PETITION DE SOUTIEN AU DSC CFDT SOFEDIT
Contacter l'auteur de la pétition
reagissons.
courage johnny
CGC tu m'atonnes
Johnny Favre
Sujet
Il devient de plus en plus difficile d'exercer nos mandats syndicaux sans pression de nos hierarchies. Que les autres syndicats ne soutiennent pas ne m'étonne pas du tout... FO, UNSA .... je connais j'ai les mêmes à la boutique....courage pour la suite
Donner un avis favorable pour vous virer, ils ne méritent même pas d être représentants du personnel
Honte à eux.
Soutien à Johnny
soutien a jonnhy............
révolté contre l'injustice et le manque de retour
apparemment, même les accords ne sont pas respectés quand il faut les appliquer. "loyales et sérieuses", les négo ?
Courage Johnny
à johnny
Je me souviens de ce qu'a fait la CFDT pour moi et bien d'autres, il y a 8 ans bientôt, et je ne pense pas qu'une personne de ce syndicat ai pu faire une faute grave. Mais, quand on dérange, il est tellement facile d'en trouver ou provoquer, pour la direction. J'ai failli donné après 32 ans d'ancienneté et 2 mois du départ...
Cordialement et bonne chance
Il est des gens qui vibrent pour la collectivité et qui offre de leur temps au service des autres. Dans cette lutte contre le chacun pour soi la CFDT est bien présente.
Merci monsieur Johnny FAVRE.
Soutien au DSC CFDT SOFEDIT
peu d'info...!
votre demande.
Slts, AkaTshi.
johnny tu as notre soutien !!!
je pense que certaines directions sont fermé à tous dialogue social, dans beaucoup d'entreprise! le syndicat CFDT a DES valeurs merci de respecter tous élus CFDT qui les réspèctes et défendent les ouvriers !! car cela peut etre très contraignant pour l'avenir de toutes entreprises ..
l'amentable de voir tous autres syndicats voter pour un licenciment !!!! absurde !!! bandes de vendus !!
je propose à la CFDT même si besoin d'organiser un point de rassemblement pour manifester contre cette abus !!!!
AMID CFDT ROMANS-SUR-ISERE
Yohann cfdt cabot carbon
| This discussion has been closed. |
Quand il n'y aura plus de syndicalistes pour défendre leurs droits au prix de leurs vies (pas de salaire plus de pain), les ouvrièr(e)s vont tou(te)s être obligées de devenir révolutionnaires.