AAH VIE EN COUPLE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AAH VIE EN COUPLE.

El Che

#1

2013-01-03 06:27

Lisez bien le texte de la pétition : il est suffisamment explicite pour soutenir sans aucune hésitation la démarche des handicapé(e)s.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-03 07:53



Visiteur

#3

2013-04-02 14:48

en couple et 2 aah avec des 2 enfants
mon mari peut que faire des petits boulot
moi je ne peux pas travailler
meme si on veux travailler + et avoir + on reviens au meme revenu
la caf nous enleve des alloc pole emploi redemande des sous bref jamais la meme sommes au depart mais toujours les factures

Visiteur

#4 Re:

2013-04-02 14:48


Visiteur

#5

2013-04-25 14:10

J'ai une reconnaissance adulte handicapée et je suis dans l'impossibilité de travailler et ma future épouse travaille, mais dépasse de peu les plafonds je ne toucherai donc rien du tout, c'est une double peine et la vie est difficile pour un couple avec un seul revenu. Je trouve cela inadmissible.

Visiteur

#6

2013-07-19 21:02

Pour vivre aujourd'hui il faut deux salaires alors que nous reste t il comme solution ??? plus de droit au travail, plus le droit de vivre avec un salaire décent et quand on veut partager notre vie avec une personne cela n'est pas possible...nous vivons déja dans une situation précaire et cela s'aggrave quand on vit en couple...plus de projets possibles...

Visiteur

#7 Je suis dans la même situation. C'est une honte. On nous prive de toute dignité.

2013-07-21 15:31


Visiteur

#8

2013-08-08 06:09

Je pense une handicap reste une handicap.un couple qui travaillent les deux touche leur salaire.
Et pourquoi un handicap qui gagne moins que le smic n'at'il pas droit à son salaire, parce qu'il est handicaper donc il doit être exclus de vivre en couples


Visiteur

#9 Re:

2013-08-08 06:14

#5: -

Donc cela veut dire que nous les handicaper devrons vivre seule au dépend des autres, c'est toujours comme ci nous n'avons pas le droit de vivre.

Du moins c'est ce que je ressens moi notre handicap est'il un fléau?


Visiteur

#10 Re: Je suis dans la même situation. C'est une honte. On nous prive de toute dignité.

2013-08-08 06:17

#7: - Je suis dans la même situation. C'est une honte. On nous prive de toute dignité.

Tour à fait ce qui sont dans les bureaux administrative, ne savent vraiment pas ce que nous subissons chaque jour


Visiteur

#11 Re:

2013-08-08 06:20

#3: -

Faut'il encore revendiquer ses droits, actuellement plus rien de sérieux on donne et on réclame et aprés on nous dit que fausse déclarations où autre franchement ?


Visiteur

#12

2013-09-12 21:12

Oui les personnes handicapées ont besoin de reconnaissance et de dignité, et oui avoir son propre argent en fait amplement partie. La France est un pays social, dit-on. Il faudrait soutenir ces gens qui se battent dignement, et ont le droit d'avoir une place dans la société.
lili

#13 Re: c'est dégeulasse

2013-09-24 15:31

#1: El Che -

c'est ce que j'ai répondu à la caf ce matin en me disant que parceque je métais déclarer avec mon conjoint (conseille de cette pétasse d assistance sociale parceque soit disant elle quoi qu'il en soit je continurais à percevoir la aah pour maladie de crohn sévère et probleme neurologique suit à plusieurs traitements )il vont revoir mes droits et en attendant il m'ont supprimer la pension .....J en ai vomi plus d argent voila je vais devoir me séparer de mon copain à cause de ca c 'est dégeulasse et je n'ai reçus aucun papier de la caf en plus c'est pas normal


Visiteur

#14

2013-09-25 10:17

je vis cette situation c'est horrible je n'ai plus rien ,c'est injuste j'ai tout perdu

Visiteur

#15

2013-10-26 16:06

une honte non seulement on vis dans notre handicape et on nous replonge dedans tous les 6 mois pour revalider notre handicap (comme si un jour on aallait se reveille et ne plus rien avoir) mais en plus on ne peux pas connaitre l'amour donner nous des cordes que l'on se pendent car apparement on ne souffre encore pas assez .
MOUSKY

#16 Pas facile le handicap

2013-11-28 17:12

Rien n'est facile avec un handicap. S'il faut un plafond, pour un couple,il vaudrait mieux placer la barre beaucoup plus haut à 25000€ par exemple. Je suis handicapée à 80 %, j'ai une pension d'invalidité, plus d'AAH depuis 2011 car j'ai refusé le FSI. Je paie ma taxe d'habitation et taxe foncière depuis 2012. Je vis avec 480 € par mois et c'est très difficile. Pour info, c'est révoltant de nous imposer le FSI, au lieu de nous laisser l'AAH. On cause de nombreux soucis à notre famille. FSI récupérable au décès de l'allocataire, quelle honte !!! Celui qui a inventé cette allocation aurait mieux fait de se mettre à notre place avant de nous imposer un fardeau pareil. Résultat : bonjour la précarité intensive. SORTEZ-NOUS DE CET ENFER.


Visiteur

#17 Neurofeedback

2013-11-29 10:00

Maman d'une petite fille handicapée mentale et psychomoteur. J'ai tester à ses 9 mois le neurofeedback (régulation du cerveau) et grâce à cette méthode elle évolue dans tout les domaines et surtout ses crises d'épilepsie ce sont arrêtés. Grâce a l'association neuf de cœur nous bénéficions d'une prise en charge de 1000€ par an. J'aimerais faire partager cette méthode à tous les parents qui comme moi pensait qu'on ne pouvait pas aider son enfant. Nous avons également été à la clinique Essentis de Barcelone et idem je le conseil c'est une stimulation intensive de 4 heures mais cela en vaut la peine ! Www.Neurofeedback-France.com

Visiteur

#18

2014-02-03 23:20

c'est inadmissible on vie sur le seul de pauvretée
mon marie a 1500e et moi il me prene 600e de mon aah

Visiteur

#19

2014-02-17 08:45

la vie en couple pour les personnes handicapees est impossible avec de telle lois c'est presque "comique" a l'epoque du mariage pour tous!

Visiteur

#20 Re:

2014-05-26 16:47

zipo

#21 Re: moral dignité quel foutése c pour nous enfoncer plus c pas normal

2014-05-26 16:56


Visiteur

#22

2014-05-27 16:04

de plus si les personnes en aah pouvaient se declarer en couple ,il y aurait des economies sur le plan des apl! tout à y gagner pour l'etat

Visiteur

#23

2014-05-27 16:34

je sui handi

Visiteur

#24

2014-05-27 16:34

Tout mon soutien aux personnes qui n'ont pas demandé à être handicapé, qu'on les respecte !!!

Visiteur

#25

2014-05-27 17:09

oui c injuste