Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#9676

2015-07-15 19:36

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.demande-credit.pe.hu

Cordialement..


Visiteur

#9677

2015-07-15 19:43

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.demande-credit.pe.hu

Cordialement.


Visiteur

#9678

2015-07-15 19:54

Bonjour

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.demande-credit.pe.hu

Cordialement


Visiteur

#9679

2015-07-15 19:55

Bonjour

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.demande-credit.pe.hu.

Cordialement






Visiteur

#9680

2015-07-15 19:57

Bonjour

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.demande-credit.pe.hu.

Cordialement

vico

#9681 soyons modeste que lucide et à sa juste valeur ! non à l’abêtissant non résistant

2015-07-15 23:44

 

Cessons L'individualiste nombrilisme, Non Resistant Abêtissant. - Petitions24.net

Sauf lorsque quant le frigo seras vide! un Jours viendra !!!!!!!!! Quoi que?  j’en doute ! pauvre France nos ailleux doivent ce retourner dans leurs tombes ^^  Pourtant bien d’éléments et d’indices et de recul font d’office un calque réalisable.
Le Quant à soit individualisme, Nombrilisme et consumériste égoïste, flemmard de chercher par lui même…ne serais-ce que la réflexion et de curiosité de bon sens! de ce qui cloche et ce répète? , pourtant facile à voir des scandales et juteux affaires de corruption qui s’enchaine Quasi tous les jours, un minimum de sérieux d’intelligence et non adulescent pleurnichard naïf, abrutis spolier de leurs cervelle d’élevage d’esclave quantitatif, passif et des pseudos-rebelle hein ne feront que gagner les affaires des puissants diabolique satanique! et du temps du N.O.W
victime ou finalement cautionne inconsciemment ? l’état même de nos maux CHRONIQUE ..pathétique.

Que faire vraiment quand nos gouvernements sont achetés ? l’argent est devenu le moteur de la corruption, de la trahison, les puissants de ce monde ont acheté des lois qui les protèges, cependant ils sont peut-être puissant mais également pauvre de connaissance, de compassions, d’amours, d’égalités et de fraternités.

Pour ma part j’ai choisi, je préfère encore être pauvre et avoir la conscience pour moi que riche et être damné. J’ai du mal à intégrer le fait que beaucoup d’argent ne corrompt pas ceux qui gouvernent et ceux qui sont de bonne volonté sont au final vite évincé de la scène politique.

Nous sommes devant un choix et chacun doit faire son choix en son âme et conscience. Pour moi agir dans le monde c’est s’informer le plus possible afin ne pas consommer ce qui détruit la nature ou qui appauvrir des populations du bout du monde, c’est ne pas entretenir les multinationales qui font la pluie et le beau temps car plus elles s’appauvriront et moins elles auront de pouvoir auprès des gouvernements, pour cela, il nous faut résister à ce qu’elles nous proposent.

Le détachement, le respect, la compassion, la dignité et la résistance… sont pour moi les valeurs qui nous propulseront vers un monde meilleur, à l’inverse l’égoïsme, l’ignorance, la corruption, la trahison… sont des attraits négatifs dont l’homme doit se défaire absolument où elles nous mèneront vers la destruction totale de l’humanité.

 

je veux etre parmis vous comme je ete deja inicier comme franc maçon. je veux avoir de l'agent

#9682 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-07-17 14:50


Visiteur

#9683 Re: je veux vous m'envoyer a soliciter un pret sans refit

2015-07-17 14:54

vico

#9684 Arriviste de fou allier au diable

2015-07-17 21:02

#9682: je veux etre parmis vous comme je ete deja inicier comme franc maçon. je veux avoir de l'agent - Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

 Tu es un mécréant Laic :o assume ta déchéance que ton ames déjà dans le péché !!

Toute façon les franc ma . recrute pas les petit gens .. de maniere decisif ^^ à moins que tu promette et que làche de l'oseye ou que ta soumission soit érictible mouhaahaha!

Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie - Petitions24.net

 


Visiteur

#9685 Re: Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-07-18 14:49


Visiteur

#9686 Re: Re: Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-07-18 14:51

Mouton

#9687 Temoignage de pret sans protocole

2015-07-18 15:50

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Jean SOQUET dont beaucoup parlent et après l'avoir contacté, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail

fgh

#9688 Re: Temoignage de pret sans protocole

2015-07-18 15:52

lalysirene

#9689 temoignage de pret

2015-07-19 18:02

 

Bonjour J'ai retrouvé le sourire c’est grâce à cette Mr DAVIDE BORDO,

que j'ai reçu un prêt de 20.000€ et une de mes collègue ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté.

Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne ni de chemin si vous voulez effectivement

faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre.

Je publie ce message parce que Mr DAVIDE BORDO m’a fait du bien avec ce prêt.

je vous jure je suis propriétaire d'une boutique.

Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.

