Contre la loi du voile intégral

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la loi du voile intégral.


Visiteur

#1

2012-08-30 18:16

la liberté de porté ce qu'on veux moi je suis pour alors laissez ces musulmanes tranquille elle ne font rien de mal elles pratique simplement leurs religion en tout bien tout honneur !!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-08-30 18:19


Ilham

#3 Voile intégral

2012-08-30 18:37

Si l'article 1 de la Constitution de 1958 "assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinctions d'origine, de race ou de religion », je vous prie de cesser votre lutte acharnée contre le port du voile intégral. Vous pourchassez ces femmes qui portent ce voile intégral et pourtant beaucoup d'autres femmes vivent en violant la loi!! En effet, la loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose : "toute femme désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l'autorisation...". "...Cette autorisation ne peut être donnée qu'au vu d'un certificat d'un officier de santé...". Rien n'est fait contre des millions de femmes qui ne respectent pas cette loi. Pas d'amendes en l'espèce ?? Votre projet de loi est une coquille vide !! et va à l'encontre de certains principes fondamentaux reconnus par les lois de la république (liberté d'opinion notamment). Si le principe de sécurité est mis en avant, que dire des casques à moto ? des déguisements Halloween ?
Oum Nayla

#4

2012-08-30 19:57

La lutte est en marche et bientôt cette loi passera à la cours européenne des droits de l'Homme incha Allah !
Le principe de sécurité d'accord ... mais dans ce cas pourquoi des amendes? Et pourquoi tant de femmes humiliées chaque jour par les forces de police qui autrepassent leurs droits ou par de simples citoyens qui se sentent maintenant investis d'une mission de "collabos" et de "milice civile" au point d'agresser le plus souvent verbalement et malheureusement des fois physiquement !! Mais ç,a on en parleras pas dans les medias tss tss ...
Fier d être musulmane

#5 Voile integrale

2012-08-30 20:05

Salam aleykoum moi je suis pour que ces femmes qui ont choisi de mettre le voile integrate pour craint Allah de les laisser s habiller comme elles le voudrons on est libre de s habiller comme Allah le veux ,Sinon pourquoi ne pas interdire aux femmes qui s habille en bikini ou jupe mini de sortir sur les lieux public alors libeter pour celle qui voudrons se couvrir aussi

Visiteur

#6

2012-08-30 22:08

qu'ALLAH nous facilites, si ils ont besoin de controles, qu'il y en est, mais qu'ils nous laisse notre liberté !

Visiteur

#7

2012-08-31 00:05

As salam alaykoum wa rahmatullahi wa baraktuh, cette loi est inutile, ils parlent de sécurité mais que fait l'amande dans tout sa ?Ils peuvent nous contrôler sans soucis si perdre leur temps leur fais plaisir. Il y a plus important pendant qu'ils nous contrôle des enfants se font kidnaper, tuer, violer etc des femmes se font violer aussi. Et il respectent bien ce qu'ils veulent les femmes qui se dénudent ou les hommes aussi sa les dérangent pas qu'ils s’exhibent parce qu'ils peuvent regarder mais nous on se couvre Al Hamdu'Lillah on craint notre Seigneur et sa les dérangent. C'est pas du voile intégrale qu'ils ne veulent pas mais de l'ISLAM. As salam alaykoum.
lyllou91

#8

2012-08-31 01:05

Il serait bien que les soeurs voilées puissent sortir de chez elles en toute liberté sans craindre de se faire agrésser verbalement ou physiquement car on peut constater qu'avant cette loi il n'y avait pas de problème, on ne s'occupait pas d'elles, elles étaient tranquille.
Kamel93

#9

2012-08-31 13:29

Soyons solidaire avec nos sœurs
Musulmane ma plus grande fierté

#10 Re:

2012-08-31 22:17

#1: -

Bien dit ! Pourquoi un voile sur la tete gene ? Nos soeur se respecte ! vous preferer peut etre qu'une francaise en mini jupe decolté provocan je pense ? Refléchissé ! Nos soeur chrétienne aussi elle porte le voile et pourquoi pas nous les musulmanes ! Libérté pour le message de la france ? Non mais laissé moi rire vous un cerveau ou ses comment ? Bref j'en est peut etre asser dit sa iras comme ça merci.


