Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
attention attention ne laissé pas faire
putain 9 cent le kilométre c est monstrieux .
en imagine le matain avant de démaré la voiture est avant d arrivé ou travaille en va laisse des centaine d euro deriere nous
la voiture devient un monstre pour nous .
toujours le pauvre qui paye .
attention ce taxe de kilométrage c est trés denageureux. le gouvernement je pense il va faire une grosse bitise est ca va lui couté chére
les 15 à l'origine de cette brillante idée à ne pas oublier pour les élections
2-Ingrid Lieten
3-Geert Bourgeois
4-Hilde Crevits
5-Joke Schauvliege
6-Philippe Muyters
7-Rudy Demotte
8-André Antoine
9-Philippe Henry
10-Benoit Lutgen
11-Charles Picqué
12-Evelyne Huytebroeck
13-Jean-Luc Vanraes
14-Brigitte Grouwels
15-Bruno Delille
1.000.000 de signatures
nous pouvons atteindre le million de signatures
c'est seulement 6 fois plus que ce que l'on vient de signer
courage partagez parlez en
dite ce que vous en pensez et expliquez qu'il y a une pétition
A+
Re: les 15 à l'origine de cette brillante idée à ne pas oublier pour les élections
Alarme citoyen!!!
Re:
non , on doit descendre dans la rue banderolles en main, et leurs faire comprendre que le peuple est unis et soudé.
Re: Re:
#22230: l'aigle Maurageoi - Re:
t'es qui toi pour qu'on arrête, si tu veux il y a une pétition pour les OUI 42 signatures depuis 24 heures, ils sont dans les embouteillages
Re: 1.000.000 de signatures
#22255: - 1.000.000 de signatures
bonne proposition,
Mais les Flamands n'aiment pas les sites uniquement en Francais. Le temps ou "Pour les flamand la meme chose" est deja longtemps derrière nous (j'éspere).
Si le site était en Français, l'Allemand et le Neérlandais,il aurait un succes fou. Maintenant les flamands ce sentent exclus.
ici on compte sur des gens sensés et patriote à nos valeurs l'union fait la force
Tussenstand: 98% stemt NEE voor rekeningrijden
stem JA voor rekeningrijden: 2.600 (2%)
stem NEEN voor rekeningrijden: 165.000 (98%)
Stem dus NEE voor rekeningrijden!
Petite parenthèse d'humour:
"Bon mon petit bonhomme, bientôt pour ne pas devoir payer AU MINIMUM 5.000 € DE PLUS par an pour déjà t'emmener à l'école en avance et arriver à l'heure au boulot, papa ou maman t'emmenera à l'école encore plus tôt, pour lui ou elle-même arriver inévitablement en retard au boulot (et risquer de le perdre, soit dit en passant).
Quant à l'heure où tu verras enfin quelqu'un venir te chercher, ça c'est mystère mon pauvre bébé.
Mais c'est chouette, on va voyager en TEC!!!! "
A tous les parents qui ont des enfants qui sont déjà à l'école de 7 à 18 heures parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement, je vous plains! 11 heures par jour c'est pas encore assez apparemment.
Re: Re: 1.000.000 de signatures
#22263: - Re: 1.000.000 de signatures
Aucune problème pour moi, et beaucoup d' autres flamands de joindre ce site ;)
Re:
Bizarre leurs réaction le MR fait marche arrière en cartonnant, attention soyons sur nos garde, c'est encore une manoeuvre, le 25 mai on ne va pas les oubliés y compris le FDF qui est favorable. un geste fort de tous les politiciens
Exigons que le test soit annulé sur le champ, immédiatement, suppression des taxes TC et TMC, et mise en place d'une vignette
Avec vous, c'est ça, faisons les bouger, sinon on byocotte les élections personne ira aux urnes le 25 mai, ils tomberont, plus gouvernement demandons la démission
On veut: pas des taxes, du pouvoir d'achat, des salaires décents et du travail pour tous ceux qui veulent travailler
| This discussion has been closed. |
Re: Re: je dis oui
#22193: - Re: je dis oui
je ne vois pas ce que tu viens foutre ici, va sur la pétition des OUI, ne prends pas part à nos avis, ce que tu dis est sans importance, l'autre pétition comme ça depuis 24 heure tu sera le 43 signataires qui sont dans les embouteillages des signatures
en 24 heures on a fait prés de 70.0000 signature le OUI ne peux en dire autant, 42 guignoles, et ça c'est belge enfin se prétant, ton ailleux se sont battu pour ce qur tu as aujourd'hui, au cas tu ne le sais la devise c'est l'UNION fait la force.
si tu veux je te donne le lien se sera plus facile, aller bon vent http://www.petitions24.net/forum/82193/start/75
de toute façon lis bien les commentaires sont en notre faveur merci de ne plus faire de remarque n'allant pas en accord avec cette pétition