Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
DE CETTE TAXE ET LE SANCTIONNER AUX ELECTIONS,
PAS UNE VOIX VOTEE POUR LES ARNAQUEURS ...
Pourquoi, ne pas reclamer la taxe sur les camions étrangers qui eux ne payent pas, alors que les sociétés de transport belge payent très cher.
Quand est ce, enfin, le moment ou la population de notre pays, va se décider de se bouger.
pauvre nous
puiser dans le portefeuille des citoyens : OUI
Honteux d'être belge
si cela signifie encore quelque chose
Re:
Je sais psa où tu bosses, mais moi je bosse en pause dans la province du luxembourg, donc horaires pas du tout adpatés et pour faire plus simple pas de transports en commun par ici, donc non à cette taxe de merde
Schandalig !!! Schaf wat meer politiekers af
om de kassa te vullen !
Re:
la vie devien de plus an plus dur , nous conssomont trops de viande rouge trops de si trops de ca ... depuis plus de deux ans , suivent nos revenus la plus part des Belge ne vavent plus se payez de viande rouge , an barquette frigolite oui , avec cemelle anti humidité ou concervation lol, la Belgique = fabrique de pauvres
Il est temps du changement
M.G
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Vu qu'on a des membres de la famille dans plusieurs régions de la Belgique et que certains de nous travaillent à plusieurs km de la maison,nous serions ruinés après quelques mois!!! Certaines personnes ne sortiraient même plus de chez eux pour éviter de payer cette taxe!!!!
Payer pour voir sa famille et ses amis, NON NON ET NON!!!
| This discussion has been closed. |