Alerte et Soutien aux Drs E. Delpuech D. Huez et B. Berneron
Contacter l'auteur de la pétition
Sylvie Marchais
résistance ? Partout
Vive l'indépendance de de la médecine surtout au travail.
Au sujet de la pétition
Ce que je ne comprends pas pourtant dans cette histoire de pétition - que j'ai quand même signée - est que nous n'en sommes pas là et que les textes de lois existent - vous nous les avez d'ailleurs recopiés pour les rappeler - ALORS COMMENT EST-IL POSSIBLE QUE CES DOCTEURS SOIENT CONDAMNES PUISQU'ILS ONT AGI EN CONFORMITE AVEC CES LOIS ?
(Je refuse de penser que la Justice ne fait pas son travail...)
Merci à l'avance de bien vouloir me répondre.
La femme que je connais et qui est médecin du travail est actuellement en vacances à l'étranger et je ne peux pas la joindre pour lui poser la question...
Soutien aux Drs Delpech, Huez et Berneron.
Jean-Claude Bauduret
Résistons!!
Sinon, nous perdrons tous!
MXG
Je connais ses convictions et sa probité qui est exemplaire.
Si tous les médecins du travail pouvaient avoir son courage et sa force de travail, notre société serait peut-être différente.
Cf. http://www.coordination-nationale.org/
Je trouve ces actions contre ces médecins dont l'action est nécessaire absolument révoltante.
Je soutiens à 300% cette pétition
Vive les SCOOPS !
Re:
Le Krach de 1929 a eu pour conséquence principale l'arrivée de Hitler au pouvoir en 1933 avec les horreurs qui s'en sont suivies jusqu'en 1945. La crise actuelle n'a pas encore connu son apothéose, espèrons seulement que la suite sera moins dramatique.
Ces 2 crises sont parties de Wall Street à cause de la frénésie d'enrichissement immédiat de quelques personnes. Comprendront-ils enfin un jour que leur système, qui s'il permet à quelques-uns de s'enrichir indécemment au détriment de tous les autres, est parmi les plus pourris et hypocrites qui soient. Comme vous le dites, seule une VI° République, affranchie dans sa Constitution de la finance, est la porte de sortie la plus pacifique et raisonnable qui reste.
Des méthodes de voyous. Alors que les RPS dévastent la santé des salariés....les employeurs veulent INTERDIRE la mise à jour de ce phénomène.
| This discussion has been closed. |
1) Casser le syndicalisme _ 2) Casser la médecine du travail. Bien joué MEDEF mais vous oubliez la suite : 3) Mettre tout le monde à la rue _ et qui sait ce qui peut s'ensuivre... Arrêtez vos conneries, cessez de persécuter les gens qui ont le ventre d'oser vous déranger, et mettez un terme à ces poursuites qui vous discréditent toujours un peu plus (si besoin en est encore bien sûr)