Pour le maintien des cinémas de proximité au cœur de nos villes
Contacter l'auteur de la pétition
Re: bin moi je dis tant mieux
#50: cinévore - bin moi je dis tant mieux
C'est toujours les mêmes arguments que l'on entends…
Si je vous comprend bien : d'un côté nous aurions LE PROGRES représenté par un Multiplex offrant toutes les qualités technologiques d'aujourd'hui
et de l'autre un cinéma qui n'offrirait pas ces mêmes caractéristiques…
Que nenni : c'est exactement la même technologie de l'image numérique que vous allez retrouvez chez l'un comme chez l'autre !
Peut-être ne saviez-vous pas que votre cinéma de proximité Le Rio en est équipé ?
minable
Bjr,
Ses minable le nombre de personnes à la manifestation..........
soutien aux cinemas de proximite
ATTENTION a ne pas se tromper de petition, il y en a une aussi pour la creation du multiplex...qui sous le pretexte de la culture pour tous n est qu une nouvelle recherche de profit de la part du plus grand centre commercial langonnais (les mails de demande de signature sont estampilles ... LECLERC ..!)
Re: Les cinémas de proximité sont précieux, préservons-les !
#1: mariposa - Les cinémas de proximité sont précieux, préservons-les !
non et non au multiplex nous avons besoin de nos cinéma de proximité
ils font des animations tellement intéressantes qu'il est inadmissibles qu'ils disparaissent pour laisser la place
à une structure très impersonnelle , nous voulons garder cette convivialité que l'on perdra si ce gros bâtiment voit le jour
courage nous allons y arriver c'est sûr LE RIO de LANGON et les autres cinémas de proximité vont perdurer
et si le projet devait etre realisé ailleurs qu'a Langon...Bazas, Cadillac ou ces environs, les elus Langonnais ne verraint ils pas les choses differemment ?
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: je voulait repondre a un autre commentaire
Re:
Avant d'avancer des arguments de la sorte, il serait bon de se renseigner.
Les propriétaires actuels du Rio sont les anciens propriétaires du Florida, ils ont même gérés les 2 cinémas lors du rachat du Rio donc ils n'ont en aucun cas tuéle Florida ou alors ils se sont eux mêmes tirés une balle dans le pied !!!!
Cinémas de proximité contre multiplexe
Re: Cinémas de proximité contre multiplexe
#136: Cineproxfan - Cinémas de proximité contre multiplexe
Les contribuables en à marre de payer pour le cinéma ,quel est votre loyé ? je pense que vous avez une aide par la marie?
Re: Re: Cinémas de proximité contre multiplexe
#137: zoro - Re: Cinémas de proximité contre multiplexe
Faux ! D'abord ce n'est pas de nous qu'il s'agit, relisez le commentaire #118.
Pauvres de nous !
zoro
Sujet cinéma
Vous avez gagné donc maintenant nous allons venir comme clients mais nous allons être très exigent comme clients
que le monde urbain laisse vivre la campagne à son rythme
faites des resto à pop corn et laisser vivre c'est petites salles si réconfortantes
Le cinéma ne doit pas être un lieu de simple consommation, uniformisé.
Ne vous trompez pas !
A l'inverse, regardez les prix pratiqués par les Multiplexe : 9 euros !
Est-ce ce que l'on veut ?
| This discussion has been closed. |
Re: Ça me révolte
#19: Jaime - Ça me révolte
J'en serai moi aussi !
On lâche rien !