Pour que le policier de Joué-les-Tours soit renvoyé de la Police

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le policier de Joué-les-Tours soit renvoyé de la Police.

Daniel pilotte

#1 Bien le bonjour

2013-08-21 14:27

Que feriez-vous si quelqu un avait l intention de prendre votre arme de service en vous mordant la jambe les policiers sont en état de légitime défense vous oubliez le conducteur ivre roulant à toute vitesse qui aurai pu tué un enfant , une femme , un vieillard , un handicape , un innocent voir vous même si vous passiez tranquillement dans la rue les délinquants sont le conducteur ivre les 2 femmes et qui ont tenté de faire échoué l arrestation si elles n avaient pas eut un mauvais comportement le résultat serait différent il est hors de question que je signe votre petition .
l'auteur de la pétition

#2 Re: Bien le bonjour

2013-08-22 11:39

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

Rien du tout je ne suis pas policier ce n'est pas mon métier et ce n'est pas ma formation...
Vous inventez une histoire qui est celle d'une femme ayant voulu prendre l'arme, et en mordant la jambe DES policiers, ce qui a été raconté est qu'elle tenté de prendre la RADIO, et pour la morsure il y a à boire et à manger "elle aurait tenté de mordre" "elle aurait mordu à 4 reprises" "elle aurait mordu le policier à l'abdomen" même si c'était le cas pour tous ces cas de figure, ça relève de l'incompétence DU policier qui n'a pas su se mettre en sécurité qui n'a pas su immobiliser une femme. Vous noterez que jamais je ne parle du policier qui immobilise une personne au sol, elle est dans son rôle.

Maintenant vous voulez l'attaquer sous l'angle du "oui mais si vous" ok je vais faire pareil... imaginez qu'un soir vous rentriez un peu emmeché et que la police vous arrête et que votre femme s'interpose, et qu'un policier lui assène des coups de matraque au visage pour "l'immobiliser" qu'il la traite de salope, qui lui envoie de la bombe lacrymogène en plein visage à bout portant (ça non plus je ne pense pas que ce soit réglementaire) imaginez qu'un enfant, une femme , un vieillard , un handicapé , un innocent voir vous même subissiez ça de la part d'un policier que vous soyez en tort ou pas que feriez vous????

Les policiers n'ont pas le droit de se défouler sur les gens, ils ont une formation, des obligations, ce n'est pas le far-west...

et enfin, je mesure 1.80, je pèse 85kg je peux immobiliser n'importe quelle femme jusqu'à 70kg n'ayant pas une formation martiale supérieure à la mienne, sans lui donner le moindre coup, sans utiliser de matraque téléscopique, sans utiliser de tonfa et sans utiliser de gaz lacrymogène, le tout sans gant, et sans risquer 1 seconde de me faire mordre ni aux doigts ni à l'avant bras, ni au biceps, ni à la jambe, et encore moins à l'abdomen...

Ce policier est-il compétent à disposer de l'arsenal dont il a usé+une arme à feu+(éventuellement)flashball (ou d'un lanceur de 40)? non!
Ce policier est-il maître de ces nerfs? non !
Ce policier peut-il supporter la pression de son métier? non !
Ce policier fait-il honneur à sa charge? non!
Aux vues des images ce policier est-il compétent pour exercer le maintien de l'ordre? non !

Pour toutes ces raisons objectives... et pour la sécurité de tout un chacun, ce policier et les policiers de son genre, ne doivent plus être autorisés à porter l'uniforme, je ne suis pas dans un délire anti-policier, c'est celui-là en particulier et ceux qui se comportent comme ça, pas La Police...

Benz37

#3

2013-08-22 13:17

Espèce de Boloss il était tout 2 en train de maîtriser le conducteur et l'autre en profiter pour prendre le flic en juif.
Toi tu te fait mordre au sang et menacer tu va te laisser faire tu va pas perdre tes nerfs ??
Alors arrête de te foutre de la gueule du monde un peu et soit réaliste.
Tes arguments sont tellement pourri que tu a 2 signature sur ta pétition de merde nous on en a 900 allez peace et casse toi de la !
l'auteur de la pétition

#4 Re:

2013-08-22 15:14

#3: Benz37 -

pas mal la tentative de te faire passer pour un "gars de quartier"...

"Espèce de bolosse" lol

"en juif" bien l'expression !!! tu as toute ma considération

"Toi tu te fait mordre au sang et menacer tu va te laisser faire tu va pas perdre tes nerfs ??" NON ! et comme je l'ai dit je ne me serais pas trouvé dans cette situation, et la situation n'est pas celle que tu décris...

"Alors arrête de te foutre de la gueule du monde un peu et soit réaliste." je suis réaliste et j'exprime une opinion, tu n'es pas content, signe l'autre pétition, mon point de vue vaut le tiens mais mes arguments surpassent de loin les tiens...

"Tes arguments sont tellement pourri que tu a 2 signature sur ta pétition de merde" cette pétition n'est pas adossée à une corporation et n'est pas diffusée sur tous les supports proches de la police, et des sites proches de la facho-sphère, c'est une démarche citoyenne, d'un élécteur qui plus est contribuable, c'est la Police de mon pays, et elle a des comptes à me rendre tant que je n'enfreins aucune loi, la situation change si je franchis la ligne jaune et là encore je ne deviens pas la chose des policiers, ils n'ont pas mandat pour me frapper ou m'insulter, ni même de faire usage d'une force excessive pour me maitriser...

"nous on en a 900" bravo !