Visiteur

#11 Re: Merci :)

2012-09-01 01:11

#1: -

Bonjour mr ou mme je c'est pas.merci beaucoup pour se que vous dite sa me donne le sourire.moi je ne porte pas le niqab mais inch'allah un jour quand je serais marier je le porterais pour mon créateur et pour respecter mon mari.et si votre commentaire me fait plaisir c'est que moi je suis pur francaise convertie a l'islam et sa me fait mal quand m'insulte a chaque fois je sort juste parceque je porte le jilbab ( sa cache tout mon corp) sauf ont voit mon visage et mais mains.je respecte les lois et ont me fait quand même des reproche dans mon pay alor que je suis francaise.

Oum Abdilaah As Salafiyaa

#12 Le voile de la pudeur

2012-09-01 20:12

On parle de liberté en France, alors pourquoi nous réprimander pour un choix que nous faisons, celui de nous couvrir intégralement ! Quant à ceux et celles qui se dénudent et outrepassent les limites de la décence qu'en est-il ?
Arrêtez de mettre en avant un soucis de " sécurité " car en réalité c'est la vérité de l'islam qui dérange !
Arrêtez vous, pseudo-féministes qui voulez faire de la femme un objet vendeur car aujourd'hui même pour vendre une pizza on utilise le corps de la femme. Qu'est ce que féministe veut dire pour vous ? Nous les femmes qui décidons de nous couvrir sommes de vraies féministes car nous refusons d'être de vulgaires morceaux de chair sur l'étalage soumisent aux regards, remarques et gestes indécents des hommes soumis et avilis par leurs passions !
Cette loi est inutile car les femmes le portant sont convaincues de leur choix et le font pour leur Créateur et n'obéiront en aucun cas aux créatures quand bien même elles y seraient forcées !
Je n'aurai aucun mal à m'identifier auprès de femmes policier mais payer pour ma liberté ça non jamais, pour vous montrer l'inutilité de cette loi, 2 fois j'ai eu à faire à la police et 2 fois ils n'ont procédé ni à l'identification et ne m'ont pas donné d'amende ! Et pourquoi ? Parce qu'ils sont conscients qu'en dessous il y avait une femme ne faisant meme pas mal à une mouche et surtout qu'il y a bien plus urgent à régler. Ce ne sont pas les femmes en Sittar qui vendent de la mort en sachet aux jeunes ni qui kidnappent des enfants ou encore commettent des actes blâmables.
République française revoyez vos priorités s'il vous plaît, aujourd'hui nous sommes pour la grande majorité plus respectueuses que la plupart des personnes qui se revendiquent citoyens français.
OumouHafsa

#13 Re: Le voile de la pudeur

2012-09-04 02:12

Bergamotte

#14 Re:

2012-09-12 10:04

#1: -

En dehors des lieux où il est nécessaire de prouver son identité (administration, banques...), pourquoi serait-il nécessaire d'interdire le voile ?

Dans les années 1960 les catholiques mettaient un foulard pour aller à l'église, hommes et femmes étaient séparés pendant la messe...

Marie-Ève Nantel-Demeule

#15

2012-09-15 13:52

J'explique pourquoi je signe cette pétition.Moi en tant que Quêbécoise j'ai accepter que d'autre nationalité immigre mon pays pour leurs bien être il doivent suivre les régles de mon pays.Moi si je vais dans leurs pays je devrais suivre leurs régles stricte et porter le voille si je sorts.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-15 14:17


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-15 14:18


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-15 14:20


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-15 14:21


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-15 14:21



Visiteur

#21

2013-09-09 07:30

Vive l'islame, vive les seurs musulmmannes, vive le voille et le rammadent!

Visiteur

#22 Re: Re: Merci :)

2016-04-08 17:27

#11: - Re: Merci :) 

 Maudite folle


Visiteur

#23 Re:

2016-04-08 17:28


Visiteur

#24 Re: Re:

2016-04-08 17:31

#14: Bergamotte - Re:  

 Justement dans les années 60. Ou vas tu avec ton traîneau je suis né en 50 et jamais vu de séparation homme femme à l'église au Québec, raconte pas n'importe quoi. Dans les écoles oui il y avait des écoles de filles et des écoles de garçons mais jamais dans les églises.


Visiteur

#25 Re: Le voile de la pudeur

2016-04-08 17:36

#12: Oum Abdilaah As Salafiyaa - Le voile de la pudeur 

 Alors qu'elles retournent dans leurs pays musulmans si elles veulent pas évoluer. Le RESPECT d'elle même elles ne connaissent pas ça, que les hommes se voilent eux aussi et là on parlera d'égalité hommes femmes. Dieu est bon et juste faudrait être débile de croire qu'il veut que les femmes soient écrasées par les hommes.

Un peu de respect s.v.p.