Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
les élection bien tot
belle arnaque avant les élection! Di Rupo contre? Mon Q! Juste pour dire "les ecolo c la m"rde, votez PS!" Tous les memes! Pour moi ni les uns ni les autres!
En fait, je ne suis pas tout à fait contre le fait de taxer le fait de rouler en ville, en tant qu'indépendant, on pourra récupérer cette taxe en frais de déplacement.;
Pour autant que cette taxe aie une influence sur tous les véhicules circulants inutilement en ville, permettant ainsi de diminuer la pollution, l'encombrement du trafic, et les places de parking, ce qui allègerais de manière considérable la proportion financière due aux pertes de temps à cause du trafic.
Mais je crois que la cause principale des embouteillages est due à LA TRES MAUVAISE ORGANISATION DES TRANSPORTS PUBLICS.
Qui oblige une grande partie des naveteurs d'utiliser leur véhicule particuler afin d'avoir un temps de parcours raisonable.
Par contre le fait d'être en permanence contrôlé par un "GPS" est une idée digne de la GESTAPO ou des régimes totalitaires. Complètement incompatible avec droits de la libre circulation.
Girardi Victorio
reponse
stop au taxe .....
moi je dit stop au taxe il faut avant tout refaire les autoroute sérieux moi je suis du cote de mouscron et quand je me rend chez mes parent sur bernissart je peu vous dire que ma voiture en prend un coût c est trop la Belgique c est un gouffre a taxe on n ai déjà dans la merde on ne vie pas on survie alors stop a tout c est taxe
Encore des dépenses importantes pour mettre des ponts de comptage et ensuite les automobilistes feront tous pour les éviter.
Sommes-nous en Russie staliniene?
Aujourd'huis ..... Europe de merde ....
Reduisez d'abord les avantages des dirigeants
Augmenter la concurrence pour prêtre 'à réduction des frais des citoyens genre belgacom garde des monopole du marché pck la classe dirigeante fait parti de la direction. Le transport en commun reviens plus chère qu'une voiture en plus jamais à l'heure et pour couronné le tout les contrôleurs sont parfois désagréable. Alors tous vivre sur mars il n'y a pas encore des loi à la c... Tout ce dont pensent nos dirigeants c'est approfondir leur portefeuille et non aider le peuple. Commencer par créer de l'emploi, susciter les gens à travailler et non à rester au chômage et surtout encourager les travailleurs. Cette taxe de circulation est synonyme de si tu veux travailler tu dois payer c'est absurde.
This comment has been removed by the person who wrote it.
| This discussion has been closed. |
suivant les dires de;http://www.ernestmandel.org/fr/ecrits/txt/1964/apogee_neocapitalisme.htm
bref les politiques veulent être participants avec l’élite des gros sous!!!
résultat= contre cette taxe supplémentaire !