Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
taxe kilométrique
Re:
enamare j'ai un ami qui souffre de sa maladie profesionnelle, et en plus on vient lui prendre déjà depuis 8 ans*** son indemnité comme les accidentés du travail à la pension, et je peux vous assurer que son argent pour ses séquelles il ne l'a pas volé, mais c'est une indemnité qu'il a vraiment besoin
et l'ETAT ose lui prendre son indemnité....qui peut accepter et laisser faire ça
vous avez raison, mais il faut aussi aller signer pour les kilomètres et pour ces personnes
qui sont dépouillées des indemnitées de leur employeur https://13360.lapetition.be
J'espère que les politiques réfléchiront mieux à des solutions plus concrètes qu'à une taxe supplémentaire déguisée en solution et pour un rendement de 10% d'ici 2018...
Vaut-il mieux être chömeur ou émarger du CPAS?
Et qu'en est-il de la vie privée ?
Marre marre marre............
NON, j'ai ai une pour aller travailler et nourrir ma famille.
• la TVA si voiture neuve
• la taxe de mise en circulation
• la taxe de circulation
• pour une voiture roulant au LPG : une taxe de circulation supplémentaire
• en Région wallonne : l'éco-malus en cas de voiture polluante (plus d’information sur le portail de la Région wallonne)
A côté de cela n'oublions pas:
• Plaque d'immatriculation 30€
• Assurance annuelle
• Entretien garage
• Contrôle technique
C'est pour cela qu'il faut dire NON NON NON et demander à vos proches qu'ils signent cette pétition. Le peuple aura parlé. VIVE LA DEMOCRATIE!!!!
Je ne suis pas d'accord avec le fait que nous devons payer pour visiter notre famille, nos amis, aller à l'hôpital, faire nos courses etc.
| This discussion has been closed. |