DEMISSION de la commission de TRIAL FFM

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DEMISSION de la commission de TRIAL FFM.


Visiteur

#1

2013-11-02 17:28

Repartons sur des bases nouvelles et saines.
Il faut rajeunir la commission et la vision de celle-ci.
Si on continue sur cette voie, on va finir par nous obliger à rouler en Barbour et avec une casquette...

Visiteur

#2

2013-11-02 21:45

Mer Percheron durant un championnat de ligue à Bréal en 2013 est passé devant une dizaine de pilotes qui attendaient gentillement leur tour avec six jeunes en prétextant qu il était le président du club et de plus qu il avait écrit lui même le réglement FFM je comprend mieux aujourd'hui hui sa position de girouette sur le non stop et s est certainement aperçu qu il faisait une erreur en votant contre surtout après avoir fait la demande pour faire l ouverture du championnat de France a Bréal et en plus sur deux jours pour les 50 ans de ce club dont il est président du moins ce qu il clame haut et fort

Visiteur

#3

2013-11-02 22:12

Non au pilotage de vieux pour tourner autour des rochers

Visiteur

#4

2013-11-02 23:47

#2: -

 

je connais ce type depuis des années et je dois reconnaitre que son comportement a bien changé depuis qu'il est a la commission nationale. Je crois que le pouvoir lui tourne la tete.


Visiteur

#5

2013-11-03 07:37

non pour le non stop
Jean Marie DURAND
Visiteur

#6 Commission trial et FFM

2013-11-03 07:55

A quand une élection des délégués, membres de bureau président de commission et président de la FFM au suffrage universel de ceux qui font vivre la FFM : LES LICENCIES (voir les bénévoles et quand l'avis des spectateurs)


Visiteur

#7

2013-11-03 08:03

Je vous donne RV lundi pour une news sur www.planetetrial.com dans laquelle j'exprimerai mon point de vue sur ce vote.

Visiteur

#8

2013-11-03 08:24

Il y a vraiment marre d'etre entoure d'incapable surtout dans notre petit monde du trial j'espere qu'il y aura le maximum de signature
sousou

#9

2013-11-03 08:54

Non au dictat des élus de la commission trial qui faute de savoir dialoguer et exposer leur point de vue, font passer par la force des règlements dont la grande majorité ne veux pas, c'est pour eux une revanche sur leur incapacité à occuper leur poste, honte à eux, si ils ne démissionnent pas ils perdrons de toutes manières leur crédibilité et installerons un climat de tension tout au long de leur mandat,notre sport a au contraire besoin de dialogue dans la sérénité pour sortir une fois pour toute de l'impasse dans lequel il est coincé, trop de gens mettent leur grain de sel séparément, il faut regrouper ces gens pour constituer une vrai force avec un représentant capable de défendre leur intérets et de pouvoir le cas échéant bloquer une décision arbitraire comme celle dont nous sommes victime, nous en avons un qui se bat depuis de nombreuses années contre cette institution, ne le laissons pas tomber aujourd'hui alors que nous en avons le plus besoin, aidons bruno camozzi a nous représenter et regroupons-nous derrière lui, non pas pour révolutionner le trial mais pour faire passer les idées d'une majorité de pilotes lassés par les décisions unilatérales de nos dirigeants, merci.

Visiteur

#10

2013-11-03 10:16

Je signe la pétition, car c'est toujours le même problème dans ce genre de commission il y a des pratiquants et des bureaucrates. Le jugement du non stop pour un sport en action comme le trial va encore susciter des erreurs d'appréciation, et je pense que Bruno Camozzi sait de quoi il parle !!!!!
visiteur

#11

2013-11-03 10:22

si des bretons portent bien leurs bonnets rouges de la contestation un autre pour ne pas le citer Yves Percheron lui c'est plutôt le bonnet d'ane qu'il devrait porter
sherco 29

#12

2013-11-03 11:44

bonjour je trouve inadmissible que l'on puisse retourner sa veste aprés un vote ,surtout 2 minute aprés.je pence qu'ils ons eu le temps de refléchir avant .

