Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

David

#7001 Re: temoignage

2014-02-10 14:06

#6995: Silvain - temoignage

Mesdames et Messieurs bonne journée,
avez-vous besoin d'un prêt pour acheter une maison, de payer vos factures, d'acheter une voiture ou pour répondre aux besoins de vos familles? si tel est le cas, alors ne vous inquiétez plus et revenir à nous via e-mail davidpetersonloanfirm@outlook.com et tous vos problèmes financiers seront résolus.
Nous attendons votre email urgent.
Merci.

David

#7002 Re: témoignage

2014-02-10 14:06

#6994: MARIE - témoignage

Mesdames et Messieurs bonne journée,
avez-vous besoin d'un prêt pour acheter une maison, de payer vos factures, d'acheter une voiture ou pour répondre aux besoins de vos familles? si tel est le cas, alors ne vous inquiétez plus et revenir à nous via e-mail davidpetersonloanfirm@outlook.com et tous vos problèmes financiers seront résolus.
Nous attendons votre email urgent.
Merci.

David

#7003 Re: témoignage

2014-02-10 14:06

#6993: Belvida - témoignage

Mesdames et Messieurs bonne journée,
avez-vous besoin d'un prêt pour acheter une maison, de payer vos factures, d'acheter une voiture ou pour répondre aux besoins de vos familles? si tel est le cas, alors ne vous inquiétez plus et revenir à nous via e-mail davidpetersonloanfirm@outlook.com et tous vos problèmes financiers seront résolus.
Nous attendons votre email urgent.
Merci.

David

#7004 Re: témoignage

2014-02-10 14:07

#6992: juslain - témoignage

Mesdames et Messieurs bonne journée,
avez-vous besoin d'un prêt pour acheter une maison, de payer vos factures, d'acheter une voiture ou pour répondre aux besoins de vos familles? si tel est le cas, alors ne vous inquiétez plus et revenir à nous via e-mail davidpetersonloanfirm@outlook.com et tous vos problèmes financiers seront résolus.
Nous attendons votre email urgent.
Merci.

David

#7005 Re: témoignage de prêt acquis

2014-02-10 14:07

#6991: duronette derozad - témoignage de prêt acquis

Mesdames et Messieurs bonne journée,
avez-vous besoin d'un prêt pour acheter une maison, de payer vos factures, d'acheter une voiture ou pour répondre aux besoins de vos familles? si tel est le cas, alors ne vous inquiétez plus et revenir à nous via e-mail davidpetersonloanfirm@outlook.com et tous vos problèmes financiers seront résolus.
Nous attendons votre email urgent.
Merci.

David

#7006 Re: témoignage de prêt acquis

2014-02-10 14:07

#6990: duronette derozad - témoignage de prêt acquis

Mesdames et Messieurs bonne journée,
avez-vous besoin d'un prêt pour acheter une maison, de payer vos factures, d'acheter une voiture ou pour répondre aux besoins de vos familles? si tel est le cas, alors ne vous inquiétez plus et revenir à nous via e-mail davidpetersonloanfirm@outlook.com et tous vos problèmes financiers seront résolus.
Nous attendons votre email urgent.
Merci.

David

#7007 Re: témoignage d'offre de prêt entre particulier sérieux

2014-02-10 14:07

#6989: dodo20 - témoignage d'offre de prêt entre particulier sérieux

Mesdames et Messieurs bonne journée,
avez-vous besoin d'un prêt pour acheter une maison, de payer vos factures, d'acheter une voiture ou pour répondre aux besoins de vos familles? si tel est le cas, alors ne vous inquiétez plus et revenir à nous via e-mail davidpetersonloanfirm@outlook.com et tous vos problèmes financiers seront résolus.
Nous attendons votre email urgent.
Merci.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-10 15:17


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-10 15:18


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-10 15:19


mr luther

#7011 si vous avez besoin d'un prêt

2014-02-10 20:45

si vous avez besoin d'un prêt légitime m'envoyer maintenant johnlutherloanfirm1@outlook.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-11 13:18


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-11 13:18



Visiteur

#7014 si vous avez besoin d'un prêt

2014-02-11 23:15

si vous avez besoin d'un prêt véritable et légitime juste de nous envoyer dès maintenant via email johnlutherloanfirm1@outlook.com
ce qui concerne
tiana2230

