Oui au cinéma 6 salles à Langon

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui au cinéma 6 salles à Langon.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-12-02 17:49


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-12-02 17:50



Visiteur

#178

2013-12-02 17:52

La patronne du cinéma il faut qu elle apprenne a dire merci et bonjour a ses clients

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-12-02 18:12


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-12-02 22:29



Visiteur

#181 Re:

2013-12-02 22:29

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-12-02 22:30


gg

#183

2013-12-03 12:21

Langon, ville morte et le restera. Allez faire un tour au pian en medoc cinema 6 salles, bowling,laser game, restaurants, espace détente divers magasins. Combien d'emploi ?? Plus de deux c'est sur. Vous viendrez chialer quand vos enfants ou vos proches chercheront du taf. Vous pourrez dire " j'ai empéché un projet globale de presque 100 emplois dans une ville de 6000 habitants". Autre exemple Libourne ou les ciné de centre ville ( libourne, coutras ... ) marchent
toujours.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-12-03 22:50


gerard defargues

#185 multiplex

2013-12-06 12:18

moi lorsque je vois autant de bêtises je suggère le boycott du cinéma de langon car les propriétaires se réveillent maintenant alors que il y a des années qu'ils auraient du faire des améliorations ,car je suis désolé de le dire mais ce lieu est quasi insalubre ,et plus les fauteuils
sont complètement hors d'usage , pour part je n'irai plus au cinéma a langon et si vous faites comme moi ils seront bien obliger de se rendre a l’évidence de la nécessite d'une vraie salle de cinéma
gerar depargues

#186 Re:

2013-12-06 12:19

#183: gg -

je vote a deux mains ce projet est absolument necessaire


Visiteur

#187

2013-12-07 20:36

pourquoi le conseil general et la region ne soutiennent pas cet excellent projet economique qui apporterait pas mal d'emplois? je ne comprend pas on nous rabache sans arret que la gironde bat des records de chomage et là on refuse ce projet d'emploi? C'est absurde! que font nos élus? trop occupés au restaurant ou a débattre quelle rue va changer de nom? messieurs les bureaucrates, révisez vos papiers et dites enfin OUI a ce projet!!! moi je dis 1 grand OUI !!! Économie de carburant par rapport a mega CGR a Villenave d'Ornon + gain de temps de conduite donc moins de fatigue, + de choix de films sur une durėe rallongée pour les voir, le choix des plages horaires qui sont trés limités pour le cinema lux de cadillac et le rio de langon...que des avantages! mobilisez-vous pour un oui qui créera des emplois!!!
Jean-paul

#188 pourquoi avoir suprimé des salles de cinéma..??

2014-01-09 13:36

J'ai signé la pétition car les arguments et les différentes réactions sont souvent trés bonnes.
En effet tout cela ce tien et part d'un bon sens.
Mais voilà, moi j'ai connu autrefois 2 salles de cinéma à Langon.
En plus du rio il y avait le florida. Il y avait même un cinéma à Preignac (a 5 kms de langon).
Comment expliquer qu'il ont était suprimés...?? La est la question...
Si depuis le temps que vous le demandez rien n'ai fait, il faudrait peut-être changer de maire pour un jeune plus dynamique et plus apte à comprendre la jeunesse et la société actuelle.
Le "pauvre mr. vérité est maintenant un vieux de la vielle" et je pense hors du temps et de notre époque.
Profitez en c'est bientöt les élections municipale...!!!
Jean-Paul

#189

2016-06-08 19:13

Attention  Danger, les petits cinémas ce révoltent et refuse l'implantation du nouveau cinéma à 6 salles sur langon.

Voir les liens liens suivants:  http://www.lerepublicain.net/ reunionpublique pour-defendre-les-cinemas-de-proximite_54675/   

   http://www.petitions24.net/cinema-proximite-sudgironde  .