CONTRE LA DENATURATION DU MARIAGE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LA DENATURATION DU MARIAGE.

jungchris67

#1

2012-08-22 05:02

La parole de Dieu est très claire la dessus ,Dieu ne veux pas juger les omosexuels tant qu'ils sont sur la terre il veux les guerrir,qu'ils se detournent de leur union contre nature,qu'ils demandent pardon pour leurs péchés ,et qu'ils puissent accepter le salut de Dieu en Jésus-Christ.et ils trouveront la délivrance et la paix dans leur coeur,mais que jammais personne ne pratique ces choses en disant que c'est la volonté de Dieu,pour connaitre la volonté de Dieu il faut déjas lire la bible pour découvrir que l'homosexualité est une abomination à ses yeux...
alain

#2 le mariage

2012-08-26 22:51

Le mariage.

Le mariage est une invention Divine, c’est la raison pour la qu’elle les règles du mariage selon Dieu doivent être respectés, sans quoi cela ne pourras pas fonctionner.

Qu’Est-ce le mariage selon Dieu?

Le mariage est la première institution que Dieu a établi , cela signifie que le fondement de la société est le mariage.
Chaque édifice a un fondement , la taille la solidité de ce dernier détermine la solidité , la longévité de l’édifice entier.

La destruction de l’institution du mariage auras pour résultat la destruction de la société , si le fondement est détruit la maison ne peut subsister.

Chaque nation, chaque civilisation qui a dénaturé le mariage a était détruite que cela soit les Romains , les Grecques ou d’autres, nous pouvons apprendre de l’histoire afin de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Le mariage est la relation la plus profonde qui puisse exister entre deux êtres humains.
Le mariage est une alliance qui se contracte entre deux personnes de sexe opposer et dont Dieu est le témoin.

En dénaturant le mariage , nous dénaturons la famille.

Les psychologues , les médecins, les professeurs, les pasteurs et autres , toutes personnes s’occupant de soigner , d’éduquer ou d’enseigner reconnaisse que pour le bon développement d’un enfant un Père et une Mère sont nécessaire, cela signifie un homme et une femme.

Autoriser le mariage homosexuel et l’adoption de ces derniers d’enfants aura donc des conséquences dramatiques pour cette génération et les générations a venir.

En tant que Citoyen responsable je demande de ne pas autoriser le mariage homosexuel.
En tant que Père je demande de ne pas autoriser le mariage homosexuel a cause des conséquences que cela auras sur cette génération et les prochaines.
En tant que Père je demande de ne pas autoriser le mariage homosexuel afin que mes enfants n’est pas de mauvaise image de la famille et ne doivent pas supporter l’abomination de voir deux personnes de mêmes sexe s’embrasser dans la rue.
En tant que Pasteur , représentant et ambassadeur de Dieu je vous demande de ne pas voter une loi contraire a celle de Dieu., celle qui est révéler dans Sa Parole.

Pour finir j’aimerais que vous sachiez que nous aimons les homosexuels mais pas l’homosexualité, Dieu également aime les homosexuels mais pas l’homosexualité.

1 Corinthiens 6:9 ¶ Ne savez-vous pas que ceux qui méprisent les commandements de Dieu et lèsent les droits d’autrui n’entreront point dans le Royaume de Dieu ? Ne vous faites pas d’illusions à ce sujet ; il n’y aura point de part dans l’héritage de ce royaume pour les immoraux, les idolâtres, les adultères ou les pervers : débauchés, sensuels, homosexuels…

Romains 1 :18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,19 car ce qu’on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, car Dieu le leur a manifesté.En effet, les (perfections) invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient fort bien depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages.21 Ils sont donc inexcusables, puisque, ayant connu Dieu, ils ne l’ont pas glorifié comme Dieu et ne lui ont pas rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans de vains raisonnements, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.22 Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous ;23 et ils ont remplacé la gloire du Dieu incorruptible par des images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes et des reptiles.24 C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs cœurs, en sorte qu’ils déshonorent eux–mêmes leurs propres corps ;25 eux qui ont remplacé la vérité de Dieu par le mensonge et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions déshonorantes, car leurs femmes ont remplacé les relations naturelles par des actes contre nature ;27 et de même les hommes, abandonnant les relations naturelles avec la femme, se sont enflammés dans leurs désirs, les uns pour les autres ; ils commettent l’infamie, homme avec homme, et reçoivent en eux–mêmes le salaire que mérite leur égarement.
jef

#3 Les hommes de Dieu ne sont pas des modèles de tolérance!

2012-11-08 11:22

N'êtes vous pas en train de défendre les idées du lobby catholique genre Civitas ( ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à aller voir... Tellement rétrograde!) Vous parlez du droit des enfants, mais la cause des enfants, l'Eglise ne s'en est pas toujours préoccupée ( vous voyez à quoi je fais allusion, n'est ce pas?)

j'imagine que les personnes qui signent cette pétition sont aussi contre le droit à l'avortement, contre celui de décider de la fin de sa propre vie... Je me suis toujours demandé pourquoi vous vous sentez menacés quand on apporte un peu plus de liberté aux autres... Si des personnes de même sexe souhaitent vivre ensemble, où est le problème pour vous? Ce qui se passe dans l'intimité d'un couple ne regarde personne...

Des enfants malheureux qui ont pourtant un papa et une maman, j'en vois tous les jours dans mon travail. Apporter de l'amour à un enfant n'est pas une question d'orientation sexuelle.
Je ne suis pas homosexuel mais ce genre de propos me rend dingue: ça me donne mille fois plus envie de signer une pétition pour le mariage homosexuel, ce que je n'aurais à priori pas eu l'idée de faire!
Retournez à vos églises, vivez comme vous le souhaitez, mais ne décidez pas pour les autres!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-01 03:29