Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
AU VOLEUR
CE SERA LE CHANGEMENT ? LES MENTEURS DEHORS,,,,,,,,,,,,,,
Re: Re:
Dans une dictature c'est "ferme ta gu..." et en démocratie c'est "cause toujours". A qui peut-on encore se fier ?
Honteux
Re:
déjà avant cette monstrueuse taxe l'ETAT s'est permis de s'attaquer à plusieurs reprises aux travailleurs, mais mobiliser quand on est vieux, c'est pas facile
ils prennent l'indemnité payée par l'assureur de l'employeur à la pension des accidentés du travail ou sur le chemin du travail
ils ont besoin de votre aide aussi, merci
Un point de vue différent
Re:
et on ne sait pas ce qui est encore sur le feu, et qui va arriver...après les élections bien sur tous les mêmes
et là ils prennent l'indemnité à la pension du paiement de l'assureur de l'employeur et se la font verser....
et un accident du travail ou sur le chemin du travail ça peut arriver à tout le monde, et être concerné un jour,
il faut stopper maintenant, merci de signer pour les accidentés de +60ans, vos parents et grands parents accidentés...
Re:
un mec se leve le matin et a révé d'une nouvelle taxe !
pour moi me lever pour aller travailler est une fierté et ça fait 30 ans...c'est Charleroi/Tournai tous les jours et je gagne modestement ma croute...si on paye ça en plus,qu'allons-nous devenir.
nous sommes taxés sur nos salaires,l'essence,les poubelles,l'eau,l'electricité et j'en passe...
les mois sont de plus en plus difficiles et on vote encore pour des politiciens véreux...à quand un soulevement populaire?
Jamais car trop de gens ne se sentent pas concernés
Il faut dire non, a tous ces politiciens qui jouent avec notre argent durement gagnée, il faut que le peuple Belge se réveille immédiatement au risque de tout perdre, car aujourd'hui nous allons droit dans le mur!!!
Re:
#1: - PARTAGER L’ÉVÈNEMENT ET INVITEZ VOS AMI(E)S MERCI.
IL FAUT DIRE STOP, SOYONS NOMBREUX.
TROP D'ABUS A CAUSE DE NOTRE SILENCE.
https://www.facebook.com/events/385773528226277/?source=1
ON N EST PAS DES PIGEONS
Re: Un point de vue différent
| This discussion has been closed. |