Apres "Villeneuve : le rêve brisé"

Apres "Villeneuve : le rêve brisé" / Annonces / Un mois déjà / Commentaires


Visiteur

#1

2013-10-22 22:51

je ne pourrai pas malheureusement être des vôtres car je serai en déplacement
Tenez-moi au courant si cela est possible des actions futures
Cordialement
Caroline Sultan

Visiteur

#2

2013-10-23 00:08

J'habite à Aix les Bains et ne serai donc pas présente pour ce rendez-vous pour lequel je souhaite à tous une rencontre constructive... Avec ma sympathie.
Yolande JORAT (soeur de Pauline Attou)

Visiteur

#3

2013-10-23 05:35

Bonjour je m apel hamid djellal et j ai beaucoup d idees pour villeneuve tel 06 81 32 70 84 merci a plus

Visiteur

#4

2013-10-23 05:56

Bravo de ne pas baisser les bras. Mais, désolée, n'habitant pas Lyon je ne pourrai pas être des vôtres. Continuez même à distance je serai avec vous chaque fois que je pourrai.
C. DURAND

Visiteur

#5

2013-10-23 07:36

Bonjour ! Les Côtes d'Armor c'est un peu loin de Grenoble, mais pour notre part nous sommes solidaires de votre démarche. Beaucoup de médias, en particulier des radios,et chaînes télé sont devenus de piètres amuseurs riant de tout et de rien et ne traitant
plus avec objectivité l'information. Si nous laissons faire nous aboutissons à ce genre d'émissions partiales qui ne servent que des groupes qui en tireront bénéfice le moment venu.
Globalement, à cause de cela, entre autre, la conscience politique des français est en sérieux déficit. TENEZ BON ET AMICALEMENT Jules et Cécile

Visiteur

#6

2013-10-23 07:50

Ex-habitante de la Villeneuve, je vis maintenant en Italie. Il me sera donc difficile d'être avec vous samedi... Je tiens pourtant à souligner que l'esprit "Villeneuve" est vivant bien au-delà de son territoire géographique, à travers ce que vivent et transmettent, ailleurs aussi, ceux qui ont y grandi, par exemple.

Visiteur

#7

2013-10-23 07:54

Très belle idée que cette suite. Outre le côté ferme de l'indignation nécessaire, j'apprécie beaucoup la petite dose d'humour dans le propos et la proposition de l'inuaguration d'une installation commémorative. Place au peuple !
Luc QUINTON

Visiteur

#8

2013-10-23 08:04

Merci, j'attendais des résultats ..Je ne pourrais pas participer aux groupes de travail, mais vous suis à distance avec intérêt .

Visiteur

#9

2013-10-23 08:04

Dans ce contexte d'exploitation médiatique des peurs collectives, je me réjouis de cette mobilisation et des initiatives qui ont été mises en place. Je participerai.

Visiteur

#10

2013-10-23 08:29

Il me sera impossible d'être là mais je salue cette action

Visiteur

#11

2013-10-23 08:38

Trop, c'est trop !!! La maltraitance médiatique des quartiers ne fait qu'aggraver les problèmes ...
On relève la tête !Bravo pour ces initiatives
A samedi

Visiteur

#12

2013-10-23 08:52

Bonjour, je suis très surprise de cette initiative. Pourquoi commémorer un évènement qui souille ainsi votre quartier, et encore plus l'ancrer dans le paysage du quartier par une installation commémorative. Y-a-t-il des blessures que l'on doivent exhiber ainsi afin de les soigner ? Je ne comprends pas...

Visiteur

#13 Re:

2013-10-23 08:58

#12: -

un peu d'humour dans le combat....


Visiteur

#14

2013-10-23 09:22

Bravo pour votre mobilisation. Je suis malheureusement trop loin mais je penserai à vous samedi*
christian coursimault Saint brieuc

Visiteur

#15

2013-10-23 09:23

bonjour , j'ai travaille 15 ans a la villeneuve comme educatrice de jeunes enfants à L'AEF 110 galerie de l'arlequin et aussi habité longtemps le quartier .Je soutien ce quartier et toutes les associations qui se bougent pour continuer a le faire vivre .evidemment qu'il y a des soucis comme dans tous les quartiers et que plus particulièrement à la villeneuve les associtions sont au courant .Je défens ce quartier er espère qu'il y aura une vidéo de réponse .Je serais là le dimanche matin .
florence galland

Visiteur

#16

2013-10-23 09:24

bonjour , j'ai travaille 15 ans a la villeneuve comme educatrice de jeunes enfants à L'AEF 110 galerie de l'arlequin et aussi habité longtemps le quartier .Je soutien ce quartier et toutes les associations qui se bougent pour continuer a le faire vivre .evidemment qu'il y a des soucis comme dans tous les quartiers et que plus particulièrement à la villeneuve les associtions sont au courant .Je défens ce quartier er espère qu'il y aura une vidéo de réponse .Je serais là le samedi matin .
florence galland

Visiteur

#17

2013-10-23 09:36

félicitation pour votre travail habitante de 1975 à 2003 je suis maintenant dans le Briançonnais
un grand soutien moral
Dominique COLL (DYON )

Visiteur

#18

2013-10-23 11:02

De tout coeur avec vous
Claire et Michel

Visiteur

#19

2013-10-23 11:31

Malheureusement je ne pourrais pas être là, je n'habite plus la Villeneuve (ni Grenoble)depuis longtemps... Mais la Villeneuve habite toujours mon coeur !

Hélène Moreau

Visiteur

#20

2013-10-23 12:24

Trés bien

Visiteur

#21

2013-10-23 15:24

je ne suis pas d'accord pour une commémoration ...investissons les lieux publics de Villeneuve : que les habitants se prennent en main et sortent de chaez eux ; tous les lundis à 9h30 il y a une heure de marche active dans le pârc: nous sommes une poignée.Le parc est aux habitants pas aux voyous... L'association Madame Rutabaga a pris ses quartiers au jardin de Villeneuve sur le silo 3.Qui a relayé l'info.Voilà ce qu il faut soutenir et non pas la célébration d'un anniversaire

Visiteur

#22

2013-10-23 16:44

bonsoir,
je ne pourrai pas être avec vous physiquement car j'habite en Vendée mais y serai par la pensée,
bonne matinée à vous qu'elle soit conviviale et productive
amicalement
Christine Naud-Uzureau
une ancienne habitante du 100

Visiteur

#23

2013-10-24 10:17

Droit de réponse: c'est une belle occasion de faire connaître à l'extérieur que le quartier a aussi une dynamique positive,qu'il a beaucoup d'atouts,un cadre de vie exceptionnel, j'y vis depuis trente ans.
A samedi, bravo pour ces initiatives
Julie A.

#24

2013-10-24 10:55

Ce reportage était complètement stérile. Je fais confiance à ceux des militants soucieux de la parole citoyenne et aux habitants de la Villeneuve, qui feront ressortir de vrais éléments de réflexion et bouger les choses. J'ai vu qu'Arte a diffusé un documentaire en 3 volets sur la situation des jeunes (chômage / emploi...) de Cergy Pontoise. Pas encore vu mais sûrement intéressant.
Peut-être à samedi.

Visiteur

#25

2013-10-24 10:57

Bravo pour la mobilisation. Etant en région parisienne il est difficile d'être avec vous physiquement ce samedi mais je vous soutiens à 100%. Cordialement. Nicole Picquart - Régie de quartier d'Aubervilliers