Pour que Koh-Lanta continue

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Koh-Lanta continue.

admin

#1

2013-03-28 18:48

Signer en mettant votre prenom nom pays email ...

et koh lanta continuera peut être

Visiteur

#2

2013-03-30 17:24

Koh Lanta avec Denis sinon c'est pourri! Big up Denis, lache pas l'affaire. On t'aime tous! Un koh lanta sans Denis, c'est comme une raclette sans patates.
jarod

#3 Pourquoi ?

2013-04-02 00:29

Tout d'abord condoléances malheureusement, maintenant, plus à, mais aux familles et à toutes les personnes touchées de prés ou de loin par les décès du candidat et du médecin de l'émission!
Je voudrais dire que c'est peut être la meilleur émission de téléréalité qui existe et qui reste a peu prés honnête sur son contenu, survivre!
Les candidats qui vont dans cette émission sont majeurs, vaccinés, consentant et connaissent les risques encourus car ils les ont vus eux mêmes à la Télé.(hors première émission peut-être), mais pourquoi en faire un tel scandale, oui s'il y a eu un manquement sur l'organisation de l'assistance à apporté à ce candidat, il doit y avoir enquête et jugement puis condamnation pour c'est faits.
Mais si les personnes qui ont le bénéfice du doute comme tout accusé et qui à apparemment ont déjà fait le nécessaire en arrêtant net la production de la nouvelle saison, là ou peut être d'autre production ou pays aurait continuer malgré ce drame.
Pourquoi alors avoir jeter tout ça dans la cage au lion "ALLO QUOI ALLO QUOI, T’A PAS LA TELE, ALLO QUOI !!!" alors qu' on ces que depuis 12 ans, ils auront un manque de sommeil;d'eau;nutrition ect, qu'ils pourront se faire une déshydratation;intoxication;infection;fractures;morsures;noyade ect ?
Je voudrais maintenant suggérer que cette pétition officiel pour l’émission pourrait être destiné à titre posthume au médecin ainsi qu’au candidat qui voulut faire cette émission et mourut là bas est qu’ il ne soit pas le dernier a pouvoir tenter peut être un rêve de se mesurer à soit même et aux autres. Freedom!!!
brogniart au chomage

#4

2013-04-02 09:58

Pas crédible la pétition pleine de fautes d'orthographe! Retournez à l'école plutôt que de perdre votre temps a faire signer cette petition!
visiteur

#5

2013-04-03 10:59

j espere que koh lanta continue ! bien sur avec Denis . Toutes mes condoleances aux familles !

Visiteur

#6

2013-04-04 17:01

Condoléances aux familles.

Visiteur

#7

2013-04-05 15:00

Ce qui est arrivé est terrible certes ! mais c'est le destin ; et le nombre de joueurs ayant été terrassés par une crise cardiaque sur un terrain de foot ! c'est pas pour cela que le football n'existe plus ! Moi j'en suis malade c'est la seule émission que j'adorai regarder et j'aurai pu la regarder jusqu'au bout de la nuit c'est pour vous dire.

Visiteur

#8

2013-04-08 19:57

Que kohl lanta continue avec denis. Et toutes mes condoléances aux famille

Visiteur

#9

2013-04-08 20:01

Toutes mes condoléances aux familles. Et que l'émission continue avec denis
WhOop

#10

2013-04-25 12:20

Condoléances a la famille.. Mais j’espère sincèrement que l'émission continuera..

Visiteur

#11

2013-05-09 22:48

Je suis Fan de ce jeu d'aventure sportive et
humaine, depuis la 3e saison, avec Tony, Moundir
et Moussa. On ne peut pas priver les 7 millions
d'inconditionnels de leur émission préférée !....
Mahé.

#12 Réponse :

2013-05-09 23:32

#4: brogniart au chomage -

J'ai relevé 2 fautes  dans votre texte :  a faire = à faire /  petition = pétition /

Alors... avant de critiquer !!!...... De plus cette pétition n'est pas du temps perdu, elle est d'utilité publique.

Quelle classe votre pseudo !  Un peu de respect pour mon animateur préféré.

seb tattoo
Visiteur

#13 je veux voir koh lanta !! cet été !!!

2013-05-18 22:57

si certaines personne n'ont pas fait ce qui fallait !! ils doivent en répondre devant la justice !
mais l'émission doit continuer !!! c'est la meilleur émission TV diffusé en france!!
il faut juste plus de sécurité sur place !! comme avoir une unité de soin à deux pas des participants !! personne ne peu tout prévoir !! le pure hasard n'est pas condanable !


Visiteur

#14

2013-05-18 23:04

le pdg et les actionnaires de tf1 doivent certainement pouvoir faire connaitre cette pétition aux publique , via les grand média publique !! sans nous faire payer quoi que ce soit!! vu les bénéfices apporter par koh-lanta !!! merci
Héloïse.

#15 Mobilisation.

2013-05-19 22:25

AVIS aux FANS : Pour le Retour de KL en 2014 : Mobilisez vous, Signez les pétitions publiées sur
le Web. Liens ci-dessous:
http://www.tf1.fr/koh-lanta/news/communique-7892752.html 72e commentaire.
http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a-vos-questions/koh-lanta-denis-brogniart-s-exprime-7913123.htm 59e commentaire.
CE N'EST QU'UN DEBUT, CONTINUONS LE COMBAT !!!
Héloïse.

#16 Mobilisation 2.

2013-06-15 20:37

Héloïse.

#17 Mobilisation 3.

2013-06-15 20:57

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-06-23 11:40


DELF

#19 Re:

2013-07-02 20:18

#1: admin -

Bjr

http://www.facebook.com/PrLeRetourDeKohLanta

Merci de cliker 'jaime' sur la page que j'ai créee afin d'y voir le retour de cette émission

Merci à ts ceux qui m'aideront !!


Visiteur

#20

2013-07-16 08:50

Oui Koh Lanta doit revenir. C'est un malheureux accident, mais il y a eu des plus vieux qui sont allés à Koh Lanta sans y rester.

Visiteur

#21

2013-07-31 11:22

Je suis tres attaché à cette émission ! améliorer la selection et le suivi médical et tout ira bien !