Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Les gens, a l'heure actuelle, doivent déjà choisir entre manger le mois ou payer l'assurance voiture. (Le choix est vite fait quand on a une famille même quand on est tout seul)
Attention je ne cautionnement pas les gens qui roulent sans assurance, mais je peux les comprendre !
Je ne parle même pas du nombres de personnes qui ne payent pas la taxe voiture.
Alors sérieusement faux être vraiment idiot pour encore rajouter des taxes.
Alisson
L'état est le plus gros voleur!!!!!!
Re:
parceque, si ça marche, voilà une autre poule aux oeufs d'or à exploiter en l'élargissant à tout le pays... c'est la tactique habituelle ...on démontre à petite échelle et puis cela devient le fiasco total quand on veut (=VA) le généraliser
exemple> voir radars ne sont plus là pour la sécurité mais pour faire du pognon! et je challenge tout(e) politicien(ne) qui peut ou veut me prouver le contraire!!!
Qui plus est, les tarifs annoncés sont purement et simplement prohibitifs ! Du vol manifeste !
Je ne pense donc payer pour ça non plus.
DICTATURE Totalitariste
Je me souviens que, déjà en 1989, la SNCB étudiait le tracé du RER Bruxelles-Ottignies en partenariat avec le gouvernement. Et 25 ans plus tard, toujours RIEN ! Aujourd'hui nous devrions payer pour l'incompétence de nos élus ? Les élections approchent : il est temps de faire le ménage !
Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing
oui à la vignette (aussi pour étrangers de passage)
Comment le gouvernement et tous ceux qui inventent de telle abération n'ont-ils pas honte?!!! On travaille déjà assez pour tous ceux qui sont incapables de prendre leur courage à 2 mains pour faire comme nous et on devrait encore nous imposer ça en plus, il ne faut pas rire... D'autant plus que le carburant, assurance, et taxe de roulage ne sont déjà pas donnés. Qu'on fasse payer les plaques étrangères qui circulent ou résident chez nous. Ce sera plus logique.
Re:
Message 16505 : ARIES à dit "Je suis totalement pour! Si la taxe de roulage est supprimée par cette nouvelle taxe, je ferais des économies."
Pauvre égoiste.......Des millions de gens vont être dans la merde et....... lui il est content. Moi je suis pour une taxe sur les égoîstes et les cons......ça va rapporter des milliards à l'état.
Re: Alisson
pour ne pas vous tromper d'urne: l'Etat federal n'a rien a voir dans ces taxes kilometriques c'est un projet des trois regions
Re:
Sérieusement, il est temps que le peuple Belges se "révolte" contre certaine dictature de se pays.
On arrivera à un seuil de pauvreté dans nos rues dans moins de 10 années à se rythme.
Limite qu'il fasse une vignette comme en Suisse pour les étrangers qui passent par notre pays ...
Personnellement, un calcul rapide « 2200 euros /an » vu les kilomètre et bouchons au quotidien, qui occasionnent un « stress énormes ». Sans compter l’état de nos routes qui sont pitoyables.
Le surcout du Fuel par semaine à « 70 euros tous les 4 jours » a 20 jours ouvrables /mois et frais de garderie des enfants pour venir travailler à Bruxelles.
Càd 4400 euros en fuel et 2200 euros taxe au kilomètre = 6600 euros pour venir travailler.
Je pense que cela ne vaut plus la peine
Avec des tranches Horaires 7h30 – 9h00 cela ne changera pas mon comportement pour venir travailler à Bruxelles sachant que les horaires de garderie 6h40 à l’école et transport en commun ne sont pas adaptés pour rentrer dans les conditions.
| This discussion has been closed. |
Re: Re: Re:
#16552: Aries - Re: Re:
T'as évidemment rien compris à la démonstration. Ca étonne qui, arriéré mental ?