Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Zoekt nieuwe bronnen
Ze hebben nooit genoeg!!!
1) il y a des vraies alternatives de transport (publique)
2) cette taxe kilométrique est compensée par une diminution équivalente des autres taxes, comme la taxe annuelle ou la TVA.
Malheureusement, ces 2 conditions ne seront pas réalisées, raison pour laquelle je signe cette pétition.
Pour moi, plus de 1500 €
4300 € par an.. mais on irait les chercher où franchement. Autant se faire virer, aller au chômage, même en devant rendre des comptes à l'Onem ! Travailler coûte trop cher !
Re:Kilometertax
Belast de auto's en vrachtwagens uit het buitenland. (Zie Duitsland, Oostenrijk en Zwitserland). Niet de werkende man in de straat die genoodzaakt is om met de wagen naar het werk te rijden om dat er geen alternatief van het openbaar vervoer is. Ofwel is het bedrijf moeilijk bereikbaar met het openbaar vervoer. Ofwel moet je driemaal overstappen op een traject van 30 km, waar je dan meer dan dagelijks meer dan vier uur over doet. Je houdt binnenkort meer over door thuis te blijven dan door gaan te werken. Of zijn de bedrijfsleiders misschien bereid om de kilometerheffing te betalen voor de werknemer ? Nee, dus... weg ermee die kilometerheffing... We worden al genoeg gepluimd.
Encore une autre manière de nous pomper notre fric !!!!
Les gens qui travaiLlent !!!!!
De automobilist wordt al voldoende gemolken.
C'est ensemble que nous feront notre révolte, encore une fois comme 1830, 1944, 1960 etc... Nous allons leurs montré que c'est le peuple qui commende.
Vive la révolution! Vive le peuple!
La campagne électorale qui se vante de vouloir détaxer le travail et la réalité mise en place par les mêmes politiciens est scandaleuse et mensongère. On s'en souviendra !!!
| This discussion has been closed. |