"allez peace et casse toi de la" ne me propose pas la paix en me disant de me casser, je n'ai aucun compte à te rendre, je veux rester, je reste, je veux partir, je pars, tu n'as aucune autorité sur moi

un jours j'espère que tu te feras cogner ou que ta femme se fera cogner par la police (je pense pas que ça arrive entre collègues mais bon) on verra quelles seront tes sentiments ;)

Daniel pilotte

#5 Bien le bonjour

2013-08-22 15:46

En matière d alcool comme pour le reste il y a des lois à respecter le conducteur n avait pas a faire un délit de fuite et le comportement des 2 femmes est une entrave à l arrestation que cela plaise ou pas les policiers étaient en état de légitime défense si j étais un policier je n aurai pas apprécier d être mordu à la jambe en tentant de prendre mon arme de service les personnes défendant le conducteur ivre et les 2 femmes ne doivent pas avoir un casier judiciaire vierge ou alors elles mériteraient une perquisition dans les plus brefs délais et peut être que cela permettrait d élucider des delits ..

Visiteur

#6

2013-08-22 16:00

Mais où allons nous ? Si cette femme était restée à l'écart des policiers qui ne faisaient que leur travail, elle n'aurait pris ni coup ni gaz. A vouloir toujours défendre les gens en tort, vous serez un jour obligé de vous défendre vous même, car la police ne bougera plus, si ce n'est pour défendre les intérêts de certains privilégiés...
Benz37

#7

2013-08-22 16:24

Non je ne suis pas un gars des quartiers et j'en suis fier les gars des quartiers sont tous pourri les uns autant que les autres moi j'habite à tours et je connait la rabiere c'est un quartier chaud donc autant allez le plus vite possible et employer les manières forte avant que tout le quartier se réveille et que les policiers soit pris à parti.
Elle mériter totalement se qu'elle a reçu et je ne voit pas l'intérêt d'en faire tout un plats.
Oui toi avec ta pétition a 2 signature tu a cru surpasser tout le monde mais ta pétition et de la merde tout simplement alors je te le redit casse toi de la tu est inutile Boloss!

Visiteur

#8 Re: Re: Bien le bonjour

2013-08-22 23:09

#2: l'auteur de la pétition - Re: Bien le bonjour

"NON à l'impunité de ces policiers-là." Pourquoi l'impunité pour les voyous et pas pour la Police?!? c'est discriminatoire !!!

"Les policiers doivent se rappeler qu'ils ont en face d'eux des citoyens, des contribuables, des élécteurs, et non pas des individus, des voyous, des criminels, des "racailles"": Et bien, si tous les citoyens, les contribuables, les électeurs sont commes les voyous de la vidéo, on est très mal barré; Je vous rappelle que la Police n'intervient qu'à l'égard des personnes qui n'ont pas RESPECTE la LOI.

"enfin, je mesure 1.80, je pèse 85kg je peux immobiliser n'importe quelle femme jusqu'à 70kg n'ayant pas une formation martiale supérieure à la mienne, sans lui donner le moindre coup, sans utiliser de matraque téléscopique, sans utiliser de tonfa et sans utiliser de gaz lacrymogène, le tout sans gant, et sans risquer 1 seconde de me faire mordre ni aux doigts ni à l'avant bras, ni au biceps, ni à la jambe, et encore moins à l'abdomen..." Ecoute bravo!, engage toi dans l'armée ou la Police! Va servir ton Pays et faire respecter l'ordre et la loi, ce qui n'est pas métier facile au vue de la conjoncture actuelle. Ah oui, les test psycho peuvent vous poser des soucis mais cela se travaille.

enfin "Ce policier est-il compétent?". En plus de ça vous êtes qualifié pour juger de la compétence des Policiers? Et bien encore Bravo,  Formateur alors. Oh, vous devez être vigile ou bodyguard. Ce Policier a peut être déja sauvé des vies, vous êtes qui pour le juger? la fatigue, le ras le bol et d'autres paramètres sont à prendre en considération. C'est normal de se faire mordre, de se faire craché à la figure et insulté toute la journée: le Policier revêt un uniforme qui représente l'Etat Français, lorsqu'on lui crache dessus ou l'insulte, on insulte la République Française; c'est normal pour vous?!? nous devons être courtois avec ces gens là? vous vous êtes déja fait cassé la gueule ou insulté dans le métro de Paris par des voleurs de portable? vous auriez été content d'avoir eu le soutien de la Police ou des citoyens encore courageux et non cachés derrière une caméra. Les gens qui travaillent et ont une famille à nourrir en ont marre de se faire insulter ou agresser quand ils rentrent du boulot pas des jeunes merdeux. Les Policiers c'est pareil, il y en a qui sont père de famille.

Pour finir, vos raisons invoquées sont toutes subjectives, comme cette vidéo sur Youtube qui donne déja le ton en disant "honte pour la Police".

Rouler en voiture à 7, avec un conducteur ivre et des passagers istériques c'est la normalité pour vous? il aurait pu écraser un enfant (le votre peut-être) et aurait pris la fuite par la même occasion puisqu'il était apparemment recherché par la Police.

Les policiers sont des êtres humains, l'intervention aurait été différente avec d'autres Policiers et avec d'autres protagonistes. Les circonstances ont fait que cela s'est passé ainsi: les multiples morsures (actes tout de même barbares) ont amplifié le climat.

Maintenant, il est facile de médiatiser des faits qui incriminent la Police! il y a d'autres faits qui méritent d'avantage à être diffusés. Y en a marre de la racaille qui pourissent la vie des honnêtes citoyens. On aurait pas eu tous ça si la femme et le type se seraient comportés correctement et respectueusement en assumant leurs fautes.

La Police fait un travail difficile et mérite un soutien plutôt que des insultes lorsqu'elle passe dans les rues!!!!.

Bouffon!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-08-23 06:32


momo

#10 lol

2013-08-24 08:10

2 signatures pour ta pétition ... lol ouf XD
Tu as signé toi même 2 fois ?? XD