Pétition en faveur de Philippe Mettens
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Red Pepper, dartagnan et Cie
Re: Re: Red Pepper, dartagnan et Cie
#202: - Re: Red Pepper, dartagnan et Cie
Tant qu'à citer des référence, courageux anonyme, vous qui déversez votre venin sans apporter le moindre argument àla cause, lizez plutôt ce qu'il en est :
http://www.ps-flobecqproximite.be/medias/files/article-phm-soir-decret-spf-pol-sci.pdf
Et pour ce ce soit plus précis encore, portez votre attention sur le dernier paragraphe de l'article. Je suis certaine que vous savez lire...
J'ajouterai encore les premiers fruits du soutien apporté à M. Mettens :
http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/810139/mettens-soutenu-mettens-ejectable.html
Re:
En tous cas, les citoyens et en particulier les flobecquois, se battent pour Philippe Mettens !
Et de quel cumul parlez-vous ? Vous voulez que je vous envois les cumuls des autres ? Des écolos aussi ?
Re:
Je ne connais, précisément, pas beaucoup de politiciens qui ont choisi ! M. Sénésael, le député-Bourgmestre-administareurs d'intercommunales... donne des leçons d'éthique à M. Mettens ! Bravo !!
C'est une vision débile de la fonction publique que vous décrivez là ! Celà fait des années que les recrutement se font par SELOR et avec des CV en aveugel... Et Demotte à Tournai, Furlan à Thuin, ils ne SE donnet pas des subisdes à eux-mêmes ? Ils n'engagent pas des contarctuels ? Des chauffeurs ?
Re:
A lire la presse on voit que Mettens s'est dit en faveur du décumul ! Mais lui, il ne cumule aucun mandat politique. Il est juste bourgmesre d'une petite Commune. Demote est ministre-président de 2 Gouverneemnts, super payé et est Bourgmestre de Tournai. Il signe des papiers tous les jours et va même au Collège !! Quel cumulard ce type !! Ou sont les conflits d'intérêts pour Mettens ? La science et Flobecq ? On tire des fusées à Flobecq ?
Allez, c'est du règlelment de compte !! J'espère qu'il va dire tout ce qu'il sait. On a envie !!!
This comment has been removed by the author of the petition.
Re: Re:
"En tous cas, les citoyens et en particulier les flobecquois, se battent pour Philippe Mettens !
Et de quel cumul parlez-vous ? Vous voulez que je vous envois les cumuls des autres ? Des écolos aussi ?"
Certains citoyens Flobecquois svp ! Veuillez respecter la démocratie svp.
La prestation de serment ne contient 't elle pas qqch dans le genre "Je jure fidelite au roi et aux lois du peuple Belge"
Quel egocentrisme ......quelle cinéma.
A mon avis Mr Mettens craint pour sa place aux sciences, la aussi la loi va changer ...... va 't on avoir droit au meme scenario là ? Il ferait pourtant d'heureux sans le département
invitation ...
Re: Re: Re:
#213: - Re: Re: Trés juste commentaire Mr le visiteur ...
Vloesbergenaars
http://www.petitions24.net/petitie_voor_het_behouden_van_philippe_mettens
Re: Vloesbergenaars
40 pourcents de flamands? Sur quelle planète vivez vous?
Re: Pas mal de commentaires supprimés
#219: - Pas mal de commentaires supprimés
La démocratie, c'est exprimer librement sa position et ses idées, pas procéder à des attaques personnelles qui ne font nullement avancer le débat !
Re: Re: Pas mal de commentaires supprimés
#222: - Re: Pas mal de commentaires supprimés
c est pourtant ce à quoi on a été habitues par certains à flobecq dans le giron du bourgmestre qui ont fait l'objet de menaces plus ou moins lourdes et directes. " tu sais que pas signer pour Philippe serait mal vu .." " c est le bourgemestre, il pourrait t'en vouloir".
Re: Re: Re: Pas mal de commentaires supprimés
Mais tout est là justement,c'est le fond du débat....La démocratie et je trouve que les flobecquois ont le droit de s'exprimer sur les façons de faire de leur bourgmestre.
Re: Re: Re: Re: Pas mal de commentaires supprimés
#224: Jules - Re: Re: Re: Pas mal de commentaires supprimés
Jules, tout le monde sait que "Les gestionnaires du site" n'est personne d'autre que notre chere bourgmestre en personne.......
| This discussion has been closed. |
Red Pepper, dartagnan et Cie
Arrêtez de vous faire l'avocat du diable !
Un flobecquois parmi d'autres.