Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

TANIA27

#6876 Re: LES MEILLEURS prêteurs de prêt sur ​​Internet afin FAR

2014-01-08 01:34

#6645: - LES MEILLEURS prêteurs de prêt sur ​​Internet afin FAR

Bonsoir

Est ce que vous pouvez nous aider?

Comme nous fichiés par les banques de crédit de consommation que les taux sont trés élevés. nous pouvons pas assurés les mensualités .Pour nous notre objectif c'est de les les soldés et être enfin tranquille .plus jamais je retomberais dans se piége , si c'est possible mon mari et moi nous voudrions qu'on nous fasse sur 10 ans un prêt de 40000 €uros pour les soldés et être tranquille , dormir sur nos deux oreilles , avoir ce poix en moins J'éspére avoir votre compréhension et dans l'attente d'une réponse favorable et urgent car cela n'est plus viable Bien cordialement Mr et Mme Bailly


Visiteur

#6877 Re: Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide

2014-01-08 18:18

SALVA007

#6878 Re: Re: Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide

2014-01-08 18:20

#6877: - Re: Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide

Cette personne se sert de mon identité et peut être même de mes documents qu'elle a récupérer via internet puisque je suis tombé dans son piégé de faux prêteur. Je suis entrain de rechercher comment il s'appelait pour moi et j'ai porté plainte pour usurpation d'identité et tentatives d'escroquerie. M Salvatore GIARDINA

JE NE SUIS PAS UN PRETEUR

 

ken

#6879 Re: Re: LES MEILLEURS prêteurs de prêt sur ​​Internet afin FAR

2014-01-11 12:44

#6876: TANIA27 - Re: LES MEILLEURS prêteurs de prêt sur ​​Internet afin FAR

Je peux vous aider avec un prêt. Contactez-moi maintenant par e-mail, kenkazwalls@blumail.org

ken

#6880 Re: Re: LES MEILLEURS prêteurs de prêt sur ​​Internet afin FAR

2014-01-11 12:46

#6876: TANIA27 - Re: LES MEILLEURS prêteurs de prêt sur ​​Internet afin FAR

Je peux vous aider avec un prêt. Contactez-moi maintenant par e-mail, kenkazwalls@blumail.org

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-14 08:46


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-15 00:45


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-15 18:06


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-15 18:15


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-16 10:03


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-16 10:40


Michelle LEIGNEL

#6887 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

2014-01-16 23:26

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr
Michelle LEIGNEL

#6888 Témoignage d'offre de prêt honnête

2014-01-16 23:28

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr
Michelle LEIGNEL

#6889 Témoignage d'offre de prêt sérieux

2014-01-16 23:29

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr
Michelle LEIGNEL

#6890 Témoignage d'offre de prêt

2014-01-16 23:30

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr
landes

#6891 recherche pret

2014-01-19 16:47

bonjour
je recherche un preteur serieux
philippe.thore1@voila.fr
raisondevivre752

#6892 Offre de pret

2014-01-20 11:51

Bonjour à tous
Je m'excuse beaucoup si mon message vous embête mais permettez moi d'exprilmer ma joie .
J'ai retrouvé les sourire grâce à ce M/. TOVI Domminique que j'ai reçu un prêt de 60.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. Je publie ce message parce que Monsieur TOVI m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse électronique:
Email : raisondevivre752@hotmail.com

Merci
raisondevivre752

#6893 raisondevivre752@hotmail.com

2014-01-20 11:52

Bonjour à tous
Je m'excuse beaucoup si mon message vous embête mais permettez moi d'exprilmer ma joie .
J'ai retrouvé les sourire grâce à ce M/. TOVI Domminique que j'ai reçu un prêt de 60.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. Je publie ce message parce que Monsieur TOVI m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse électronique:
Email : raisondevivre752@hotmail.com

Merci

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-20 12:24



Visiteur

#6895 Re: Grand Marabout voyant médium, Sorcellerie, Magie,Vodoun,Voyance, medecine traditionnelle

2014-01-21 22:02

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-22 11:17


baroph1965@gmail.com

#6897 Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos dettes?

2014-01-22 17:09

Etes-vous dans n'importe quel type de difficultés financières? Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos dettes? Ou êtes-vous un homme ou femme d'affaires qui ont l'intention d'étendre son entreprise? nous vous proposons tout type de prêt aux particuliers, Coopérer organismes et les entreprises qui ont besoin d'un prêt à un taux de 3% contactez-nous dès aujourd'hui pour un véritable prêt à faible intérêt par courriel: prakashvarshney_invest@hotmail.com

FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT / INFORMATION

Nom du demandeur:
pays:
profession:
Sexe:
Montant du prêt nécessaire:
Durée du prêt:
Objet du prêt:
Revenu mensuel:
âge:
Nombre mobile:

Merci et que Dieu vous bénisse pour votre patronage.
M. Prakash Varshney
CROIZE

#6898 Témoignage de prêt pas fiable et sécurisé

2014-01-23 12:18


Je me nom Benjamin Lamon ,ayant tout perdu à cause d’un accident circulation je croule sous des dettes et cette situation s’est aggravé avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir six(06) fois,alors j’ai contacté Mr CROIZE CLAUDE BERNARD celui dont tout le mon parle sur les forums .Mr CROIZE CLAUDE BERNARD m’a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j’ai fini par avoir les 90000€ 72 heures après.Si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête, sérieux et fiable voici son mail : croizeclaudebernard@hotmail.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-23 16:40


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-23 16:46