Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
tout a fait d'accord étant dans le même cas que toi travaillant à pause pas de transport en commun a temp et a heure pour arriver au boulot , j'utilise exclusivement ma voiture pour 2/3 pour le boulot pour finir on va vraiment ce dire vive le chômage.
Re:
vous vous souvenez avant l'euro :combien d'argent aviez vous dans votre porte monnaie en FB...
combien payait-on le litre d'essence moins d'1 euro
le pain c'était 48,5 FB
on vous demandait 50 FB pour les iles de paix et autres, maintenant c'est 5 euros, même 12 euros
c'est comme si 10 FB était devenu 1 euro....
mais non, nos salaires eux ont été transformés du FB à l'EURO et c'est pas si loin
Je laisse ma voiture au garage si on me verse un supplément de salaire pour le temps perdu dans les transports en commun !
Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.
En tout cas, ce n'est pas le bon site pour cette petition ,
Change.org est beaucoup plus approprié
http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer
Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 12 personnes :
Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Ministre du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting
A la différence des autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état.
Ici , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.
Re:
donc pour toi plus de mutuelle
tu es malade tu paies tes soins
donc si un jour tu as une grave maladie ou tes enfants tu paieras tes soins oules leurs(ce que je ne te souhaites pas hein c'est une explication)
mais comme il n'y a plus de mutuelle tu n'as pas asez d'argent pour ces-dit soins
alors la taxe au km c'est non un point c'est tout
Pas de cette taxe , toujours toucher les mêmes classes sociales...!!!
A quand la mise à jour des retraites en tenant compte des coûts de la vie actuellement?
Re:
Simplement condamner les êtres humains de TOUTES origines d'incitations à la haine raciales, lorsqu'ils transgressent la loi. les bons seront protégés, et les mauvais punis. Monsieur le Juge Coméliau ( paix à son âme) l'avait fait à Namur. Plus de raisons de pronocer des propos racistes. Mais ça n'a rien à vois avec la taxe qui nous concerne en plus. Faut pas profiter pour dire n'importe quoi. Bonne soirée sans jugements...
Re:
alors signez pour les accidents sur le chemin du travail,
on pense que ça n'arrive qu'aux autres
quand l'ETAT vient se servir il est trop tard
et diffuser diffuser, c'est difficile sans moyen moderne pour eux
merci
| This discussion has been closed. |