SOUTENEZ L'ECOLE MATERNELLE HIPPODROME

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOUTENEZ L'ECOLE MATERNELLE HIPPODROME.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:57


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:59



Visiteur

#28

2012-05-03 13:18

Je suis outré qu'une municipalité comme celle de Pau en arrive à envisager de telles décisions.
Comment peut-on prétendre appartenir à un courant de pensée, un parti et projeter de faire disparaître un "lieu de vie" aussi adapté que l'école maternelle de l'hippodrome : cet outil d'éducation est parfait pour mettre le pied à l'étrier de nos petit bambins dans le monde de l'école.
La municipalité a le contrôle de ses structures d'écoles maternelles et qu'elle est la seule à pouvoir décider de leur fermeture ; l'éducation nationale, représentée par l'inspection académique, ne peut émettre des avis sur la situation.
Défendons-nous vigoureusement contre ce genre de politique !
Je mets un carton rouge à ce conseil municipal et je n'oublierai pas...

Visiteur

#29

2012-05-18 17:12

Je suis pour les enfants, je suis contre les fermetures de classe où qu'elles soient décidées. Un village sans école, c'est triste et nos campagnes se vident. En ville, il ne faut pas fermer des écoles non plus, l'éducation des enfants doit être une priorité nationale, c'est l'avenir de notre pays qui est en jeu, l'avenir du monde aussi.

Visiteur

#30

2012-05-19 09:34

Je suis contre la fermeture de cette école et je vous soutien dans votre combat! À bientot

Visiteur

#31

2012-06-03 17:07

Il me semble très important de maintenir également de petites structures telle l'école maternelle de l'Hippodrome. cette école, dans un cadre très agréable,répond aux attentes et besoins des familles. Nos enfants ont été élèves tous les deux dans cette école, il y a une dizaine d'années et l'enseignement dispensé ainsi que l'encadrement (ATsem)ont été bénéfiques à leur épanouissement. Une petite école, au calme, sous les chênes, où le personnel connaît tous les enfants...A maintenir absolument !!!

Anonyme

#32

2012-06-20 09:05

SERIONS-NOUS DANS UNE SOCIETE OU L'ECOLE SERAIT DELAISSE AU DETRIMENT DU RESTE ???
http://www.petitions24.net/ouverture4meclasse