OUI au futur PONT TRANSBORDEUR de NANTES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition OUI au futur PONT TRANSBORDEUR de NANTES.

BnK

#76 Re: L'option d'un simple Pont serait privilégiée par la ville...

2015-03-06 22:35

#45: Yannick - L'option d'un simple Pont serait privilégiée par la ville... 

 LA question, c'est surtout où est-ce que ce pont sera installé ! :-)  Plus sérieusement, ça ne choque personne que l'île de nantes soit déservi par un nombre de ponts différents de chaque coté de l'ile (nord - sud) ?

Lopo

#77 Censure ???

2015-04-09 10:41

Bizarre qu’il n’y ai que des commentaires favorables !
Et les suppressions que des spam, ça sent la manip à plein nez.

Pour ma part je pense que c’est un mauvais projet seulement destiné à créer une nouvelle galerie marchande.

Beaucoup de questions restent sans réponse (CF page Facebook les transbordés).

Une dernière question dans le dernier Nantes Passion (avril 2015) débit annoncé 12 000 véhicules/heure ???

Pouvez-vous me dire comment, sauf faire une plateforme de 7 m x 60 m uniquement réservée aux véhicules de tourisme ?

Ceci n'est pas un Spam

 

Cordialement


Visiteur

#78

2015-05-22 08:44

Je pense que ce projet est une très bonne idée, car ce pont permettra de retrouver un symbole perdu : le célebre pont transbordeur qui fait partie de l'histoire de Nantes. Je soutient ce projet et j'espere qu'il se réalisera un jour
julien

#79

2015-08-26 12:54

Ce projet ne s'intègre pas du tout dans le style de l'endroit: du bois brut et de l'IPN. De plus le projet a été proposé à Nantes et à Marseille sous la même forme alors que les villes sont totalement opposées.