Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles

Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles / Annonces / Manifestation le samedi 18 janvier de 13h 30 à 15h 30 / Commentaires

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-01-21 20:25



Visiteur

#2

2014-01-21 20:30

Le seul espace ouvert d'expositions grand public ou professionnel de Paris.
C'est scandaleux de construire sur ce terrain.
Qu'ils construisent des tours à l'extérieur de Paris.
Il y en a qui veulent encore s'en mettre plein les poches. C'est le seul interêt de quelques uns.
On est entrain de brader encore un peu plus notre pauvre capitale.
Donnez-nous les noms de ceux qui sont à l'origine de ce projet et publiez-les. Pourquoi garde-t-on cette information secrète.
C'est important de les dénoncer.

Visiteur

#3

2014-01-21 21:12

C'est dommage que je n'aie recu un email du site petition 24 que le 21/01. Je serais volontiers venue.
Faites plus de battage pour les prochaines reunions! Il gaut qu'on soient nombreux a manifester contre ce projet ridicule.

Visiteur

#4

2014-01-22 07:27

Je regrette de ne pas être à Paris. Je suis avec vous néanmoins. Bon courage.
Vaugirard Hameau
Visiteur

#5 refus tour triangle

2014-01-22 10:01

J'habite au 11 eme étage et mes fenêtres donnent sur le parc des expositions Palais des sports.Bientôt il y aura un énorme bloc noir pour remplacer mon ciel. Des milliers de bureauX supplémentaires sans moyens de transport correspondants (Metro, Tram ) La porte de VersailleS est déjà saturée avec les salons. Comment faire tenir tout ce monde. C'est un véritable scandale. De plus il y a le Ministère de la Défense à côté.... Que de Monde, C'est ecoeurant de penser à notre avenir ici.

Quelle vanité que de construire ce monument pharaonique à notre époque!


Visiteur

#6 Re:

2014-02-04 08:12

#3: -

Le site de la pétition a publié l'information avec une semaine de retard, je ne m'attendais pas à cela.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...