Liberté à Geoffroy !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Liberté à Geoffroy !.

m42

#126 DE LA MERDE!!!

2012-04-20 15:04

merde pour la lfp OL on t'encule!!!!!!!
Réveillez vous !

#127 Ampleur

2012-04-20 15:07

L'ampleur de la décision est terrifiante il faut vite des réactions, je crois que la LFP n'a pas encore compris que les fumigènes n'ont jamais été une priorité, ils ne gênent personnes il faut se réveiller...

Visiteur

#128

2012-04-20 15:07

si vous enlever le deux kop alors vous tué l'ambiance du chaudron!!!
libeté pour le peuple verts!!!!

Visiteur

#129

2012-04-20 15:08

Les memes sanctions pour les lyonnais....a oui, j'oubliais la clique aulas thiriez....

Visiteur

#130 Re: Ampleur

2012-04-20 15:08

#127: Réveillez vous ! - Ampleur

on est d'accord !!!

ca sert a rien de nous punir alors que d'autre club le font egalement

 

 


Visiteur

#131

2012-04-20 15:08

c une honte une dictature on a pas le droit d interdire des gens d allez au stade

Visiteur

#132

2012-04-20 15:10

C'est honteux une décision comme ça. C'est une première en France et c'est toujours notre club qui est touché !!!

Visiteur

#133

2012-04-20 15:11

La Ligue ras-le-bol !
Supp vert depuis 1975, c'est de pire en pire dans les stades ; plus de LIBERTE, aucune ou presque.
Tout est devenu "Ferme ta gueule et banque !"
Priver 10 000 personnes de cette manière : UNE HONTE.

Visiteur

#134

2012-04-20 15:12

LIBERTE POUR LES ULTRAS
LIBERTA PER GLI ULTRAS
FREEDOM FOR ULTRAS
...

Visiteur

#135

2012-04-20 15:19

La ligue montrer nous que vous pouver etre sipas o moien 1 fois render nous la libeter

Visiteur

#136

2012-04-20 15:21

inadmissible j'ai 52 ans et je suis révolté , sainté paye toujours plus que les autres , sainté doit rendre beaucoup de gens jaloux pas de titre depuis plus de trente ans et toujours autant de supporter dans tous les stades , nous casser notre ambiance je dit non , nous faisons beaucoup de kilomètre sans demander rien a personne sainté c'est notre vie , je pense que sainté en a vue d'autre mais là vraiment tout est fait pour tuer le club il faut réagir quitte a chanter devant le stade je ferais les 350 klms quand même !!!! monsieur thiriez avec tous le respect que je vous doit je vous encu!!!!! allez les verts partout et toujours vive sainté et bonne chance pour les u19


Visiteur

#137

2012-04-20 15:22

C'est inadmissible de sanctionner des vrais supporters qui viennent voir un spectacle et ont payé leur abonnement par rapport à une poignée d'abrutis qui devraient être interdits de stade. Honteux pour la ligue encore une fois !!!! Merci Aulas !!!!!

Visiteur

#138

2012-04-20 15:22

Merci la Ligue ... il va sans dire que vous serez aussi sévère avec tous les stades où sont lancés des fumigènes ... ! Mais cette " injustice " est vaine ... le Chaudron et son public son increvable ...

Visiteur

#139

2012-04-20 15:23

Pendant ce temps là, O LACHE ( interdit de vestiaire ) s'y promène tranquillement au nez et à la moustache de THIRIEZ

Visiteur

#140

2012-04-20 15:24

honte à la ligue !!! encore un mauvais coup d'aulas !!!

Visiteur

#141

2012-04-20 15:26

Liberte !

Visiteur

#142

2012-04-20 15:26

faire ça au meilleur public de france !!! c'est honteux !!!

Visiteur

#143

2012-04-20 15:26

oui messieurs de la ligue le foot c'est pas seulement 22 acteurs c'est aussi un show dans les tribunes que vous avez vous meme mis au point pour rendre plus attrayant ce sport et cela en recompensant les verts a plusieurs reprise avec le championnat des tribunes tout le monde salut l'engouement à GEOFFROY-GUICHARD oui les fumigenes lorsque c'est bien encadré amene de l'ambiance venez à SAINTE vous comprendrez et c'est vrai que les "VERTS" derange une certaine hierachie instauré oui des pressions existent car certains clubs ont le devoir de jouer l'europe les enjeux economique sont devenu trops importants et sans ces recettes mirobolante leurs clubs peuvent vite devenir des chateaux de sable! croyez vous que aulas dort tranquille en ce moment sans l'europe lyon ne tient pas financierement et tout le monde se cassera, voilà en quoi l'ASSE derange nous commençons à faire de l'ombre à certains par notre place au classement! alors je le repete oui les fumigenes quant c'est bien encadrer ne me derange pas cela fait partit du show et si cela n'avait pas été ça ils auraient trouvé de toute façon une autre excuse "A.S.S.E pour toujours"
asse9999

#144 La Ligue orientée

2012-04-20 15:27

Il faut sanctionner TOUS les clubs de la même manière or la LFP ne le fait pas

Visiteur

#145

2012-04-20 15:27

Merci la Ligue ...
il va sans dire que vous serez aussi sévère avec tous les stades où sont lancés des fumigènes ... !
Soyez en assurés, cette " injustice " est vaine ...
le Chaudron et son public sont increvables et irremplaçables !!!
Verts un jour, Verts pour toujours !
Yves, 53 ans de passion contre laquelle vous ne pourrez rien Monsieur Thiriez !

Visiteur

#146

2012-04-20 15:32

Sanction au combien disproportionnée, si il faut punir alors punissons les personnes responsables, à quoi servent les caméra dans les tribunes? Il est inadmissible qu'une majorité de supporters ayant payé un abonnement, consentant des sacrifices pour supporter leur équipe se voit refuser l'entrée de leur stade et d'encourager leurs VERTS! La ligue me débecte, bientôt il n'y aura plus que des stades morts, aseptisés, sans âme bref du football caramel... Allez les verts à jamais

Visiteur

#147

2012-04-20 15:37

Décision disproportionnée qui prive des milliers de personnes d'assiter aux matchs de leur équipe ! certains se sont déjà acquittés de leurs abonnements... en temps de crise, c'est aussi se moquer de ces personnes là. La Ligue encaisse déjà beaucoup d'argent au travers d'amendes sur le dos de l'ASSE, il est scandaleux d'en rajouter... Les Verts potentiellement européen, est-ce que cela pourrait en déranger certains ??? La Ligue qui n'a pas de scrupule à faire se déplacer des supporters par grand froid, n'hésitant pas à faire débuter des matchs sur des terrains gelés, sans aucun respect pour les spectateurs qui prennent des risques sur des routes difficiles, sans parler du risque pris par les joueurs. C'est le monde à l'envers. Oui, il y a quelques personnes qui ont dépassé les bornes mais delà à sanctionner des milliers de personnes et prendre, par la même occasion le risque de fausser la fin du championnat, ce n'est pas acceptable. ALLEZ LES VERTS.


Visiteur

#148

2012-04-20 15:38

L'union fait la force. contre la répression

Visiteur

#149

2012-04-20 15:38

Je croit que l'imcompréhension est de mise!Affaire a suivre,on ne va pas se laisser faire,et je pense n'etre pas le seul dans ce cas....

Visiteur

#150

2012-04-20 15:40

Liberté pour les supporters