Un débit pour la survie du Doubs

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un débit pour la survie du Doubs.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 12:27


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 12:30


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 12:37


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-04-28 14:32


Cédric Journot
L'auteur de cette pétition

#107 Re: Re:

2012-04-28 21:03

#100: - Re:

ouep le probleme de ces gens... ils ont été endoctriner par ce que qu'il ont apris ..la même chose que ont leurs à dit  depuis tj et jusque...  a maintenant..le ciel et bleu.. les oiseaux chantent.une souris verte ..ont ne peux faire voir 1 aveugle ...mais l aveugle peu toujours entendre... je sais pas de qui c est mais ça c est fait:)

 

ça me soule des rep pour rien dire et de faire le  cc 1 bravo pour la science infuse^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^de papy25

t ' es plus à la page  pis ton comentaire c est bien celui d 1 gars qui n as tj rien compris

 

mais eu LOL


Visiteur

#108

2012-04-28 21:37

Sa me trou le cul de voir ces gros cochons nous foutre en l aire notre rivière en nous disans que l on est bien content de cuisiner à l électrique moi je suis au gaz sa va plus vite et sa va mieux merci Pour nos gosses qui n auron plus rien en plus pas très sur que cette électricité soit pour nous

Visiteur

#109 Re: Re: Re:

2012-04-28 22:25

#107: Cédric Journot - Re: Re:  

 mais oui ça dérange ceux qui on quelque chose à cacher.Il faut se mobiliser encore plus, tout le monde est concerné, ne vous laisser pas intimider, soyez nombreux à soutenir cette pétition , mobilisé vos amis , votre famille, vos connaissance.Bravo à l'initiateur de cette pétition et à celui qui a réalisé la vidéo . Tous ensemble .


Visiteur

#113

2012-04-29 10:23

Bonjour,
En, pleine période d’élection présidentiel en France, les candidats écologistes ce sont carrément ramassé...
pourtant l'avenir de notre planète est un sujet tres important!

Plus de planète plus d'argent...

Marc.B
Marsicano

#114 La Nature

2012-04-29 11:36

Il faut se battre contre ces lobbys qui font du fric sur le dos de la Nature....
Amitiés aux Amis et contemplatifs de la Nature.


Visiteur

#115

2012-04-30 01:05

Ecoeurant et honteux. Merci pour nos enfants!

Visiteur

#116

2012-05-01 01:55

j'ai connu le doubs il y a maintenant 25 ans.
C'était à l'époque un lieu mytique ou la pêche et le plaisir des yeux n'avaient pas d'égal pour moi;
Un ami guide et moi même avons organisé des stages de pêche mouche pour ado sur la franco suisse.
Tous ces jeunes venaient chaque année de mon département l'isère et nous étions fiers qu'ils découvrent ce joyau de la franche-comté.
J'y suis retourné il y a 2 ans,invité part un ami.
Spectacle désolant d'un doubs mourant envahi par les nitrates et des masses organiques colmatant tous les fonds.
Les ombres avaient pratiquement complètement disparus , à part quelques sujets au refrain. Agriculture déraisonné, rejets polluants et comme vous le dites les éclusées irresponsables du chatelot sont en train de tuer de ce qu'il se faisait
le mieux dans notre pays.
J'espère de tout mon coeur que nos élus prendront conscience de la gravité de la situation et qu'un maximum de pétitions apportent leur contributions.

patrick Chabert


Visiteur

#117

2012-05-01 10:27

M

Visiteur

#118

2012-05-01 10:28

Ma foi, quand l'être humain aura tué toute forme de vie animale, il s'en mordra les doigts ... il n'aura plus que ça à bouffer l'abruti


Visiteur

#119

2012-05-01 14:57

On m'a expliqué récemment que les turbines des grands barrages étaient de grosses machines relativement fragiles, qu'il fallait donc les épargner en les montant en régime progressivement par palliers. Idem pour la redescente.
Il y a toujours eu des chauffards qui prennent leur camion pour une formule 1: généralement, on leur retire leur permis. Comment fait-on avec "Groupe E"?

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-02 12:57



Visiteur

#121

2012-05-03 10:57

Cela fait beaucoup de peine de voir cette situation perdurer, toute les espèces autochtones vivantes dans notre rivière ont le droit de pouvoir vivre sans aucun préjudices. Si des turbinages sont indispensable pour assurer une bon approvisionnement en energie, il doivent êtres effectué de facon plus respectueuse donc progressifs.

Visiteur

#122

2012-05-03 14:21

Malgré tout ce qui est tombé ces derniers jours, ils ont recommencé!

Visiteur

#123

2012-05-03 15:00

j ai vue.... ça fait chier la retenue à moitié vide apres 1 mois de pluie quasi tous les jours... belles brochettes de cons...... le pire c est que ca va continuer...

fabrice pamart
avesnes

#124 fabrice pamart non voyant

2012-05-04 11:23

Aider nous, alez signer la pétition
Madame Marie Odile Monier, 46 ans, souffre d’une myofaciite à macrophages, une maladie apparentée aux myopathies, qui la condamnera d’ici quelques temps à ne se déplacer exclusivement qu’en fauteuil roulant. Elle n’a droit à aucune aide de la MDPH, ni d’être prise à 100% par la sécu. Et comme si ça ne suffisait pas, madame Marie Odile Monier, roulée dans la farine par un propriétaire véreux et peu scrupuleux et un ex, qui a quité les lieux se retrouve aujourd’hui seule dans une grande maison délabrée, ne vivant que dans une seule pièce, souffrant également de dépression nerveuse, ne supportant plus son quotidien.
Nous avons lancé divers appels, pour aider madame Marie Odile Monier. Des bénévoles se sont proposés pour aider à reconstruire la maison, mais très peu se sont présentés sur le chantier, rendant ainsi l’avancement des travaux quasi impossible. De plus, de nouvelles « surprises » sont apparues, la maison prend l’eau, un mur s’effondre… cette demeure est inhabitable, et l’état moral et physique de madame Marie Odile Monier ne permet plus qu’elle y vive.
Nous avons tenté à diverses reprises de contacter l’émission TOUS ENSEMBLE. Pas loin d’une vingtaine de dossiers si ce n’est plus ont été envoyés, aussi bien par le peu de proches qu’a encore madame Marie Odile Monier que par des anonymes au grand cœur. Mais nos appels au secours, restent à ce jour, sans réponse.
Aujourd’hui, nous lançons cette pétition, non pas pour vous demander de l’argent, mais pour faire bouger les choses, pour que TOUS ENSEMBLE réagisse et qu’ils viennent enfin à notre secours. Signez et faites tourner autour de vous, pour qu’enfin les choses changent.
Merci à tous.
Lien de la pétition.
http://www.petitions24.net/pour_marie-odile



Adresse du blog ou vous pourez voir les photo de la maison…
http://pour-marieodile.skyblog.com

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-05-04 11:32