Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith.

fBI 34

#76 Virez Mandroux en 2014 URGENT votez pour un économe !!! Économique

2013-05-28 11:28

#70: -  

 

90%. Moin cher que cette équipe municipale !!!!!!! Qui nous coûte des millions D €URO STOP LA LOCA ATTITUDE Stop la locure !!!! Stop la folie ! Des bankroute organisée !!!!!!!! Mais allo Quoi !!!!!! Tapé. Vous la tête contre la porte de la mairie urgent !!!!!! : ))) Région de tonte !!!! Et Retonte !!!!!

Visiteur

#77

2013-05-28 11:40

Bien fais à ces français colabo beneouioui. Lâche hypocrites lèche cul des musulman
Salafistes du quatar et Arabie saoudite et tout pays de l OPEP !!!!!! Moi fuck kill tout ses pays. !!!!

Visiteur

#78

2013-05-29 07:21

Marre de ces politiciens qui détruisent notre France !!!!

Visiteur

#79

2013-05-29 07:44

Honteux de continué à accepter toutes la misère du monde qui de toute façon ne s'intégrerons jamais...De plus nous avons asser de pauvre chez nous (sdf, travailleur ne pouvant pas ce loger,rsa,etc etc) occupons nous d'abord des nôtres avant les autres.

Visiteur

#80 Re:

2013-05-29 07:46

Pauv' gars va...

 


Visiteur

#81

2013-05-29 08:50

Il est hors de question de payer quoique ce soit à ce peuple dont personne ne veut, dans aucun pays.
Mais allo quoi !!!!!! : ))))) les débiles de politique !!!

#82 Re: Re:

2013-05-29 09:42

#80: - Re:  

 

casse toi pauvre con !!!!! Je vais vous aider à fuck la France a niquer la France Avec l aide des chinois Et autres indoux mittal et compagnie !!!!!!!!! Et invasion de produit allemand avec lidl et volswagen etc sans droit de douane !!! Bravo. Fuck la France !!!!!!!! À tout les étages !!!!!!!! Vive la bankroute !!!!!!!! De la sécurité sociale. !!!!!!! Bravo. !!!!!! La bête France vas mourir de tout les parasite qui la vide de son sang !!!!!!! Alerte rouge écarlate !!!!!!! Danger d implosion Économique et sociale !!!!!!!

Visiteur

#83

2013-05-29 09:57

Tout à fait d'accord. L'insécurité à Montpellier grandi et la crainte des habitants est constante.

Visiteur

#84

2013-05-29 11:21

plus de logements a disposer pour les francais

Visiteur

#85

2013-05-29 13:01

Stop les ROMS, nous n'en voulons plus aucun en France, renvoyez-les chez eux qu'ils se débrouillent à faire évoluer leur pays au lieu de profiter du notre avec NOS sous durement acquis !

Visiteur

#86

2013-05-29 13:57

Tellement horrifiée, ils font la même chose à Lille, et les roms là bas auront même droit de travailler dans l'avenir...
Les coûts de travaux s'élèvent à 400 000€ et qui c'est qui paye hein... !
Bref là si la France se lance dans cette folie, autant la rebaptiser maintenant la "Romsmanie" !

Visiteur

#87 Re:

2013-05-29 14:00

#78: -

merci oui, et surtout qui sont payés eux aussi je ne sais combien, ils ne se rendent pas compte de ce que c'est que de vivre normalement voir en dessous de la barre...
Ils voient jaune, jaune d'oooor et pensent que les citoyens français sans exception vivent comme eux, quelle honte et quel égoïsme !!


Visiteur

#88

2013-05-29 18:04

au lieu de penser au Rom's ..... il faut penser au français qui sont dans la m.....
choubaka

#89 vive la france

2013-05-29 18:27

non au village des roms le sur-social dois finir ras le bol de trimé pour ça vivement les élection
Prairie

#90 Français, TENONS BON !!!

2013-05-29 21:37

Nous n'arrivons pas à faire comprendre à nos politiques par le vote que ça suffit!
L'abstention et le vote nul ça ne fonctionne pas. De même que le vote contestataire à l'opposé est un échec, cela produit l'effet inverse car le politique tourne ça à son avantage en disant qu'il a eu un vote d'adhésion à ces idées!!!
Il faut taper fort sur le nerf de la guerre, l'argent!
il faut faire de la rétention d'impôts. C'est à dire qu'il nous faut bloquer toutes nos contributions sur un compte de notaire ou autre mais ne rien donner au trésor public. On revendique notre démarche et on fait entendre nos revendications et quand on sera entendu, on fera débloquer l'argent. Si nous sommes plusieurs millions de contribuables à faire cela on arrivera peut être à faire bouger les choses.
Si nous ne faisons rien ils continueront à dilapider notre magot.

A bon entendeur ...

Visiteur

#91

2013-05-29 22:43

il et inadmissible de faire ça , nous français on galère juste a trouver un appartement descend et eux aurait droit a tous !!!

Visiteur

#92

2013-05-30 04:53

Madame le Maire où sont les logements sociaux pour les français, les personnes seules, les retraités qui ne peuvent pas trouver de logement avec leur petit salaire ?????????


Visiteur

#93

2013-05-30 06:47

logez les francais dignement aveant les etrangers
LA FRANCE EST AUX FRANCAIS QUE JE SACHE

Visiteur

#94

2013-05-30 06:59

qu'on s'occupe des français pauvre avant de s'occuper des roms qui ne respect rien !

Visiteur

#95

2013-05-30 07:02

pourquoi on aiderai les roms alors que les les français et les montpelliérains ont déjà beaucoup de difficultés à vivre normalement.

Visiteur

#96

2013-05-30 07:06

il faut arrêter d'accueillir cette population et de lui promettre des monts et merveilles ! la France peine dans la crise, les français et les montpellierains galèrent tous les jours, bientot on parlera de survie ! dans ces conditions d'abord les français et après les autres !
mimi

#97

2013-05-30 09:25

non à ce projet, en france il y a suffisament de français qui ont besoin d'aide et qui apprécieraient qu'ont les aide de cette façon, balayons d'abord devant notre porte avant de balayer devant celle du voisin

Visiteur

#98

2013-05-30 10:28

j'espère que cette pétition aboutira mais en l'état de la politique de la ville de montpellier je n'y crois quère enfin l'espoir fait vivre ; la gestion de montpellier est catastophique : ordures, incivilités, cambriolages, dépenses innapropriées, constructions anarchiques, et j'en passe ; nous voterons contre Mme Mandroux qui a en plus de culot de se représenter

Maman solo qui travaille !

#99 PFFFFFFFFFFFFFF

2013-05-30 17:52

Et après on s'étonne que le front national récolte des voix ?

Plutôt de gauche à la base, je bascule doucement mais surement vers la droite ....de là à voter FN je n'en suis pas encore là mais qui sait, va savoir un ras le bol d'ici les prochaines élections et hop hop hop une voix supplémentaire pour Marine !!!

Non mais sans déconner ! Je crois que je vais renoncer à la Nationalité Française ! J'aurais surement plus de privilèges!!!
Allo ? Non Mais allo quoi ? Vous recevez ?

#100 Y a t il un politique dans l avion !!!!!!

2013-05-30 21:29

L Europe de la bankroute est la. Bravo !!!! Très efficace pour couler la France qui n existe plus dans cette Europe technocratique !!!! Avec ces traîtres d anglais
Et allemand à la botte des américain. Capitaliste dans les paradis fiscaux fiasco