non_au_permis_de_brive

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non_au_permis_de_brive.

flamingo

#276 Re:

2013-07-15 05:35

ni chez nous, ni chez personne, non???!

 

flamingo

#277 Re: 4000 signatures

2013-07-15 05:52

#143: Kawaishi - 4000 signatures

Toutes les régions doivent être concernées par l'engagement, pas seulement quand c'est à notre porte!

Avez vous vu la carte actualisée par le comité du 07?http://gazschiste.files.wordpress.com/2011/01/france_tm_07_2010.pdf

Potentiel existant dans le bassin parisien en masse et en Alsace aussi et enfin, en Languedoc et encore un petit peu ici et là.

Nous sommes donc TOUS concernés.


Visiteur

#278

2013-07-18 14:03

Quand on a vu "Gasland", "la malédiction du gas de schiste" ou le youtube des militants australiens,
on ne peut qu'être convaincu de la nocivité de cette saloperie. Ques :pourquoi Gasland ne passe-t-il que sur Arte et non sur France 2 ou 3 ?

Visiteur

#279 Re:

2013-07-18 18:16

#278: -

très bonne question!!!  à votre avis???


Visiteur

#280

2013-08-10 15:15

Promesses et poudre aux yeux : Ils nous promettent au mieux 10 ans de fabuleux revenus (pour eux seuls !) et 10 siècles de problèmes environnementaux (pour nous seuls !)... et nos dirigeants, copieusement arrosés leurs donnent le feu vert, bande d’ordures, vendus !!!!!

Visiteur

#281

2013-08-22 04:05

Parisienne aux aïeux -maternels- corréziens (famille Arsac), je ne supporterais pas que l'"on" abîme mon beau pays de France.
Adepte de la démocratie participative (ex présidente d'un conseil de quartier dans le 75020), je viens d'écrire, à ce titre, au président de la République Française et suggère une loi PROPRETE, règles d'or pour petits et grands "SOUILLEURS, de France. Comment nos "princesses et princes" de la propreté nettoieront-ils les "petits dégâts" de l'exploitation du gaz de schiste?
Bien sincèrement et bel fin d'été à toutes et à tous. (Nb: en attente accusé réception de la lettre)
Sylvie Chetaille née Deshayes et Arsac.

Visiteur

#282

2013-08-24 14:45

Il est honteux de devoir en arriver à signer des pétitions pour que survivent le plus de lieux naturels à laisser à nos enfants. Pourquoi cette insistance à tout polluer ? Mais pour le fric bien sur !!! Je souhaite que celui qu'ils ont déjà les étouffe. Seul moyen pour qu'ils nous fichent la paix. signé : une grand mère en pétard.