Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
La prochaine fois de quelle invention allons nous mérités?
C est honteux!
Ah je sais de qu elle taxe il s'agit... taxe supplémentaires pour les égouts Messieurs les politiciens. Je suppose que j aurais droit à un detecteur gps également infiltré dans mon derrière qui permettra de calculer ma consommation des toilettes.
Re: Re: big brother is fucking us
#19627: - Re: big brother is fucking us
Clairement, il s'agit de tous les partis qui veulent s'attirer les votes de tous les citoyens moins "productifs".
Le message est clair : "Ne vous inquiéttez pas camarades, les pigeons travailleurs douilleront pour que vous puissiez garder tous vos avantages!"
Honteux le gouvernement n'arrête pas de nous taxer.
Il est grand temps que nous belges réagissions.
Ils faudrait que le gouvernement arrête de gaspiller l'argent du peuple et arrête de faire des travaux inutiles., comment pouvons nous encore vivre avec 1000,00€ par mois, nous petits pensionnés.
Sur quoi pourrions-nous donc encore être taxés?
L'air que l'on respire???? Au m3?
Il faut réellement que cela cesse.
Notre pays devient un état policier et c'est intolérable.....
Voilà ce que j'en pense....
PWC
Quelqu'un pourrait-il également nous communiquer les noms et adresses des 1200 collaborateurs testeurs à cette escroquerie ?
Re:
BON A SAVOIR, ON EST DÉJÀ ARNAQUE PAR L'ETAT!!!!
Le tribunal de première instance de Mons a condamné l'Etat belge, le 12 septembre 2013, car l'administration fiscale a commis une erreur lors de l'indexation des montants du code des impôts sur les revenus, écrit mardi L'Echo.
Le fisc réclame donc chaque année quelques euros en trop à tous les contribuables, pour une somme totale atteignant plusieurs centaines de millions d'euros depuis plus de vingt ans!!!
http://www.rtbf.be/info/economie/detail_l-etat-belge-a-percu-des-centaines-de-millions-d-euros-d-impots-en-trop?id=8096928
| This discussion has been closed. |