Soutenons Marine Le Pen

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenons Marine Le Pen.

Alain Bigot (CVR 27)

#51

2012-12-12 20:58

Pour toi Marine et pour la France
evelyne

#52 ça va trop loin

2012-12-12 22:04

il y en as marre des Français qui ne peuvent pas montrer un bijou en forme de croix sous peine de poursuite, si on va dans un pays on s'adapte au pays mais aujourd'hui je me demande si je suis française et en France car toutes nos valeurs et nos croyance sont enlevées pour des personnes à qui on construit des mosquées mais nous français on doit enlever les croix des cimetières, des pharmacie (qui ressemble à une croix mais en regardant c'est faux) et toutes nos traditions et fêtes sont supprimées mais surtout pas toucher aux mosquée ni à leurs ramadan et leur permettent tous les droits de leur pays mais pas de France, il y en as marre de leur laisser diriger le gouvernement et les lois et j'espère que la Commission Européenne donnera raison à Marine Le Pen
Isabelle FETU
L'auteur de cette pétition

#53 Vivement Marine présidente

2012-12-12 22:25

C'est la seule qui dénonce tout ce que le peuple français subit. Marre de devoir se taire, marre d'être en permanence insultés. Marine subit pour nous défendre, à nous de la défendre maintenant
thomyorke77

#54 Ils ont le pouvoir et en profitent car bientôt le peuple aura leur peau!

2012-12-12 22:57

Ces dictateurs de la pensée unique ne l'emporteront pas au paradis. Vous ne ferez pas taire notre Marine nationale, le peuple se réveille de plus en plus et notre soutien sera pour elle et son combat. Ils me tapent sur le système tous ces pourris!!!! Le Front National et son rassemblement bleu Marine la seule force politique qui monte qui monte et que rien ne fera redescendre! Vive Marine vive la France et vive les patriotes!!!!
celestelison

#55

2012-12-12 23:28

PIRE QUE L'INQUISITION la liberte d'expression est en danger c'est grave nous sommes le dernier pays communiste nous sommes muselés
stephane chevalier

#56

2012-12-12 23:37

La France à la dérive...L'arnachie totale du à une politique bananiére ou les délinquants et étrangers font absolument ce qu'ils veulent librement en France et aux Francais....Marine le Pen est la seule Femme Politique a pouvoir Prétendre à un vrai Changement en France et personne d'autre.
stephanechevalier

#57 Re: Je crois que c'est une parti de la vérité...tous des vendus aux PS.

2012-12-12 23:40

#6: FADETTE -

Re: Je crois que c'est une parti de la vérité...tous des vendus aux PS.


Visiteur

#58 VOTE

2012-12-12 23:42

La seule vrai réponse à tous ces politicard c'est le vote franc et manif pour le FN...!
monsieur toutblanc

#59

2012-12-13 00:11

il n'est pas de sauveur supprême , sauf Allah pour l'UMPS !
Swane

#60 Notre combat!!!!

2012-12-13 00:39

Marine à fond ! On ne lâchera rien !!!!!
marie-0

#61

2012-12-13 00:40

marine dit la veriter sur les perssonne du gouvernement elle a raison noussomme avec elle
Britney

#62 Re: Marine le Pen:"je suis poursuivie pour avoir dénoncé quelque chose d’illégale"

2012-12-13 06:28

#46: Victoire 2017 - Marine le Pen:"je suis poursuivie pour avoir dénoncé quelque chose d’illégale"

Je soutiens Marine qui n'a rien dit d'incorrect.

Si le mot occupation choque à ce point, il faut le retirer de la langue française..

Je suis garé sur un parking : j'occupe une place de stationnement.

Je vis actuellement dans un appartement: donc j'occupe les lieux

les prières de rues sont une occupation de l'espace public; il n'y a rien de choquant ce n'est que la vérité.. Comment fallait-il le dire?

Quant au fameux parallèle.. Il n'a jamais été évoqué, ce sont les journalistes qui ont laissé parlé leur imaginaire malhonnête pour faire vendre du papier...

