Le Bouche à Oreille doit vivre!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le Bouche à Oreille doit vivre!.


Visiteur

#1

2013-12-12 13:09

merci à arthur et severine pour cette bouffée d'oxigene qu'ils distillent grâce à leur énergie et aux groupes de musique de grande qualité qu'ils font venir, nous voulions quitter le gers grace au bouche à oreille nous ne voulons plus partir!
merci à vous

Visiteur

#2

2013-12-12 13:36

Il faut que le village continue de vivre car c'est dans des endroits tel que le BAO que c'est possible.On y voit une clientèle intergenerationnelle et de tous horizons. Grace à la dynamique et au travail de Séverine et Arthur on peut y passer d'agréables moments et indirectement les animations font travailler pas mal de personnes. Encore merci et continuez

Visiteur

#3

2013-12-12 14:21

Le BAO est un ballon d'oxygène ..... Indispensable. .... Longue vie au BAO ... Et bravo encore à ses animateurs !

Visiteur

#4

2013-12-12 14:30

Un village sans café ou restaurant est un village mort
Une abonnée du BAO

#5

2013-12-12 15:04

Sans l'énergie d'Arthur et Séverine et de tous ceux qui participent à la vie du BàO, Simorre serait mort depuis fort longtemps. C'est une immense richesse culturelle et sociale que beaucoup de personnes nous envient. D'ailleurs certains se sont installés dans le village ou aux alentours ou souhaitent le faire uniquement pour être près de ce bistrot. Ce n'est quand même pas négligeable..C'est au BàO que les villageois devraient payer des impôts locaux et pas à la mairie!
LONGUE VIE et LONGUES NUITS AU BOUCHE A OREILLE!!!

Visiteur

#6

2013-12-12 15:10

Le BaO a su faire sa place dans la vie de Simorre. Il doit continuer à vivre. N'y aurait-il pas de compromis possible avec les voisins? Par exemple, horaire libre vendredi et samedi soir et tout le monde à l'intérieur du café à partir de 22H le reste de la semaine?...

Visiteur

#7

2013-12-12 16:34

Ces personnes ont redonné un énorme dynamisme au village, sans eux et leur lieu de rencontre et d'échange le village va mourir

Visiteur

#8

2013-12-12 18:47

La fermeture de ce lieu va priver Simorre d'une belle énergie de toute cette jeunesse qui anime ce village et où les moins jeunes trouvent aussi de quoi alimenter non seulement les papilles mais aussi les oreilles,les yeux (expos),et la langue bien sûr grâce aux échanges entre personnes connues et inconnues,se lieu de vie qui permet de se rencontrer convivialement, oui ! le BAO doit vivre!!! Merci infiniment à Séverine ,Arthur et les personnes qui les aident dans leur entreprise de nous faire passer des moments magnifiques ... Sans ce café-restaurant le village mourra ! et moi je viens de déménager pour être plus près : alors faudrait pas délirer!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#9

2013-12-12 19:50

Ce lieu doit vivre!
Ne serait-ce pas possible de trouver un fonctionnement qui satisfasse tout le monde (ou presque!) : des concerts qui commencent et se terminent plus tôt - pour la tranquillité du voisinage -, la fréquence des concerts, ...

Visiteur

#10

2013-12-12 20:34

Vive le BAO !!!!!!
visiteur

#11 soutien au BAO

2013-12-12 20:52

Sans le BAO le village de Simorre n'a plus aucun intérêt , il est l'âme de ce village .

Visiteur

#12

2013-12-12 21:47

lieu qui revitalise culturellement cette ruralité profonde créant du lien social essentiel à la vie d'une démocratie paisible, surtout en ces temps incertains
K'Zalou

Visiteur

#13 Re: soutien au BAO

2013-12-12 21:48

#11: visiteur - soutien au BAO

....il faut a tout prix negocier......il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.....gens bon,beaux,et intelligents ne

sont pas que du meme coté....!!! doit on rappeller qu'il y a quelques jours, une page historique s'est tournée sur notre capacité a devoir vivre et faire ensemble, seul gage de paix, de respect,et....d'Amour  .....osons les mots-maux                                             que B a O vive et se fasse encore vocation de convivialité , de joie et de bons moments musicaux


Visiteur

#14

2013-12-13 00:06

même à la campagne, toutes les ...cultures peuvent et doivent vivre pour nous nourrir le corps et...l'esprit !

Visiteur

#15

2013-12-13 15:06

C'est si beau un village heureux de vivre et qui aime la musique!!! Pourquoi 2 grincheux pourrait-ils faire le malheur du monde ?
offront leur des boules quiess !!!

Visiteur

#16

2013-12-13 17:07

bravo, continuez à défendre la culture et l'innovation dans les campagnes

Visiteur

#17

2013-12-13 17:24

Pour que la culture existe dans nos villages pour nous permettre de vivre localement en harmonie sociale et solidaire.
visiteur

#18

2013-12-13 21:06

Le BAO est une richesse inestimable dans un dans un village comme Simorre.En tant qu'élu , je peux vous assurer que si nous avions un lieu semblable sur notre territoire nous le garderions jalousement!!!
visiteurs

#19

2013-12-13 21:26

Ce village va mourir , certains commerces survivent à peine ou ferment! Eh bien , quand tout sera fermé, les Simorrains et alentours pourront toujours se nourrir de pilules et autres gélules!!!
De la grande gastronomie!!!

Visiteur

#20

2013-12-14 11:34

Je ne connais pas votre lieux mais suis fan de Rodrigue et Laurence !
J'espére un jour venir vous voir qui sait ?...
En tout cas bravo pour votre initiative !!! Que vive la culture partout ainsi !!! Samuel D

Visiteur

#21

2013-12-14 13:59

Je viens passer mes vacances à Simorre chaque année et le BaO me permet de donner une dimension culturelle à mes congés avec les différents concerts et festivals. C'est sympa de pouvoir se retrouver à l'occasion de ces évènements. Sans cela, je ne sais pas si je viendrais aussi souvent à Simorre.

Visiteur

#22

2013-12-14 14:06

Je suis retraité à Simorre, je viens boire le café tous les jours pour voir du monde et jouer au cartes. Sans le BaO, je n'aurais pas beaucoup d'occupation à Simorre.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-12-14 19:01



Visiteur

#24

2013-12-14 21:10

C'est un beau lieu... agréable, chaleureux... où mes papilles ont su se régaler !! Courage

Visiteur

#25

2013-12-15 06:07

le bar est un des dernier lien social dans un village