Liberté à Geoffroy !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Liberté à Geoffroy !.

Supporter exaspéré

#151

2012-04-20 15:45

BOYCOTT DES SIEGES AU PROCHAIN MATCH !

TOURNONS LE DOS AU MATCH !

Visiteur

#152

2012-04-20 15:46

PITOYABLE

Visiteur

#153

2012-04-20 15:57

Punissons les vrais abus, les fauteurs de troubles, les gens dangereux pour eux mêmes ou pour les autres ( il y en a partout !). La Ligue, de moins en moins légitime et de plus en plus incohérente au travers de ses décisions fantaisistes comme de son calendrier irresponsable...ne doit pas pour autant sanctionner les Amoureux dz ce club légendaire, ses supporteurs nombreux venant de la France entière et ce public merveilleux de connaisseurs qui a fait naître la légende de Saint-Etienne au travers de ses résultats et son palmarès inégalé à ce jour malgré 25 années de disette ! Signé un fidèle quelque soient les resultats

Visiteur

#154

2012-04-20 16:03

encore un coup d aulas et des sbires de la lfp
qui va empecher les supporter qui ont payé leur abonnement d entrer dans le stade samedi prochain? une escouade de crs surement !!!!

Visiteur

#155

2012-04-20 16:05

Cher Monsieur Thiriez,
Je suis dégoûté de votre décision et de votre façon de gérer le football français ! Etes vous aveugle au point de ne pas voir que dans tous les stades de France y compris chez votre grand ami M. Aulas les fumigène s'allument à tous les matchs ?? Pourquoi seul l'AS Saint Etienne reçoit des sanction de la sorte ??
Peut être que par sa bonne saison l'ASSE dérange... Et oui elle colle au fesse du club de votre grand ami Aulas et cela ne vous plait pas n'est ce pas ??
Vous savez quel point l'équipe de Saint Etienne a besoin du soutient de ses deux merveilleuses tribune ultras , du coup pour déstabilisé nos joueurs vous les privés de leur public ! Bravo il est vrai qu'après le report du match ASSE-Lorient je me demandais si vous et votre bande à la ligue vous aviez un cerveau ?! en effet on peut se poser la question ! Faire jouer des match par -12 degrés !

M. Thirirez il n'y a que vous, l'intégralité des instances du foot français pour ne pas voir que l'ol pèse lourd dans vos décisions ! Il a suffit d'un goblet en plastique malheureux qui est venu s'écraser contre le bus de l'ol pour que tout dérape ! M. Aulas dit et vous comme un pantin vous exécuté !

Le foot français a beaucoup perdu lors de la coupe du monde 2010 .. et vous au lieu de tenter d'arranger son image vous l'entaché une fois de plus par votre bétise et votre jalousie !

Ne voyer rien de parano dans mes propos juste une constatation faite par beaucoup !

J'espère que vous tomberez la dessus ceci di les paroles d'une supportrice de l'ASSE ne doit pas vous importer beaucoup mais au moins c'est dit !




Visiteur

#156

2012-04-20 16:06

On comprend pourquoi le football français est en perdition quand on voit ce qui le dirige, tout s'explique!
VIVE LES VERTS

Visiteur

#157 Re:

2012-04-20 16:07

#1: -

Entiérement

D'Accord !!!


Visiteur

#158 Re:

2012-04-20 16:07

#151: Supporter exaspéré -

Non mieu !! mettons nous debout sur les sièges d'Henri Point et chantons !  reprennons les chants des ultras !


Visiteur

#159 tous unis

2012-04-20 16:09

restons unis derrière notre équipe notre ville ne lachons rien ...rien ne tueras l'ASSE Honte à la LNF honte à Thierez son président pro lyonnais honte au foot bizness.les verts dérangent et bien continuons a dérangé tous a Paris au siège de la LNF pour montrer notre ferveur et exprimer notre colère.

Visiteur

#160

2012-04-20 16:11

La LFP est lyonnaise...

Visiteur

#161

2012-04-20 16:19

Ils croient nous punir de "crime" mais c'en est un bien plus grand que d'enlever des moments de pure bonheur à des dizaines de milliers de personnes...en plus ils vont créer de la violence là où il n'y en avait pas, faut pas être intello pour savoir que cette décision va être suivi de débordements, et je pense même que c'est ce qu'ils espèrent, pour ensuite pouvoir dissoudre les groupes...c'est eux qu'on devrait foutre en taule.
SaMga92

#162 Re: tous unis

2012-04-20 16:23

#159: - tous unis

Bonne idée il faudrait organiser un rassemblement comme ça, mais peut-etre pas seulement avec les ultras stéphanois, mais avec tous les  groupes ultras, sauf ceux violents ou facho (comme les bad gones)...à voir.


Visiteur

#163

2012-04-20 16:25

Liberté pour les ultras!!!!!

Visiteur

#164 Re:

2012-04-20 16:27

#151: Supporter exaspéré -

on n'y sera pas au prochain match...


Visiteur

#165

2012-04-20 16:30

Liberté au ultra passe ces eux qui montre leurs puissance dans les stade que ce soin a domicile ou a l
extérieur
julepatissier

#166 kop

2012-04-20 16:33

salut moi je soutient pas cette pétition , je suis 100% verts et fait partit d'un des 2 kop ultras ou je vais souvent ou fait les deplacements , et y'en a marre des imbéciles qui font péter des petards agricoles !! serieux ils ont passer 8 ans de jeter des petards et sa fait "BOOOM" wahouuu c'est super !!! navrant ces supporters nous font honte comme ceux qui jette les fumigènes dailleurs , il ya a des caméras dans le stade pourquoi ont vire pas ces mek qui font sa ? il y a bien une raison ? POURQUOI ? combien ont paye chaque année a cause de leur connerie , au bout d'un moment faut y arrété , sainté c'est devenut de vrais petits voyous comme nice , paris .. !! alors les mek arréter de faire sa SVP , !!! y'a pas besoins de sa pour avoir de l'ambiance au contrère sa sacage tout et vous passez pour de vrais animaux !!!

Visiteur

#167

2012-04-20 16:35

Liberté pour les Ultras ! Plus de Supporters -> PLUS DE CHAUDRON !!!

Visiteur

#168

2012-04-20 16:37

tout simplement scandaleux la LFP devrait nous rembourser nos 3 dernier match a la maison!!

Visiteur

#169

2012-04-20 16:37

on est de tout coeur avec vous!!!!ub87

Visiteur

#170 Re:

2012-04-20 16:39

ScopR

#171

2012-04-20 16:39

Liberté pour les Ultras! Amis stéphanois les Girondins sont avec vous

Visiteur

#172

2012-04-20 16:39

La justice rendue par les instances de la ligue n'est pas la même selon les clubs. Pas étonné dans le monde que l'on nous vend.... ou nous impose.....

Visiteur

#173

2012-04-20 16:39

C'est une aberration de priver les supporters des verts d'aller au stade pour encourager leur équipe,si cette décision s'applique je laisse tomber le foot,je ne le regarderai même plus à la télé puisque la quasi totalité des matchs seront diffusés sur la plus Française des chaines Al Jazeera,cela aussi est d'une logique implacable et consternante.

Visiteur

#174

2012-04-20 16:40

Au chiote la Ligue

Visiteur

#175

2012-04-20 16:42

la ligue montre, une fois de plus, ses limites cérébrales... en guise de "punition", c'est une véritable déclaration de guerre qu'elle lance aux supporters stéphanois... du grand n'importe quoi signé moustache and co, comme d'habitude!