Contre la fermeture du Refuge Sauve Qui Peut

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fermeture du Refuge Sauve Qui Peut.


Visiteur

#51

2013-11-24 17:10

IL FAUT AIDER CE REFUGE ET NON LE FERMER !!!!!!!!

Visiteur

#52

2013-11-24 17:56

Parce-qu'il manque déjà des refuges... alors si vous fermez ceux existant...

Visiteur

#53

2013-11-24 18:01

STOP AUX FERMETURES DE REFUGES SI ILS SONT DANS EN REGLE LA DSV EST BIEN MOINS REGARDANTE POUR LES PARTICULIERS QUI FONT N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!! ALORS STOP

Visiteur

#54

2013-11-24 19:09

Pour l'amour des animaux

Visiteur

#55

2013-11-24 19:15

C une honte ! pourquoi ne pas faire un appel aux dons ? je veux bien donner sans problème !
anne-marie saint-jours

Visiteur

#56

2013-11-24 20:52

il ne faut pas fermer ce refuge!!!
Nora

#57 Re:

2013-11-25 02:01

#1: -

Oui les lois sont mal faites vous pouvez le dire !

Les refuges indépendants devraient êtres reconnus d'utilité publique et recevoir des aides financières de l'état (avec contrôles stricts cela va s'en dire)

Bien sûr je rêve...

Combien d'éleveurs non déclarés ? Combien d'animaux entassés dans de minuscules cages ? Reproduction à tout va au détriment de la santé des animaux, combien de petites victimes de pseudo éléveurs tortionnaires ?

Avant d'emmerder les refuges que les DDSV s'occupent des scandaleux élevages. Qu'ils aillent relever les multitudes d'infractions.

 

 

Miza

#58 cessons d'empêcher les bons d'oeuvrer

2013-11-25 06:56

Aidons les gens biens intentionnés à faire du bien. EMPÊCHONS les détracteurs d'agir. L'humain se doit de rendre les animaux heureux, ils nous le sèment bien !

Visiteur

#59

2013-11-25 07:27

il y a tant de gens laches qui abandonnent leurs animaux... laissezleur au moins avoir un toit....je tire mon chapeau a toutes ses SPA....

Visiteur

#60

2013-11-25 07:37

aidons les refuges pour animaux merci

Visiteur

#61

2013-11-25 08:25

Il est aberrant de constater que les services vétérinaires se préoccupent plus des refuges que des personnes qui élèvent des animaux dans des conditions parfois voire souvent indignes pour se faire de l'argent facile ou pour faire participer ces animaux à des combats.

Visiteur

#62

2013-11-25 08:31

Il est facile de s'appuyer sur des règles de manière rigide en ne tenant compte que de la lettre et non de l'esprit des directives et, en évitant surtout d'aider les responsables en les conseillant pour les travaux et améliorations à réaliser en fonction de la situation financière de l'association.

Visiteur

#63

2013-11-25 11:19

Ce refuge est indispensable

Visiteur

#64

2013-11-25 11:31

la D.S.V ne sert a rien

Visiteur

#65

2013-11-25 12:09

les refuges ou assos ou protectrices indépendantes méritantes sont tres souvent persécutées par l'administration(je n'en dis pas le nom mais c'est facile à deviner ) trouvant à pinailler car pas assez de béton (et trop de bons soins et d'amour faudrait il ajouter)
Par contre on ferme les yeux sur les élevages véreux où les chiens subissent maltraitance et conditions de vie atroces

Visiteur

#66

2013-11-25 12:48

bjr je suis ce dossier
j ai adressé un mail au ministere de l agriculture qui est l autorité de tutelle de la dsv
la dame du refuge se demene au maximun les autorités doivent etres comprehensives et lui accorder des delais supplementaires
c est tjr pareil
on s en prend au plus fragile
pendant que des derogations de toutes sortes sont donnés a d autres
souvenons nous en
pour les elections futurs
alors messieurs mesdames les politiciens agissez
aidez ce refuge exemplaire
vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas


Visiteur

#67

2013-11-25 13:44

l'horreur de voir mourir des animaux délaissés par leurs maitres ,il faut absolument garder des refuges pour les aider à survivre ,et qu'ils ressentent la chaleur humaine ,tous les humains ne sont pas des barbares heureusement !!donc non à la fermeture des refuges !!

Visiteur

#68

2013-11-25 15:05

je crois que certains elevage vereux devrait etre controle au prix ou ils vendes leurs chiots et ou il y a beaucoup a redire
la ses sauver des vieux loulous dont personne ne veut
la il faut vraiment signer cette petition nous savont tous se quil vons devenir a la fourriere ses la piqure qui les attend

Visiteur

#69

2013-11-25 15:10


Pourquoi exposer délibérément des animaux âgés et
bien traités dans ce refuge, à un enfermement de
fourrière et à un sombre avenir???
Messieurs les responsables de cette abomination,
S.V.P.ne mettez pas en péril tous ces malheureux
ayant déjà payé un lourd tribut à l'inhumanité!
MERCI POUR EUX.

Visiteur

#70

2013-11-25 15:59

Pour y avoir mis pendant 3 semaines 2 de mes chiens je peux affirmer que les animaux sont bien traités,les propriétaires sont adorables et aiment vraiment ce qu'ils font,je serais très triste s'ils devaient fermer leur pension.

Visiteur

#71

2013-11-25 17:11

c'est scandaleux! que la DSV s'occupe de ceux dont les chiens sont maltraités!

Visiteur

#72

2013-11-25 20:18

Fichez leur la paix et aidez les !!

Visiteur

#73

2013-11-25 22:28

Comment peut-on fermer un refuge qui permet aux animaux abandonnés de trouver une dernière chance de vie. On sait que la fourrière est malheureusement la mort pour la plupart des animaux.

Visiteur

#74

2013-11-25 23:29

Alors que tant d'animaux ne trouvent pas de solution, même jeunes et en bonne santé ils sont (mal)euthanasiés, que des associations "véreuses" vivent sans contrôle (chiens en cage, muselés, etc.), on peut se poser des questions sur ces "défenseurs des animaux". Refuge propre, spacieux, animaux soignés et bien nourris, ils font tout pour le bonheur de "leurs" animaux ! Une histoire de puits, bien sûr c'est urgent et onéreux ! Mais que cherche t'on en France ? Pourquoi ne pas plutôt trouver des solutions d'opérations moins onéreuses pour éviter les reproductions d'animaux non souhaitées ???? Merci d'y penser !

Visiteur

#75

2013-11-26 00:39

Qui aidera les animaux si ce refuge ferme;il faut continuer a sauver les animaux qui ont besoin de ces refuges;et continuer d avoir du cœur...