#7015 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2014-02-12 08:44

#6576: Nathalie Simon - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Bonsoir,
suite à la lecture de votre préoccupation,je me permet de vous faire part de ma découverte.
un homme sans histoire vivant en Suisse à ZURICH,qui prête à partir de 10.000€ jusqu'à 100.000
alors si son contacte vous intéresse , veuillez me contacter directement pour d'amples infos.

bruchet.tiana@yahoo.fr


Visiteur

#7016 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2014-02-12 09:07

#6581: FLORIMONT - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Bonjour,

je voudrais un peu plus de renseignement sur ce Monsieur, est ce que vraiment ce que vous dites est vrai ou c'est pour  attiré des gens a tombé dans votre arnaque. Il y a tellement des mal honnête dans ce monde et des arnaqueurs.Qui fait il faut s'en méfier.

 

BONIFACE LOAN COMPANY

#7017 SOCIÉTÉ HEUREUSE ANNÉE DE PRÊT URGENT OFFRE.

2014-02-12 10:00

Est une urgence financière vous accable ? Etes-vous inquiet parce que vous ne pouvez pas gérer sur votre propre et avoir besoin d'aide en ce moment ?

Pas besoin de s'inquiéter . Votre situation n'est pas désespérée . Au Boniface Loan Company Comme ils le font tout leur possible pour vous trouver un prêteur qui convient le mieux à vos besoins personnels qui vous offrira les meilleurs tarifs .

Nous vous offrons la solution adaptée à vos besoins financiers , nous distinguons des autres prêteurs , parce que nous croyons en services à la clientèle et nous allons rester avec vous jusqu'à ce que vous obtenez les résultats que vous voulez .
Vous cherchez un prêt rapide , facile et sûr ? Ne cherchez plus car nous sommes ici pour faire toute
vos problèmes financiers une chose du passé . Nous proposons différents types de prêts tels que les prêts personnels , les prêts à petite échelle , prêt de gros ou de prêt pour payer les factures ? Vous cherchez un prêt pour frais de scolarité, prêt auto , prêt House Bill , prêt de mariage ou de prêt à démarrer une nouvelle entreprise ETC.To investir sur les entreprises à faible taux d'intérêt de 2 % .

Je veux également utiliser ce moyen pour vous informer que nous rendons fiable et bénéficiaire
assistance et sera prêt à vous offrir un prêt .
SO envoyez-nous aujourd'hui sur : bonifaceloancompany@gmail.com à prendre la vôtre.

Email : bonifaceloancompany@gmail.com
patrickbidaud@live.fr

#7018 OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE AUX PERSONNE DANS LE BESOIN‏

2014-02-12 17:33

Bonsoir,

Je suis consultant financier représente un groupe d'investisseurs et mets à la disposition de tout partenaire sérieux désireux de faire des prêts pouvant faire fonctionner une entreprise ou société et autres à partir de 5.000€ à 15.000.000€ à une conditions très simple. Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme. Nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de nos opérations. Un prêt à taux sensationnel à partir de 3% Annuel. Un délai du paiement : vous ne remboursez rien pendant Les 3 premiers mois. Le choix de durée adapté à votre balance : vous pouvez Rembourser votre crédit pour une durée de 4 ans.
Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre à l'adresse :
patrickbidaud@live.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-12 18:51


duprêt

#7020 Offre de prêt aux personnes morales honnêtes

2014-02-13 18:01

Bonjour

Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques ? vous êtes en
Fichage-bancaire-FCC-FICP-FIBEN ou sortir du Surendettement ? Avez-vous
besoin de financements pour la consolidation de votre dette ? Avez-vous
besoin de financement pour aider votre entreprise à se remettre sur les
rails ? besoin d’un prêt immobilier Alors, nous sommes la meilleure
solution pour vous. Nous sommes une société de prêt de capitaux et nous
offrons des prêts aux clients intéressés à faible taux d’intérêt 2%. Si vous
êtes intéressé contactez-nous par e-mail : europecredit@live.fr

cordialement
volvert

#7021 TEMOIGNAGE

2014-02-13 23:16

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr GOBERT celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Gobert m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 72 heures après j'ai fini par avoir les 25000€ .Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable voici son mail: scgobert@hotmail.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-14 09:54


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-14 09:54


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-14 09:55


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-14 18:03