Arnaque ou je-m'en-foutisme ? Où on est la situation avec Minizoo ?

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Arnaque ou je-m'en-foutisme ? Où on est la situation avec Minizoo ?.


Visiteur

#26

2013-11-17 10:04

C'est vrai que je ne comprends pas que l'on ne soit pas informer sur la parution de cette revue étant donné que j'ai payé un abonnement d'un an.
Cela devrait m'être remboursé.

Visiteur

#27

2013-12-11 07:40

honteux vol sans scrupules nous voulons juste récupérer notre paiement
billy

#28

2013-12-11 07:40

honteux vol que justice soit faîtes nous voulons notre remboursement
mexaya

#29 On partage

2014-01-21 23:36

merci à tous ceux qui signent, mais n'oubliez pas de partager le plus possible (envoiede mail à vos contacts, réseaux sociaux, sujet sur des forums où vous seriez inscrits etc)

Plus vous partagerez, plus on retrouvera les abonnés qui se sont fait arnaquer !
Plus on sera nombreux et plus on aura de poids lorsqu'on ira déposer plainte et monter notre dossier. Donc s'il vous plait, pensez à partager et diffuser le plus possible.

J'ai du m'absenter, mais je suis de retour, et j'aimerais régler ce problème pour que les abonnés puissent être remboursés au cours de cette année. Ce serait bien que l'on monte déjà dans un premier temps à au moins 100 signatures. Le must serait de retrouver le plus grand nombre de personnes arnaquées.

Visiteur

#30

2014-02-09 17:38

Bonjour, je suis aussi dans le même cas.. je me suis réabonnée, argent débité et rien.. j'ai essayé de téléphoner au numéro qu'il y a dans le magazine, mais personne répond.. ça ne sonne même pas! on a tout de suite le répondeur... c'est bien dommage que ce magazine s'arrête.. n'y-a-t'il pas moyen de le relancer et de reprendre les parutions? En tout cas sur le site du magazine, rien de neuf non plus.. on promet depuis des mois la sortie du numéro 34 et un numéro gratuit comme dédommagement de l'attente et c'est tout! En tout cas, si vraiment ça devait s'arrêter, ça serait bien de pouvoir récupérer l'argent de l'abonnement jamais honoré!!!!
mexaya

#31

2014-03-06 16:16

non, il n'y a pas moyen de reprendre les parutions, les membres qui écrivaient les articles n'ont plus de réponses de la responsable non plus, elle ne fait pas la morte uniquement pour les clients, mais pour toute l'équipe qui travaillait avec elle... la plupart avaient déjà prévu et écrits leurs articles pour 1 ou 2 numéros suivants, mais puisque la responsable a laissé tomber, c'est impossible pour eux de faire paraitre les numéros...
tout a été laissé en plan comme si elle avait disparue... bref c'est honteux, surtout qu’apparemment certaines personnes l'aurait vu dans les mois qui ont suivi le retard de la revue sur des sites de rencontres occupée à un tout autre business perso'..

Visiteur

#32 Re:

2014-03-06 16:17

#30: -

réponse juste en dessous.


Visiteur

#33

2014-09-29 07:01

J'ai souscrit un abonnement à Minizoo en juin 2014 et n'ai rien reçu à ce jour . Pas de réponse non plus au message que j'ai envoyé à Minizoo en juillet.

Visiteur

#34

2014-11-14 19:21

Est ce que ça été débité votre abonnement ?!


Visiteur

#35 Re:

2014-11-14 19:22

#33: -  

 votre paiement a été encaissé car pour le couo c'est intéressant ça devient de la fraude pure et simple


Visiteur

#36

2015-01-08 19:15

Ce magazine m'a été conseiller par ma vétérinaire car je suis passionné de NAC ! Svp que ce magazine se republie
vadania

#37

2015-01-18 21:34

J’ai pris un abonnement d’un an en 2012 au magasine mais je n’ai recu que quelques numéros. J’ai envoyé plusieurs mails pour avoir des nouvelles mais ils sont restés sans réponse.

Marie Beau
L'auteur de cette pétition

#38 Re: Re:

2016-01-26 18:05

#35: - Re:  

 oui, il faudrait la date exacte de ce paiement .

Marie Beau
L'auteur de cette pétition

#39 Re:

2016-01-26 18:06

#33: -  

 Oui, il faudrait la date exacte de l'abonnement
si vous pouviez m'envoyer la facture ou le mail de confirmation de paiement / abonnement svp

Marie Beau
L'auteur de cette pétition

#40 Abscence

2016-01-26 18:16

Bonsoir à tous,
merci à tous les signataires de cette pétition, chaque vote compte, car pour pouvoir faire avancer la situation, il faut avoir du poids et pouvoir avancer le grand nombre de personnes arnaqués.
Le site minizoo a été supprimé, ceux qui sont allés voir sur le site, pourriez vous m'indiquer les dates. je recherche à savoir à partir de quand l'hébergement a disparu. il semblerait qu'ils aient supprimé la page FB fin 2013 et le site courant 2014, j'essaye de définir une date un peu plus précise.
j'ai contact l'UFC que choisir mais comme j'ai laissé trainer les choses, pas sûr que ça puisse être pris en compte. si certains d'entres vous ont des idées supplémentaires je suis preneur. Je pensais aller porter une main courante à la gendarmerie avec les signatures de cette pétition et quelques factures d'abonnés pour prouver les dates.

coco

#41 arnaque

2017-03-14 21:30

Ce magazine a carrément volé des photos que j'avais prises de mon lapin pour les publier dans leur magazine alors qu'ils n'avaient pas mon autorisation