 

Jean Damascène

#63 "occupation" ?

2012-12-13 10:55

Le terme "occupation" est d'autant plus pertinent que tout le ponde sait , ou devrait savoir , que l'islam a été allié des forces de l'Axe pendant la deuxième guerre mondiale , et aujourd'hui , les références à Hitler y sont encore publiques , du genre , (à propos des juifs) : "Hitler n'a pas fini le travail (entendez , l'extermination des juifs) , nous , nous allons le finir . Les politiques qui , aujourd'hui , favorisent l'islamisation de nos pays ne sont donc ni plus ni moins que des collabos et ils paieront tôt ou tard leur trahison .

Jean Damascène

#64 Re: ça va trop loin

2012-12-13 11:00

#52: evelyne - ça va trop loin

Tu peux topujours espérer , mais 'faut pas trop y compter . La groB*e Commission n'est qu'un ramassis de bobos collabos (en somme des collabobos..:-)) ...

 

*lire le "sz" allemand , qui se rononce "s"...

xavier

#65 Ne nous laissons pas faire !

2012-12-13 11:12

Moi j'aurai toujours comme depuis ma naissance le christ a mon cou ,qu'il soit visible ou pas Je ferai mon signe de croix ou j'en aurai envie comme mes ancètres qui se sont battus depuis pres de cinq cent ans a chaque guerre pour leur patrie ! Jamais personne ne viendra dans ces nouveaux envahisseurs du pouvoir me dicter ce qui a toujours été beau dans notre Pays QUE DIEU AIDE LE PEUPLE FRANCAIS !!!
tata yoyo

#66

2012-12-13 11:32

UN POUR TOUS , TOUS POUR MARINE !
Dupetit-Thouars

#67

2012-12-13 12:08

bonjour ,est-ce possible d'envisager une pétition demandant d'urgence la destitution de Madame Taubira pour incapacité,nuisance & atteinte à la dignité des citoyens français ?

Visiteur

#68

2012-12-13 12:32

Qui d'autres ?
dede france

#69

2012-12-13 14:13

marine n est pas raciste elle est seulement logique raz le bol des innegalitees entre les etranger et les francais
françoise

#70

2012-12-13 14:15

VIVE MARINE NOTRE JEANNE D'ARC !
Elle fera revivre notre patrie et notre honneur
bonjour,puis te v'la

#71 soutenons marine

2012-12-13 15:55

a quand,l' arabe dans les ecoles en 1° langue avant le français.
souvent dans les jeux tele, l'animateur demande aux personnes de couleurs leurs origines, pourquoi cette question n'est pas posée a un français qui est un breton, un alsacien moi je suis blanc normand et fier de l'etre
tata yoyo

#72

2012-12-13 16:45

ON A PEUR DE MARINE PARCE QU'ELLE EST EN TRAIN D'EXPLOSER LES ADHESIONS !
VIVE LE FN ! VIVE LA FRANCE !
pinkette234

#73 la liberté d'expression!!!!

2012-12-13 17:13

Nous savons depuis longtemps que la liberté d'expression n'est valable que pour le PS!
Celui qui dit la vérité...vous connaissez la suite?
C'est ce qui arrive à Marine Le Pen,voilà!!!
Même en Algérie ,s'il n'y a plus de place dans une mosquée ,ils doivent prier chez eux ,à la maison!!!!
En France les gouvernements UMPS ont toujours tout accepter;ça fait plus de trente ans que ça dure...
En plus ces deux partis lui volent pas mal de ces idées à Marine.L.P.Comme les prières ,la souffrance dans les abattoirs halal:écoeurant de se soumettre à ce point là!!!
Je voudrai bien voir ce qui arriverait si un français qui brûlerait le drapeau algérien en Algérie...
Aloys Durans

#74 Censure

2012-12-13 19:23

La police de la pensée a encore frappée. Débarrassons nous des officines grassement subventionnées qui censurent la liberté d'expression.
manu 72

#75

2012-12-13 20:11

Tout à fait d'accord avec Marine LE PEN on à pas à exprimer notre religion dans la rue !