Voici son adresse électronique: bordodavideoutlook.fr

dorothée

#9690 je veux contacte cette femme

2015-07-20 13:21


Visiteur

#9691 contacte

2015-07-20 13:34


Visiteur

#9692 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-07-21 19:42


Anonyme

#9693 Re: témoignage de prêt auprès d'un particulier

2015-07-21 22:40

#7092: isabelle - témoignage de prêt auprès d'un particulier 

Bonsoir ,j'aimerais savoir  si ce monsieur ,demande les frais  de l'assurance avant le depot des fonds sur notre compte et il travail avec qu'el assurance  

merci d'avance  cordialement  


Anonyme

#9694 Re: témoignage de prêt auprès d'un particulier

2015-07-21 22:44

#7092: isabelle - témoignage de prêt auprès d'un particulier 

 bonsoir,j'aurrais aimer savoir pour l'assurance esqu'il fait payé avant d'avoir les fonds et avec  qu'elle assurance il travail

merci beaucoup cordialement 

happyhenry

#9695 join the great illuminati brotherhood

2015-07-23 19:54

Illuminati approach with the some of Pounds300 million and also promise to be paying Pounds300 million per month just to become their member.My stories on how i became rice and famous with the help of yoo john the Illuminati secret wealth master)Hello my fellow friends am Mr Joromy Ukpenguda i am from the United Kingdome of I lost my parent when I was 13yrs old so I have been staying with my uncle and they were never taking good care of me,life was so bad with me,so I manage to get into university and i graduate with first class. for goo three year i was looking for job until I meet an old school friend called katy angela,who told me about a man that help  her father into the Illuminati group and made him rich and famous,so I ask on how to get to the man as a good friend she is to me, she lead me there and I explain all my problems to him and he ask me to do some things that will make me a legit member of the hood which I did without going back, then he introduce me to the ground master in Ivory Coast and I was paid the sum of. Pounds300 million  which I used to live the life am living now………..i invest the money on oil business in United Kingdome at 2011 i was rate as the 15 richest person in Man City till now.you can also  be among the testimony, my friends, today am sharing this testimony to those who are in my old condition to meet with him.is a good man and ready to help you in anyway of your live you can also contact great and wealthy man via this email   ,you can also reach him on phone by dialing +22555366828


Visiteur

#9696

2015-07-24 05:53

Entrepreneur au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 23000 euros, mais j'ai entendu parlé d'un site de prêt entre particulier. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://www.pret-facileen72heures.besaba.com/


Visiteur

#9697

2015-07-24 05:56

Je suis Antoine Collet un entrepreneur au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 23000 euros, mais j'ai entendu parlé d'un site de prêt entre particulier. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://www.pret-facileen72heures.besaba.com/


Visiteur

#9698

2015-07-24 05:57

Antoine Collet entrepreneur au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 23000 euros, mais j'ai entendu parlé d'un site de prêt entre particulier. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://www.pret-facileen72heures.besaba.com/


Visiteur

#9699

2015-07-24 05:58

Vos demandes de prêt sur ce site: http://www.pret-facileen72heures.besaba.com/

happyhenry

#9700 join us today

2015-07-24 16:54

Enfoque Illuminati con algunos de EURO300 millones y también la promesa de estar pagando EURO90,000 por mes sólo para convertirse en sus historias member.My de cómo me convertí en arroz y famoso con la ayuda de yoo juan el Illuminati principal riqueza secreta) Hola mis amigos compañeros Soy Sr. Joromy Ukpenguda soy de los de francés que perdí mis padres cuando yo era 13yrs de edad, así que he estado alojando con mi tío y nunca estábamos tomando buen cuidado de mí, la vida era tan malo conmigo, así que me las arreglo para entrar en universidad y graduarme con primera clase. para goo tres años que estaba buscando trabajo hasta que me encuentro con un viejo amigo de la escuela llamó angela katy, quien me habló de un hombre que ayuda a su padre en el grupo Illuminati y le hizo rico y famoso, así que me pregunto sobre cómo llegar a la hombre como un buen amigo que es para mí, ella me llevó allí y explicar todos mis problemas a él y él me pregunta que hacer algunas cosas que me un miembro legítimo de la campana que lo hice sin tener que volver harán, entonces se introducen yo la amo terreno en Costa de Marfil y me pagaban la suma de. EURO300 millones, lo que yo solía vivir la vida estoy viviendo ahora ......... ..i invertir el dinero en el negocio del petróleo en Sudáfrica en 2013 yo estaba tasa como la persona más rica 15 en francés hasta now.you también puede estar entre el testimonio, mis amigos, hoy estoy compartiendo este testimonio a los que están en mi antigua condición para reunirse con him.is un hombre bueno y dispuesto a ayudar en cualquier forma de tu vida también puede ponerse en contacto con un gran y rico hombre a través de este correo electrónico  o unirse a él en, también le puede llegar por teléfono llamando al +22555366828