Suprimer l'Article 230 du code penal Tunisien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Suprimer l'Article 230 du code penal Tunisien.


Visiteur

#1

2013-07-14 17:32

gh
gg

#2 gg

2013-07-14 17:32

ggg

Visiteur

#3

2013-08-13 20:55

suprimer l'art. 230 du code penal Tunisien
peace

#4 Free tunisian Gays

2014-01-08 03:59

Message des gays tunisien du monde entier et de Tunisie a L´UGTT la maison des tt les tunisien .

Message aux vrais démocrate l’opposition et surtout UGTT .Nous somme les gays de Tunisie et partout au monde nous voulons avoir tous nos droits étant des citoyens comme tous les autres. Nous demandons l’annulation des lois contre nous, qui nous oppriment et nous punissent pour ce que nous sommes. Dans la Tunisie postrévolutionnaire nous exigeons nos pleins droits, que nous soyons traités comme il se doit c'est-à-dire des êtres humains et des citoyens à part entière. Nous réclamons la reconnaissance du mariage gay en Tunisie. Nous sommes reconnus par aucune loi, aucune association, il n’y'a même pas une station radio qui porte notre voix, un magasine qui nous représente. Notre présence et notre combat restent virtuels, sur les réseaux sociaux. Pour le moment c’est le seul moyen pour nous de nous exprimer et sur ces pages nous n’arrêtons pas de nous battre pour nos droits les plus simples à savoir d’être reconnus comme des citoyens et pas considérés comme des bêtes de foires. Dans cette Tunisie qu’ils proclament libre, moderne et respectueuses des droits humains universels nous exigeons d’avoir notre place. Nous risquons aujourd’hui que notre situation empire avec les islamistes au pouvoir.

A Mr Ghannouchi et Mr le protecteur des droits de l´homme en tunisie president Marzouki, les droits humaines universels a sauver votre vie, ne soyez pas honteux, après une longue période de résidence en Europe !! comment ça se fait que vous croyez en dieu et en même temps vous êtes contre lخلق الله مولود مثلي الجنس ? , n'est-il pas un être humain ? ce n'était jamais leur fautes d'etre nées gay, mais c'est dieu qui en a décidé ainsi , NON !! ) que feriez-vous si votre enfant sera né gay ?? notre nouvelle tunisie ne sera jamais libre democrate sans les droits humaines universels a nous tts et ce que nos enfants homosexuels sont traités comme n'importe qui d'autre en vertu de la loi, !!!

Visiteur

#5

2014-01-14 01:36

L'homosexualité n'est ni une tare ni une maladie
Les homosexuel(le)s sont des êtres humains à part entière, qui ont des droits et des devoirs comme tout un chacun.
Il est inadmissible encore en 2013 de rejeter des concitoyens(ne)s parce qu'homosexuel(le)s.

Visiteur

#6

2014-01-14 02:30

Bravo pour cette initiative, que je soutiens!

Visiteur

#7

2014-01-14 06:03

Honteux qu'une relation amoureuse entre deux être humains soit considérée une maladie et soit passible de prison; ce n'est pas un crime, bon sang!
PourL'homme

#8

2014-01-20 16:21

Je suis toute à la fois touchée par cette initiative et fière d'entendre des voix s'élever de la sorte. Le combat occidental est lui-même long et tumultueux. Que dire du monde arabe alors? La France vient à peine de s'en sortir. Se faire entendre et se faire connaitre est le meilleur moyen de faire progresser les choses. Je crois que c'est en persévérant collectivement qu'on y arrive, oublier l'anonymat. Je suis maghrébine d'origine, née et vivant au Canada, homo aussi. La non existence de par son interdiction de tout support permettant aux communautés gays de se dire a suscité en moi un vif intérêt. Si on voulait publier ou mettre en place quelconque espace d'expression depuis l'étranger ou de faire part de notre vécu dans un ouvrage, il me ferait plaisir d'initier le mouvement...

Visiteur

#9

2014-01-26 01:47

gaaaaaaaaaaaay <3
ar

#10

2014-01-28 17:46

c'est tout simplement honteux devoir discuter d'une chose tout à fait naturelle !!!!
ibtissem

#11 Le fond et la forme

2014-02-11 12:41

Sur le fond, je vous soutiens totalement. Reste qu'il faut soigner la forme et faire réviser cette pétition par des connaisseurs de la langue française (puisque vous avez choisi de l'écrire en français), car il y a plein de fautes et c'est aussi important que le fond ou presque. Bon courage

Visiteur

#12 Re:

2014-03-09 17:24

#1: -

Tunisia needs an LGBT buro to continue it´s réal democracy & to treat tunisian gays as any other tunisian and especially the police.

http://www.advocate.com/commentary/2012/12/04/gays-new-and-complicated-tunisia


Visiteur

#13

2014-03-09 17:26

Tunisia needs an LGBT buro to continue it´s réal democracy & to treat tunisian gays as any other tunisian and especially the police.

http://www.advocate.com/commentary/2012/12/04/gays-new-and-complicated-tunisia
lou

#14

2014-03-12 20:17

évident

Visiteur

#15

2014-03-30 16:41

bravo

Visiteur

#16

2014-04-04 10:09

tant qu'on ne paye pas l'autre pour ses plaisirs sexuels, tant que c'est correct.

Visiteur

#17

2014-06-25 12:03

Sur le plan international, l’homosexualité n’est plus considérée comme une maladie ou  une tare. En effet, En 1990, l’Organisation mondiale de la santé a rayé l’homosexualité de la liste des maladies mentales. Depuis, « tout pays tentant par un biais ou par un autre d’instaurer un suivi médical pour homosexualité est condamnable sur le plan international » précise la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme.


Visiteur

#18

2014-06-25 12:08

Sur le plan international, l’homosexualité n’est plus considérée comme une maladie ou une tare. En effet, En 1990, l’Organisation mondiale de la santé a rayé l’homosexualité de la liste des maladies mentales. Depuis, « tout pays tentant par un biais ou par un autre d’instaurer un suivi médical pour homosexualité est condamnable sur le plan international » précise la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme.

Visiteur

#19

2014-08-12 20:10

je suis un homo tunisiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Visiteur

#20 salut

2014-08-12 20:12


Visiteur

#21

2014-09-13 04:00

Liberté , Dignité , Egalité
gay et fière

#22

2014-10-13 23:01

vive la tunisie de liberte de tolerence de l egalite de l amour 


Visiteur

#23

2014-10-16 09:32

Égalité

Visiteur

#24

2015-02-09 15:58

We shall not be weak, we shall not surrender for there is light at the end of the tunnel


Visiteur

#25

2015-04-02 11:18

Je suis un homosexuel algérien et je suis pour l'égalité et contre la haine et la descrimination et le racisme