Non à la Carrière de Gallargues le Montueux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la Carrière de Gallargues le Montueux.


Visiteur

#1

2013-04-23 13:53

Il ne faut pas qui ai cette carriere sa v poluer gallargues le montueux . Il faut un maximum de signature. Svp . Meme les ancien eleves

Visiteur

#2

2013-04-23 17:39

votez pour des halles qui a retenue a peine 10% de la population pourquoi ne pas avoir voter pour cette espece de carriere qui je pense ......etre un sujet beaucoup plus important surtout pour nous gallargois et amis de l'exterieur.....mais le MAITRE DE MIDI en a pensée une fois de plus autrement.


Visiteur

#3

2013-04-23 17:42

les trains, les camions de smurfit, l'autoroute tout cela autour du futur collège si en plus, les élus rajoutent un surp^lus de camion, de poussière et de bruit, comment vont faire les éleves?

Visiteur

#4

2013-04-23 17:43

Il ne faut pas qui ai cette carrière sa va polluer gallargues le montueux et dénaturer ce joli village .

Visiteur

#5 Re:

2013-04-23 19:12

#3: -  

 il faut quand meme dire que ..les trains ..smurfit(1971..j'y travaille).. l'autoroute..etc etc sont contruit depuis des annees ..donc le college est encore un choix de terrain mal approprier


Visiteur

#6

2013-04-24 07:27

Je ne souhaite pas détériorer la qualité de vie de ce village en y mettant une carrière/gravière si proche.

Visiteur

#7

2013-04-24 07:29

Non à la carrière

Visiteur

#8

2013-04-24 09:23

Le vrai problème est que les élus sont pour la plupart, de gros bidons-irresponsables et stupides, alors ça finira quand ces magouilles au préjudice des habitants scandalisés ?

Ps. (Ca gueule partout en France pour ces mêmes raisons et en particulier dans les petites communes...!)


Visiteur

#9

2013-04-24 18:53

Non a la carrière et que la Mfr continue a vivre dans de bonne condition

Visiteur

#10

2013-04-24 20:42

va défigurer l'entrée du village qui est pourtant un site classé aux monuments de France !
va polluer par la poussière, la boue, le bruit et les odeurs et chasser la faune ! fini la tranquillité !
va engendrer une dévalorisation du patrimoine de chaque propriétaire et donc les appauvrir !
Gallus

#11

2013-04-25 08:49

Déjà que je ne reconnais plus mon village (j'y suis née)), presque plus de commerces dans le centre, des lotissements où l'on construit sur des minis parcelles en plus s'il faut se "coltiner" aussi une carrière, notre beau temple ne se verra même plus de la 113 lorsque nous aurons le TGV, nous sommes bien entourés : l'autoroute, la voix ferrée, le canal, bientôt le TGV, pas besoin de remparts !!!
Vivement les élections municipales que le roi René soit détroné .....

Visiteur

#12

2013-04-25 10:58

la gravière, même si à terme elle dois se transformer en pièce d'eau va p

Visiteur

#13

2013-04-25 11:13

Il n'y a que M. le MAIRE qui a besoin d'argent !!!!, nous n'avons pas besoin d'une dégradation supplémentaire de notre commune avec ce projet de carrière, qui n'apportera que des désagréments aussi bien pour les habitants que pour les touristes.

Visiteur

#14

2013-04-25 11:16

La gravière même si à terme doit devenir une pièce d'eau sera d'abord un chantier situé en Zone agricole, au nord de la ligne TGV et donnant sur l'accès sud du village et celà à proximité de l'école (avec internat) des M.F.R. puis du Village Vacances des Jasses de Camargue...puis du futur Collège.
Cette voie d'accès au village devrait supporter les navettes ( aller et retours ) des camions de transport des graviers vers Vauvert en plus des désertes du Collège , du centre de vacnce...et du Village.

Visiteur

#15

2013-04-25 13:16

ras le bol de ces projets de m.... pollution nuisances sonores circulation perturbee nous sommes un village nous ne voulons pas une metropole

Visiteur

#16

2013-04-25 14:34

impensable une carrière à cet endroit.

Visiteur

#17

2013-04-25 14:39

Pour favoriser certains entreprises on fait n'importe quoi et surtout n'importe où.

Visiteur

#18

2013-04-25 17:44

une carriére sur la commune, il manquait plus que ca, dans l'ordre la voie ferrée, le canal, l'autoroute et la bretelle, le TGV, et maitenant la carriére pour 20 ans et plus si affinité, pourquoi pas une décharge de classe I sur Quiquion, je pense que la taxe profétionnelle serait plus élevé pour cette derniére.
Monsieur le maire devait y réfléchir,lui qui veut que le bien être de ses adminitrés
Laurence

#19

2013-04-26 00:10

il est definitivement temps de changer de Maire.... il a défiguré le village à coup de lotissements surpeuplés, projette de faire pareil de l'autre coté de l'autoroute, avec une belle carriere pour couronner le tout ! ça SUFFIT !

Visiteur

#20 yolande

2013-04-26 07:41

c est un projet insensé comment le maire peut il nous imposer cette carriere si pres d une mfr d un site touristique et de notre village




Visiteur

#21

2013-04-26 10:23

Étrange que des oiseaux soient plus protégés que des gamins qui vont étudier à coté d'une carrière. Si Raymond Devos et Coluche n’étaient pas morts, il ferait leurs choux gras avec des décisions detestables de POLITIQUES IRRESPONSABLES ET COUPABLES. RobertSoulier

Visiteur

#22

2013-04-26 12:05

la carriére non merci!!! mare de ce maire qui fait tout et n'importe quoi !!!


Visiteur

#23

2013-04-26 12:14

Non a la défiguration de notre village, trop de choses fait avec mauvais gout le maire doit partir !

Visiteur

#24 dieux le maitre

2013-04-30 16:09

d'après ce que j'ai lu... malgré la pétition.. dieux le père à fait voter un avis favorable du projet de la carrière.. ... midi libre 25 avril..
Qui pourra arrêter ce projet que dieu le père veut sur sa commune.. que cherche il.. le bienêtre de ses concitoyens.. ou enrichir son ego....
Marie

#25 Re: dieux le maitre

2013-05-02 13:09

#24: - dieux le maitre

7 abstentions quand même : il y en a qui sortent enfin du coma profond dans lequel ils sont plongés depuis tant d'années!