Visiteur

#13

2013-11-03 12:20

Tous les Elus (politiques ou autres) ne devraient avoir q'une mission ,celle de representer la majorité sans imposer leurs idées et leurs intérets (cela s'appele alors de la dictature)


Visiteur

#14

2013-11-03 18:25

le sport est avant tout un plaisir si la grande majorité des praticants ne veulent pas du non stop il faut en tenir compte la democratie c'est aussi accepter de revenir en arriere notre sport est deja mourant il ne faudrait pas l'achever

Visiteur

#15

2013-11-03 21:46

il n'y a pas de vote à bulletin secret dans le sport moto? pas d'avis des commissaires de zones ! pourquoi compliqué un règlement déjà incompréhensible pour une majorité de spectateurs?( indoor, outdoor,openfree )

Visiteur

#16

2013-11-04 07:27

Merde écouter les pilotes ,les papas suiveurs et les commissaires.
75% de personne ne veulent pas de ce règlement .
Vive l'OPENFREE.

Visiteur

#17

2013-11-04 14:35

Il faut revoir comment sont élus c'est personnes !!
jean louis Peguet
visiteur

#18

2013-11-04 17:14

Ont pourrai courir avec les enduristes ? Il faut demander un catégorie spécial ! Pour les spectateurs (oui il y en a sur les enduros !)nous seront l'attraction comique...Un peu une compétition de mob cross trial.
Au moins il y aurai des spectateurs, des retombés peu être ? Pas de problèmes de commissaires (personne à insulter non plus...)

Visiteur

#19

2013-11-04 18:32

les dictateurs et les girouettes ne peuvent pas représenter notre sport.Et que nos top pilotes soient libre de leur choix de championnat sans pression et menace.Place à une nouvelle équipe motivée,droite dans ses bottes et à l'écoute des pilotes.

Visiteur

#20

2013-11-04 18:53

pas beaux pour les spectateurs

Visiteur

#21

2013-11-04 20:48

Comment accepter un règlement ou l'on pénalise tous le monde spectateurs,compétiteurs,commissaires,organisateurs,
de plus seul les clubs disposant de beaucoup de place et de monde pourrons tracer des zones dignes de nom.
NON AU NON STOP
VIVE L'OPEN FREE

Jean Viglietti


Visiteur

#22

2013-11-04 21:17

Les clients c'est nous, et on ne veux pas du non-stop, on veux un hobby pour décompresser, s'amuser et pas se stresser,non-stop ou chrono=stress=pas de course=pas besoin de nouvelle moto=plus d'argent pour le trial ! A bon entendeur ADIEU !
Xavier

#23

2013-11-05 18:17

Un nouveau bureau, oui... mais par qui sera-t-il remplacé?
A voir le nombre de signataires sur les pétitions concernant le non stop, fort est de constater que les trialistes s'intéressent au devenir de leur sport, c'est à eux que reviendrait le droit et la légitimité de pouvoir choisir leurs déléguès.
Tant que des crabes choisiront qui mettre dans leur panier nous y verrons que des crabes!!
Ensuite il est vital et de bon aloi que ces déléqués soient concertés avant une prise de décision, jusqu'alors ça n'a pas toujours été le cas.
Voila 224 ans que la France est entrée en démocratie, il serait temps d'appliquer ses règles fondamentales!!
J'aimerai que la somme colossale que je laisse pour l'acquitement des licences que je prends chaque année ne me laisse pas la seule sensation de balancer mon pognon par la fenêtre!!!!!

Visiteur

#24

2013-11-07 07:54

L avis des licencies aurait pu peut etre demander Ah democratie

Visiteur

#25

2013-11-12 23:44

Même en vétéran on doit s' arrêter pour regarder où on va. Le non-stop c' est la gamelle assurée