Préservons Janouchka
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re:
#327: - 1765 signatures... passez votre route et continuez votre lavage de cerveau ainsi que votre propagandeafin de renflouer les poches de le "présidente" 14 pensions par mois à 100€/cheval ...se faire de l argent sur le dos de l association...un seul mot HONTEUX
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Pas d'attaque personnel dans un sens comme dans l'autre, un seul et unique désir: Préservez Janouchka
c est rentable...c est du detournement deguisé...juste degueulasse...et les gens ne disent rien? normal... comme en temps de guerre, les opposants sont éliminés ...
Re:
#335: qui penser-vous que je suis ??? -
qqun d intelligent, qui n a pas subit de lavage de cerveau
Bravo mme la presidente vous êtes tout le contraire..honte à vous
Re:
Hahahahahahahaha mais quel est le rapport dira t on, si ça c'est pas de la méchanceté pure et dure, c'est pas joli joli ce que vous dites la, qu'est ce que ça peut vous foutre en même temps. Vous êtes pour Janoushka ou pour autre chose, parce que la il va falloir faire une autre pétition alors.
Re:
Je pense qu'effectivement , l'accueil qu'offre la présidente n'est pas forcement condamnable ....En effet ,certains des chevaux accueillis sont des "cas" difficiles à gérer .Cependant ce qui est inadmissible c'est de repeter les erreurs et de ne pas admettre la verité.....
Janou doit rester chez Sandra et les faits qui lui sont reprochés devraient etre abordés de façon plus objective et sensée.
j appelle mon avocat demain et je vais denoncer gplv par lettre au procureur... et mme la presidente veut faire pleurer dans les chaumières?
Re:
On sort pas un peu du sujet la?? Vous voulez sauver une jument et de l autre côté mettre 30 chvx en péril??? Bouhhhh honte à vous, c'est déplorable....
Re: Re:
je peux vous assurer que ceci est condamnable...mais l assoc va en payer les conséquenses à cause des dirigeants malhonêtes et venal...
enfin l heure de se battre pour janoushka et non pas de discuté sur "cette asso" bien que ce soit totalement allucinant
| This discussion has been closed. |