, et les syndicats, on est pas en France où 20 % sont affiliés, ici c'est des masses de personnes syndiquées....on n'arrête pas de s'attaquer à TOUS LES TRAVAILLEURS....
Re: Re: Re:
c'est mon cas, ils vont la déduire de ma pension, dans 4 ans et de plus mon épagne pension ils vont me la saigner à blanc taxée, à quoi bon travailler, épargner, se sacrifier pourqu'ils ne nous laisses rien, que quelques Kopecs, pour un paquet frites sans sauce A.U.B, honte à eux
Re: Re: Re: Re:
je ne comprends pas des milliers de personnes sont déjà dans le cas, et ceux qui n'ont pas encore 60 ans et qui vont avoir leur pension ne l'apprennent qu'à la pension
et c'est les accidentés du travail et sur le chemin du travail....vous savez ceux à qui on veut encore prendre des indemnités kilomètriques....
même l'assureur de l'employeur confirme qu'ils VOUS PAYENT JUSQU A LA FIN DE VOTRE VIE...
et l'ETAT en devient le bénéficiaire.....
Re:
#22837: quandlepeuplesereveillera -
et si c'est le salaire de Mr Di Rupo qui doit gérer un pays avec 240.000 euros
comment donne t on 800.000 euros à quelqu'un pour gérer une entreprise ?
Une taxe pareil va, une fois de plus, pousser les gens à rester chez eux. Et comme les gens qui travaillent n'auront pas d'autres choix que d'emprunter les routes indispensables à leur gain pain aux heures où les taxes seront les plus élevées et sur les routes les plus cher, on va une fois de plus inciter au chomâge. A l'heure de la crise où les gens ont du mal à trouver du travail et surtout à l'heure où on "chasse" les chômeur, je ne pense pas que la taxe au kilomètrage soit la plus adaptée…
Evidemment, il y a pas mal d'autres contraintes auxquels on ne pense pas forcément et certaines contraintes qui vont sauter aux yeux des politiciens s'ils font passer la loi…
http://www.partipopulaire.be/documents/100_propositions_pour_redresser_la_wallonie_et_bruxelles.pdf
Seul parti libre, n'étant pas soumis aux coalitions .
Marre des MR, PS, CDH, qui disent tjrs la même chose mais sans jamais rien changer !
| This discussion has been closed. |
Nos routes sont dans un état pitoyable mais pour faire payer tous ces camions et autres véhicules qui transites par notre beau pays, on ne leur demande RIEN ! Pourquoi pas une vignette comme la Suisse, l'Autriche...??
Mais non c'est encore nous qui devons payer, comme si nous ne sommes pas assez taxer à toutes les sauces. Cela, Même si je roule très peu, juste de quoi aller prendre mon train et occasionnellement une visite, mais je suis bien en dessous de 7500km par an !
NON TROP IS TE VEEL !!!