sauvons le service de réanimation d'arpajon

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition sauvons le service de réanimation d'arpajon.


Visiteur

#1

2013-11-27 21:04

Mais vous voulez que les gens crèvent ???

Visiteur

#2

2013-11-27 23:28

Sauvons le service de réanimation d'arpajon !
Sauvons la maternité de dourdan !
Sauvons les hôpitaux de proximité, à dimension humaine !
Non à l'usine du Sud Francilien !

Visiteur

#3

2013-11-28 06:02

Ou va l hôpital ??

Visiteur

#4

2013-11-28 06:21

S

Visiteur

#5

2013-11-28 21:38

Bien utile quand une grand mère est amenée en urgence après être restée 3 jours au sol à son domicile et donc en état de déshydratation et d'hypothermie très avancé à 82 ans!!!!! Sauvons notre milieu hospitalier, une des richesses Française

Visiteur

#6

2013-11-28 22:04

Il est plus qu important de garder ce service de reanimation ouvert avec une equipe geniale , dans l empathie... Il faut gerder ouverts ces hopitaux de proximité et arreter les grosses usines à fric...

Visiteur

#7

2013-11-28 22:19

Madame la Ministre pour la sécurité de la population et pour la proximité il faut "conserver" le service de REANIMATION de l'hôpital d'ARPAJON.

Visiteur

#8 Re:

2013-11-29 13:31


Visiteur

#9

2013-11-29 18:02

L'ARS veut la mort des hôpitaux de l'Essonne au profit du sud francilien usine à fric !! La maternite de dourdan, la réa d'arpajon !! Et après !!!

Visiteur

#10

2013-11-29 22:04

Ce service à sauver des centaines de gens, il serait injuste qu'il ne perdure pas.

Visiteur

#11 Re:

2013-11-30 10:13

#2:non pour la fermeture de la réa cela est trot important nous avons besoin de ce service


Visiteur

#12 pour la réa

2013-11-30 10:16

non pour suprimé la réa un service trot important! nous avons besoin de la réa!!!

RG Du Loiret

#13 La réanimation d'ARPAJON : son administration sous anesthesie generale..

2013-11-30 11:36

NON à la fermeture du service de réanimation. Aprés ..ce sera les urgences(...) et tous les autres services?
C'est facile..on laisse pourrir volontairement une situation (politique) et apres on dit"ah mais voyez vous dans quel etat cela est ?,il sera financierement impossible de supporter les travaux de remise en l'etat !...(blablabla) tenez cela me fait souvenir d'un passé tres proche: un autre hopital pour une histoire de marché pour le restaurant de celui ci. cuisines renovées resté à l'abandon..jusqu'au passage de l'hygienne pour le classement d'insalubrité..(ah bon?)et appel d'offre à une entreprise  exterieur(..) pour la restauration !(ah bon ah bon??)

ARPAJON essonne a besoin de tout ses services; fermer l'hopital serait une totale abération voir une veritable mise en danger délibéré d'autrui;
A force que nombres de patients dénigrent le CH ARPAJON,(sic: hopital de m....,etc..(ces memes personnes qui critiquent, et cries haut et tres fort dans un français improbable ,qu'ils vont aller de faire operer ailleur(...) alors que le services des urgences de "notre" hopital ,les a reçu, soigné,conseillé,alors qu'ils etaient en detresse...preuve est de constater le resultat...oui ,denigrement "automatique" infondé, par ces patients ...tres impatient...titulaires  le plus souvent,de la CMU..donc exonerés de réglements ;pour une personne à consulter,cinq viennent l'accompagner !..en renfort de menaces diverses et d'insultes..service gratuit ! et demandent, et que dis-je, exgigent, pour un "bobo" la priorité immediate sans scrupules face à une mere incredule avec un enfant malade dans ses bras..ces memes "patients"qui repartent en 4x4 de luxe caché au fond du parking... ce sont ces enchainements de situations qui portent  coup fatal et discredit à toute une institution..une organisation..voir meme à une ville entiere, des etres humains devoués et dénigrés sans le moindre souffle de réation de sa hiérarchie administrative sous anesthesie generale..(mais, qui est l'anesthesiste en chef..?!suivez ma webcam..! ) la quelle,elle,aurait bien besoin..d'une bonne réanimation!..


Visiteur

#14

2013-11-30 13:06

Je suis aide soignante à Dourdan , j'ai fait mon école à Arpajon et fait mon stage en réa en 1991 une équipe formidable , j'en garde un très bon souvenirs . Bon courage à vous tous . Pour nous ce matin manifestation dans les rues de Dourdan pour crier haut et fort non a la fermeture de notre maternité . Merci de nous soutenir nous sommes dans la même galère

Visiteur

#15

2013-11-30 15:26

Une pétition honorable pour le service de réanimation d'Arpajon...toujours diviser nos bonnets bleus pour ne plus justifier la compétence de nos infirmières à leur poste.C'est galère pour le 21ème Siècle vieillissant!!!

Visiteur

#16

2013-11-30 16:17

Habitant moi-même dans un village éloigné et excentré, je partage pleinement l'inquiètude des habitants d'Arpajon et de ses environs. Dans notre vie à nous tous, nous avons connu de nombreux cas ou chaque minute a compté.La survie d'un service de réanimation de proximité est ou sera forcément notre survie à chacun d'entre nous.

Visiteur

#17 Re: pour la réa arpajon

2013-11-30 17:09

#2: -

non a la fermeture de la réa d'arpajon nous avons besoin de vous ses très important


Visiteur

#18

2013-11-30 18:47

Aide soignante à Dourdan, solidaire avec vous

Visiteur

#19

2013-11-30 19:45

J'ai travaillé 3 ans dans cette hôpital, en service médecine B. Mes deux garçons sont nés à Arpajon.Je soutiens mes anciennes collègues !!

Visiteur

#20

2013-12-01 15:35

il me semble invraissemblable d'évoquer la fermeture du service de réanimation de l'hôpital d'Arpajon , sans ce service s'est la mort de l'hôpital et avec la mort de l'hôpital s'est la mort des personnes qui est programmée .nous avons besoin de notre hôpital de proximité qui assure des soins de grande qualité ,et la personne malade y est accueillie et soignée avec humanité par des personnels compétents . il est important de sensibiliser les habitants du bassin Arpajonnais afin de faire bloc et de dire non à la fermeture du service de réanimation

Visiteur

#21

2013-12-01 21:18

Personnellement, je suis scandalisé par la manière dont nos pseudos responsable, pour ne pas le nommé, monsieur Claude EVIN (directeur des ARS en Essonne), décide de fermer un service qui vient à peine d'être mis aux normes et, qui est qualifié, comme étant l'un des service les plus compétents du département?... A mon avis, ces gens là, son au service de l’oligarchie mondiale... La seule réponse est la révolution avant qu'il ne soit trop tard... Unissons nous tous ensemble pour combattre, cette arrogance inamissible et insupportable... B.C.

Visiteur

#22

2013-12-01 23:58

J'ai déjà eu recours aux services de cet hôpital.

Visiteur

#23

2013-12-02 09:28

Si le service de réanimation ferme, plusieurs autres services suivront !! Où irons nous en cas d'accident et surtut dans les cas les plus graves en combien de temps nous arriverons nous !!

Visiteur

#24

2013-12-02 15:07

Courage à vous tous.
Cordialement

Visiteur

#25

2013-12-03 12:00

je fais ma part. et si chacun fais la sienne ensemble nous réussirons.