Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE).


Visiteur

#876

2013-11-29 13:35

no comment

Visiteur

#877

2013-11-29 13:35

Je ne suis pas professeur mais médecin hospitalier et aussi mise à mal que vous dans d'autres domaines. Ma fille est en classe prépa ... A suivre et bon courage
khâgneuse pour la vie

#878 Re:

2013-11-29 13:42

#867: -

Oui, on y croit ! (on croît aussi en prépa)

Je viens de sortir de khâgne et j'ai bien l'intention de devenir professeur, aussi dévouée que ceux qui m'ont formée, je l'espère. Je suis heureuse de constater que nous sommes nombreux à nous lever et à nous battre pour défendre nos professeurs, qui le méritent (est-ce devenu un gros mot ?). Gide avait pour ses professeurs "une sorte de vénération, d'affection respectueuse et craintive" ; c'est aussi notre cas, il est temps de le montrer !


Visiteur

#879

2013-11-29 14:01

on procède par récurrence

Visiteur

#880

2013-11-29 14:05

travailler pendant des année au service de l'enseignementces es deja un devoument il faut soutenir nos profs qui non pas la vie facile es il meritte emplement leurs salaire

Visiteur

#881

2013-11-29 14:07

Modification arbitraire des termes d'un contrat de travail???
Pour des salariés particulièrement compétents et dévoués.

Visiteur

#882

2013-11-29 14:27

Entièrement d'accord, cette injustice ne doit pas aboutir

Visiteur

#883

2013-11-29 14:44

On peut aussi baisser le salaire des chirurgiens pour redonner aux infirmières, baisser celui des pilotes de ligne pour donner aux hôtesses de l'air, baisser les rémunérations des conducteurs de TGV pour donner aux gardes barrières ...

Visiteur

#884

2013-11-29 14:46