Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
pour ceux qui on dit OUI à cette taxe
taxe kilométrique
A LIRE ET A FAIRE PASSER !
Re: Re: Re: Re:
Si le projet pilote ce fait le 17 fevrier pour un coup de 1.100.000 euro se fait c'est que la taxe n'est que mise de coté avant les élection du 25 mai. autrement elle aurait ete avorter. et apres si ces partis pourris sont toujours au pouvoir il mettrons celle ci sur la table avec une ettendue sur la Belgique pour nous appouvrir. OSEZ le changement
il s agit aussi de défendre notre vie privée contre ce flicage ( suivre a tous moment tous les déplacement de la population... ) voire les gratifier au passage d'une amende pour excés de vitesse moyenne ( du point a au point b en une durée X)
Re:
c est normale personne ne bouge ont axcepte tout sans broncher faut tout casser leur dire stop il y en na marre de vos taxe a la con
Honteux!!!!!!
Plus moyen de faire un pet de travers sans que le fisc nous tombe dessus
L'appareil existe puisqu'il va être testé donc c'est pour bientôt sur toutes les voitures, il va falloir amortir le coût de la fabrication
Restons vigilant
Re:
mettons ceux qui se battent ici sur des listes de petits partis et on les soutiens au moins ils connaissent la causent, et on leur flanquent une raclée aux élections ou mieux entre-nous mettons en place notre propre partis. le renouveau belge, on doit changer les choses, non je rigole
Re:
oui et puis il ne faut pas oublier que le boitier c'est nous qui allons devoir l'acheter pour nous faire surveiller et pour payer plus! incroyable, on se fera bien entuber quoi
Re: Re:
D'après la loi cela s'appelle de la vente forcée, j'ai rien commandè ni demandé donc je paie pas
URL Courte : https://13360.lapetition.be
URL Courte : https://13360.lapetition.be
Re: Re: Re:
Nous savons tous que nous n'aurons pas le choix malheureusement :/
Rebellons nous
Re:
encore mieux pour l'Etat car ils pourront nous punir en nous faisant payer des amendes! :p haah vive la liberté
Re: bien évidemment - Et le nom de cette société? Le connaît-on?
| This discussion has been closed. |